Compresseur Poseidon

Le Fou

Salut,

Notre club possède un compresseur POSEIDON P200, qui date des années 70.
J'ai quelques questions à ce sujet :

- A l'époque, Poseidon, était-ce une marque ou juste le nom d'un modèle ?
- Si c'était une marque, a-t-elle été rachetée par BAUER ?

- Les modèles Poseidon que fabrique BAUER aujourd'hui ont-ils un rapport ?

Notre soucis est qu'on recherche des pièces (pistons, culasses etc.),
est-il alors judicieux de s'adresser à BAUER ou bien n'y a-t-il aucun
rapport ?

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Jcde

"Le Fou" <hiller.eri...@free.fr> a écrit dans le message de news:
4ed12f24$0$18997$426a...@news.free.fr...
> Salut,
>
> Notre club possède un compresseur POSEIDON P200, qui date des années 70.
> J'ai quelques questions à ce sujet :

_____________________________________

Si je me souviens bien, Francis t'avait refilé de la doc Poseidon en
2004.

Il n'y a pas l'adresse dessus ?

Sinon : http://www.poseidonair.com/

mais je ne sais pas si ça correspond.

@+
JC

Le Fou

Le 26/11/2011 22:29, Jcde a écrit :
> [...]
> _____________________________________
>
> Si je me souviens bien, Francis t'avait refilé de la doc Poseidon en

Si, une adresse postale en Autriche et un numéro de "Telefon", mais pas
d'adresse internet ;-)

> Sinon : http://www.poseidonair.com/
> mais je ne sais pas si ça correspond.

Ah oui ! Très bon ça ! C'est le même logo.
Sauf que là ils sont dans le Vermont (USA) ;-)
Mais y'a une adresse e-mail, je vais leur envoyer un message.
J'espère qu'ils comprennent le français... ;-)

Merci bien !