Etalonnage recycleur

Flam

Bonsoir

Je me pose les questions suivantes :
- Quelles seraient les conséquences d'un étalonnage de recycleur avec
la boucle fermée alors que celui-ci est en test de dépression.
- Quelles seraient les conséquences d'un étalonnage de recycleur avec
la boucle fermée alors que celui-ci est en test de surpression.
- Quelles seraient les conséquences d'un étalonnage de recycleur avec
la boucle fermée alors que celui-ci est à l'équilibre de pression.
- Peux t'on faire un ADD avec un recycleur et si oui quelles en
seraient les causes au niveau matériel ou physiologique.

Merci de vos réponses
Flam

Olivier Goldberg

Flam <didier....@laposte.net> wrote:

> - Peux t'on faire un ADD avec un recycleur et si oui quelles en
> seraient les causes au niveau matériel ou physiologique.

Ben oui, avec les mêmes causes qu'avec un circuit ouvert... Le recycleur
contient un gaz inerte solvent (azote, hélium, ...) qui se dissout
progressivement dans l'organisme, et doit être aussi progressivement
éliminé à la remontée par les paliers éventuels.

Pour le reste, aucune idée.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

DONATOR

to didier....@laposte.net
Bonjour, voici un lien ou tu auras toutes les réponses a tes question

http://www.hippoconsulting.com

Flam

DONATOR avait énoncé :
Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes
questions.
@+
Flam