Analox O2EII

Alain

Bonjour
je recherche une cellule Oxy pour un analyseur nitrox Analox OEII
avez vous un bon plan,car je crois que c'est relativement cher.
@+ Alain

Bernard Caron

Le 11/12/2011 18:03, Alain a écrit :
> nitrox Analox OEII
Cet analyseur doit être équipé d'une cellule plus chère mais qui dure
aussi plus longtemps. En terme de coût horaire je pense que c'est moins
cher que les autres cellules utilisées couramment. Par contre elle est
plus difficile à trouver.

Il est possible de modifier soi-même cet analyseur afin qu'il utilise
des cellules "standards" ou il existe un vendeur qui fait cela pour le
prix de la différence entre les 2 cellules (ce qui est bien plus rentable).
Solution à éviter en usage collectif.

Bernard

angelina.deschamps

bonsoir

la cellule 160?

http://www.dolphinshop.com/cellule-o2-pour-analyseur-analox-o2eii-xml-252_255-1084.html

"Bernard Caron" <bernard...@freefree.fr> a écrit dans le message de
news: 4ee4f3ef$0$8143$426a...@news.free.fr...

Bernard Caron

Le 11/12/2011 20:29, angelina.deschamps a écrit :
> bonsoir
>
> la cellule 160?
oui
les autres c'est 2fois moins mais pour 2 fois moins longtemps aussi.

Xabi

On 11 déc, 21:36, Bernard Caron <bernardfr.ca...@freefree.fr> wrote:
> Le 11/12/2011 20:29, angelina.deschamps a écrit :> bonsoir

> oui
> les autres c'est 2fois moins mais pour 2 fois moins longtemps aussi.

Prix : 160.00 €
Mais bien sûr...........

Claude

Bonsoir

une piste pour 90 $ plus le port de 16 $

http://oxycheq.com/index.php?main_page=index&cPath=1_6

http://oxycheq.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6&products_id=17

durée de vie 36 mois

Claude