Tables, tables et tables

Stéphane Miqueu

Je prépare un cours sur la désaturation en général et, pour illustrer,
je recherche des exemplaires des tables passées et présentes.
Pour les MN90, c'est facile. Par contre pour les autres rien de ce que
je trouve ne me convient.
Auriez-vous dans vos disques durs des documents sur :
- GERS65
- Bühlmann
- DCIEM
- US Navy
- DECO 2000
- tables du BSAC
- PADI RDP et Wheel

Plus toutes celles que j'ai oubliées et auxquelles vous penseriez.

Merci à tous.

--
Ami Calmant
Stéphane

l.se...@gmx.de

Bonjour Stéphane,
> Auriez-vous dans vos disques durs des documents sur :
> Plus toutes celles que j'ai oubliées et auxquelles vous penseriez.

Est-ce que tu as déjà vue ma collection:
http://www.seveke.de/tauchen/download/1tabellen.htm

A+
Lothar
--
wwww.altes.tauchen.seveke.de

Philippe Moya

BRAVO LOTHAR !!!

çà c'est une compilation vraiment exhaustive......

J'ai pas encore trouvé un manque que je connaisse, bravo !

Un tour du monde des tables de plongée.

Spéléo

<l.se...@gmx.de> a écrit dans le message de news:
7e6b48b4-89ff-41f1...@googlegroups.com...

Stéphane Miqueu

Le 19/02/2013 12:28, l.se...@gmx.de a écrit :
> Bonjour Stéphane,
>
> Est-ce que tu as déjà vue ma collection:
> http://www.seveke.de/tauchen/download/1tabellen.htm
>
> A+
> Lothar

Merci beaucoup.

Et non, je ne connaissais pas cette collection. Bravo pour le boulot.
J'espère que GoogleTrad n'est pas trop mauvais car je ne parle pas un
mot d'allemand mais je devrais m'en sortir.

Encore merci.