centre ffessem/cmas en Thailande

Pi Lu

Confronté comme bcp à des contraintes professionnelles qui m'empêchent de
suivre toute la formation dans mon club, j'envisage de passer le N 3 à
l'étranger avec une préférence certaine pour la Thailande. Qui connaît un
centre sérieux qui assure la formation N3 ffessem/cmas (seule la double face
m'interesse) au pays du sourire (pas facile à trouver dans un pays où PADI
est omniprésent)?

Subsidiairement, en Egypte. Mais là franchement, pour être déjà allé dans
les deux pays, le pays des pharaons m'interesse bcp moins ...

Merci d'avance

Claude

Bonosir

sur le site de la CMAS.org

Name: ANDAMAN SCUBA
Director: Dominique TEMPIE
Address: 114/24 - M004 Patak Rd A MuangPatak Rd A Muang, Kata Beach -
Phuket, 83100 Thailand
E-mail: in...@andamanscuba.com
Phone: + 66/76/39 83 31
Fax: +.66/76/39 83 31

Diving Center
Address: Karon - Beach, Karon Beach - Phuket, 83100 Thailand
E-mail: in...@andamanscuba.com
Phone: + 66/76/39 83 31
Fax: + 66/76/39 83 31
ANDAMAN DIVE VILLAGE

Bonne plongée

Claude

Pi Lu

Ce centre ne propose hᅵlas aucune formation cmas sur son site. Quant ᅵ
l'autre centre de plongᅵe mentionnᅵ sur cmas.org (adaman dive village), le
site web ne fonctionne carrement pas ...

Claude wrote:

> Bonosir
>
> sur le site de la CMAS.org
>

> Name: ANDAMAN SCUBA
> Director: Dominique TEMPIE
> Address: 114/24 - M004 Patak Rd A MuangPatak Rd A Muang, Kata Beach -
> Phuket, 83100 Thailand
> E-mail: in...@andamanscuba.com
> Phone: + 66/76/39 83 31
> Fax: +.66/76/39 83 31
>

> Diving Center
> Address: Karon - Beach, Karon Beach - Phuket, 83100 Thailand
> E-mail: in...@andamanscuba.com
> Phone: + 66/76/39 83 31
> Fax: + 66/76/39 83 31
> [...]

monloui

Bonsoir Claude
Merci Claude

bah! encore un qui a oubliᅵ les mots magiques,ceux qui ouvrent les
portes.

Pascal C

Bonjour et salut,
En thailande tu peux obtenir tous les brevets que tu désires... même pas
besoin de se mettre à l'eau.
Le soucis est la reconnaissance lorsque tu reviens en europe, sont pas tous
des pigeons ;-)
Donc prudence et encore prudence,
Pascal C