Club ouvert la semaine prochaine ?

Steph

J'ai un peu de temps la semaine prochaine et je cherche un club sur la méditerranée (n'importe ou) ?

Quelqu'un connait-il une bonne maison ouverte la semaine prochaine ?

Merci

Steph
E3 / OWSI (et étanche !...)

YG

Sur bmpp.org
A la page d'accueil, le hublot de gauche (cr voyages) tu choisis
"tous".
Formulaire de recherche, ça commence par les critères géographiques :
tu sélectionnes un pays... ou bien un département français... ou bien
encore un site/une ville... Tu as l'embarras du choix.
Quand tu as repéré un club, google ou autre te permettra de trouver sa
page sur le net et ses coordonnées, e-mail ou tph si ce n'est pas déjà
dans un compte rendu.
Bonne pêche :-)
YG

--
Belles rencontres à toutes et tous, en plongée comme en surface.
Yves G. plongeur CMAS**

Le Fou