Recettes de la Mer accesibles avec SmartPhone

Plouf 95

Recettes de la Mer accesibles avec un SmartPhone
dans la cuisine !
(Coquillages et Crustacés et autres)
Pour nos chères Plongeuses en manque d'idées !
(attention, c'est petit)
http://www.aesm.us/infos/krogen/index.php

Pour le Homard, je vais prendre un Homard Canadien, moins cher !

Le Fou

Le 29/12/2012 16:56, Plouf 95 a écrit :
> [...]
> dans la cuisine !
> (Coquillages et Crustacés et autres)
> Pour nos chères Plongeuses en manque d'idées !

J'adore :
"Copyright©AESM International & Ferdinand Cotonnec"
et sur la page d'accueil :
"Le texte et les recettes sont d' A. Diverrès. (André Diverrès ?)"
Genre "on sait pas bien qui c'est mais on lui a tout piqué..."

Bon appétit quand-même ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Gerard

Le Fou avait ᅵnoncᅵ :
> Le 29/12/2012 16:56, Plouf 95 a ï¿œcrit :
>
> J'adore :
> "Copyrightï¿œAESM International & Ferdinand Cotonnec"
> et sur la page d'accueil :
> "Le texte et les recettes sont d' A. Diverrᅵs. (Andrᅵ Diverrᅵs ?)"
> Genre "on sait pas bien qui c'est mais on lui a tout piquᅵ..."
>
> Bon appï¿œtit quand-mï¿œme ;-)

Et en plus c'est pas Andrᅵ mais Alain,
et qu'il faut moins d'une minute pour le savoir,
et en plus de trouver les recettes d'Alain, identiques, ᅵ la virgule
prï¿œs...exemple : le homard

Gerard

Gerard a couchᅵ sur son ᅵcran :
Add : http://www.fruitsdelamer.com/crustaces/homard.php3

Bernard Caron

en espᅵrant que ce qui est demandᅵ ᅵ la fin de cette page ait ᅵtᅵ respectᅵ :
http://www.fruitsdelamer.com/apropos.php3
Mais je serais ᅵtonnᅵ vu que le prᅵnom est ignorᅵ.
BC
Le 29/12/2012 23:09, Gerard a ï¿œcrit :

Plouf 95

Le Sat, 29 Dec 2012 19:26:18 +0100, Le Fou
<hiller.eri...@free.fr> a écrit :

> [...]
>"Le texte et les recettes sont d' A. Diverrès. (André Diverrès ?)"
>Genre "on sait pas bien qui c'est mais on lui a tout piqué..."

Oui, on sait qu'il ya toujours des mécontents à l'affut de tout.
seulement, le site de Ferdinant Cotonnec était bien antérieur à celui
d'Alain Diverres.
Apparement Ferdinand Cotonnec ne s'en ai pas sortit lorsqu'il a voulu
le remanier.
http://membres.multimania.fr/krogen/
Cela fait déjà plusieurs années qu'il démarre dans quelques jours !
(il était très compliqué !) et origine 2000

Fabien Baussian a donc repris les recettes pour les mettre
de
nouveau sur le net.
Cela fait donc 2 WebMasters
qui on eu la même idée (bénévoles)
il n'y
a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas et qui seront
toujours à l'affut du moindre problème et qui se déchaîneront de
nouveau.

YG

Plouf 95 a ï¿œcrit le 30/12/2012 :
> [...]
> le remanier.
> http://membres.multimania.fr/krogen/
> Cela fait dᅵjᅵ plusieurs annᅵes qu'il dᅵmarre dans quelques jours !
> (il ᅵtait trᅵs compliquᅵ !) et origine 2000
>
> Fabien Baussian a donc repris les recettes pour les mettre
> de
> nouveau sur le net.
> Cela fait donc 2 WebMasters
> qui on eu la mï¿œme idï¿œe (bï¿œnï¿œvoles)
> il n'y
> a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas et qui seront
> toujours ᅵ l'affut du moindre problᅵme et qui se dᅵchaᅵneront de

Bonjour,
merci d'ᅵtre lᅵ pour tout nous expliquer.
Les recettes d'Alain Diverrᅵs mises en page par Alain Baussian sont lᅵ
:
http://www.fruitsdelamer.com/index.php3

Quel rapport avec http://www.aesm.us/infos/krogen/index.php ???
Je veux dire, d'un site ᅵ l'autre, qui fait quoi ?
Fabien Baussian joue un rï¿œle sur "krogen" ? Qui est Ferdinand Cotonnec
? Pourquoi ce qui est sur fruitsdelamer se retrouve sur krogen ?
Et je demande avec prudence... des nouvelles d'Alain Diverrï¿œs ?
S'il te plait, ne procï¿œde pas par allusion ou sous entendus, fait moi
du B-A BA. Merci,
YG
P.S. : il y a trᅵs longtemps que je ne suis pas allᅵ sur fr.rec.cuisine
et j'ai peut-ᅵtre ratᅵ quelque chose ?

Unknown

Le Sun, 30 Dec 2012 01:44:00 +0100, Bernard Caron
<bernard...@freefree.fr> a écrit :

>en espérant que ce qui est demandé à la fin de cette page ait été respecté :
>http://www.fruitsdelamer.com/apropos.php3

Oui, sauf que c'est ce dernier (Fabien)
qui à repris les mises en page de Ferdinand
(page par "poissonnaille")
(avec les recettes effectivement d' Alain Diverrès, mot pour mot)
Le principal est que les 2 existent car celui de Ferdinand
est toujours HS à ce jour.
Apparement le webMaster d'ESM a adapté ces pages aux SmartPhones
ce qui est pas du tout évident.
Donc les 3 ont travaillés pour que les recettes d'Alain perdurent.
Cela va vite de disparaître du Net en ce moment.

Unknown

>Je veux dire, d'un site à l'autre, qui fait quoi ?
>Fabien Baussian joue un rôle sur "krogen" ? Qui est Ferdinand Cotonnec
>? Pourquoi ce qui est sur fruitsdelamer se retrouve sur krogen ?
Parce que c'est l'origine... (Krogen)
>Et je demande avec prudence... des nouvelles d'Alain Diverrès ?
>S'il te plait, ne procède pas par allusion ou sous entendus, fait moi
>du B-A BA. Merci,
>YG
>P.S. : il y a très longtemps que je ne suis pas allé sur fr.rec.cuisine
>et j'ai peut-être raté quelque chose ?

J'ai expliqué que le site de krogen de Ferdinand Cotonnec était en
place bien avant celui de Fabien Baussian
(il ya plus de 10 ans)
et que ce premier (Ferdinand) était tombé
en panne depuis plusieurs années.
Je ne connais pas l'histoire complète, je pense que l'origine du
premier site remonte à quand Alain était au CONQUET.
Je ne connaissais
pas le nouveau site de Fabien et il faut reconnaitre qu'il est aussi
bien réalisé.

Personellement, je pense que le principal est aussi que Alain Diverrès
remonte à la surface et que l'on n'oublie pas la première mise en page
(certe compliquée) de Ferdinand Cotonnec.

Le Fou

Le 30/12/2012 13:13, Plouf 95 a écrit :
> [...]
> a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas et qui seront
> toujours à l'affut du moindre problème et qui se déchaîneront de

Faut pas se vexer, je ne me déchaine pas, ça m'a fait sourire c'est tout.

Sinon il suffit de regarder ma signature pour se rendre compte que je
suis très loin de "ceux qui ne font rien".
Et j'ai tout fait tout seul ;-)

Unknown

Bonjour
Oui , Eric, ce n'est pas mal du tout !