Ordinateur Mares Nemo Wide 2 :: régler vitesse de Remontée.

jacques

sur le Mares Nemo Wide 2 on dirait bien que le paramètre « vitesse de
remontée » est à 12m/m et n'est pas réglable. Vous confirmez ?

Merci, Jacques

DuboisP

Le Mon, 11 Feb 2013 16:37:48 +0100, jacques
<jacques.l...@buzz.off.invalid> a écrit:
c'est du grand public....
ce n'est donc pas réglable

par contre, tu dois pouvoir lire dans le mode d'emploi que le pourcentage
d'alerte est fonction de la profondeur.
http://www.opera.com/mail/

jacques

Le Mon, 11 Feb 2013 19:33:33 +0100, DuboisP a écrit :

> c'est du grand public....

Ca tombe bien : je ne suis pas un pro.

> ce n'est donc pas réglable

C'est donc confirmé.

> par contre, tu dois pouvoir lire dans le mode d'emploi que le
> pourcentage d'alerte est fonction de la profondeur.

J'ai lu. C'est logique.

Merci,

J.