Paliers a mi profondeur

Claude

Bonsoir

je cherche un document établi par la marine ? et/ou le Pr Gardette ?
sur le résultat de l'étude et tests de décompression de plongées avec
des paliers à mi profondeurs.

De mémoire le tests avait été arrêtés au vu des résultats pas conformes
aux attentes ?

merci de vos infos

Claude

Bernard Caron

bonjour,
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=18436904
je n'ai pas de copie
Bernard

Jcde

"Claude" <> a écrit dans le message de news: > Bonsoir

> je cherche un document établi par la marine ? et/ou le Pr Gardette ? sur
> le résultat de l'étude et tests de décompression de plongées avec des
> paliers à mi profondeurs.
> Claude
_______________________________________

Bonjour

Je me rappelle d'un compte-rendu dans Subaqua : 2 groupes de plongeurs :
le premier aux MN90, le second incorporant des paliers profonds, et
détection des bubulles au doppler en sortie.

Les paliers profonds augmentaient le taux de bulles circulantes.

Décision prise par la Marine de rester aux MN90

@+
JC Je ne retrouve pas l'article ...

Philippe Moya

Bonjour à toutes et tous,

Là on ne parle que de plongées à l'air, hein ?

Parce qu'avec des gaz exotiques les paliers profonds sont toujours la norme.

Mais on a plus la même déco non plus, ni les mêmes gaz à évacuer à mi
profondeur.

Philippe Moya

"Jcde" <jc...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4f5da6c7$0$12495$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Christophe 38

voui,

quand on plonge à l'air et que l'on décompresse à l'air

Claude

Tip Top

C'est bien ça dont je me souvenais et le résumé est déjà pas mal.

Si on trouve le doc complet ce serait le 'ponpon'

Merci

Claude

Gerard95

Claude avait énoncé :