Plonger en autonomie au Mexique

Crazy Diver

Bonjour;
Est il possible de plonger en autonomie en mer au Mexique (sans guide)?
Se faire larguer par le bateau et il nous récupère a la fin de la plongée ?
Je suis N4, j'ai déjà plongé au Mexique et je prévois plonger avec un autre N4 et un N3

Merci

André

Gerard

Je rentre du Mexique (Playa del Carmen). Toutes les structures sont Padi, donc peu de chance de pouvoir plonger vraiment en autonome. Il y aura toujours un guide, qui vous laissera plus ou moins d'indépendance.
Pour moi, je préfère une vraie palanquée, plus sécurisante. En groupe, on a plus tendance à oublier sont binôme, et le moniteur ne peut pas suivre tout le monde.

Bien sûr, pour les plongée en cénotes, il n'y a aucune flexibilité: tout le monde en ligne!

Gérard