Code d'erreur E6 sur un smart com d'UWATEC

mpn83

bonjour a tous
En plongee ce matin avec un eleve, il me demande ma pressionbouteille,
je controle et vais pour lui montrer le mano et la stupefaction un
beau code E6 apparait.
Quelqu'un a ti une idée de ce code.
Marc E3

Gerard95

mpn83 a exposé le 12/06/2011 :

Tauchen mit reduzierter Batteriekapazität: Der Aladin® kann während des
Tauchgangs seinen Dienst verweigern und zeigt das Service-Symbol und
den Fehlercode "E3" oder "E6". Beenden Sie den Tauchgang und ersetzen
Sie die Batterie.
ce qui en francais doit pouvoir se résumer en "change la pile".

DuboisP

moi, j'aurais traduit par "un manomètre analogique n'a pas besoin de pile"
;-)

http://www.opera.com/mail/

Gerard95

DuboisP a exposé le 12/06/2011 :

> moi, j'aurais traduit par "un manomètre analogique n'a pas besoin de pile"
> ;-)

Ca se vend encore ????
En fait c'est la même batterie que l'ordi, donc il l'a vu en regardant
le mano, s'il avait demandé l'heure (oui ok y a des montres à remontoir
à main) il aurait vu aussi le code E6.

mpn83

On 12 juin, 18:06, DuboisP
<patrickr.dubois.don't.s...@free.fr.invalid> wrote:

je te rassure j ai un mano classique plus montre et profonfimetre
heureusement

Philippe Marsault

Et E3, c'est quoi comme erreur ? (oui, trop facile)

:-))

--
Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop

<°)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)

petite bulles

C'est avant l'erreur E4 (;-)))))))

"Philippe Marsault" <philippe...@freeeee.fr> a écrit dans le message
de news: 4df50812$0$30767$ba4a...@reader.news.orange.fr...

mpn83

On 13 juin, 07:32, "petite bulles" <FG> wrote:
> C'est avant l'erreur E4 (;-)))))))
>
> "Philippe Marsault" <philippe.marsa...@freeeee.fr> a écrit dans le message
> denews: 4df50812$0$30767$ba4ac__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z...@reader.news.orange.fr...

celle la je la ferai pas
Marc E3

mpn83

On 13 juin, 20:40, mpn83 <marc.poinse...@wanadoo.fr> wrote:

> celle la je la ferai pas
> Marc E3- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour à tous
je confirme l'erreur E6 est bien le changement de pile.
Par contre eviter de deposer votre ordinateur chez CABESTO, moi
c'etait celui d'ollioules VAR, ordi deposé le 14/06/ aprsè avoir ralé
debut juillet car je n 'avais aucune nouvelle, le magasin m'appelle
dans l'apres midi pour dire qu'il est parti un peu plus tard sur
antibes (centre UWATEC). Soit .
le 2 Aout n'ayant aucune nouvelle je rappelle le magasin qui me dit
qu'il se renseigne, je demande le telephone du centre UWATEC pour
mener mon enquete, et la j'apprends que l'ordi leur est parvenue le
22/07 et que l'ordi est reparti cher CABESTO le 27/07.
J'ai enfin recupereé mon ordi, après une serieuse explication de texte
avec le responsable plongée, qui m'a fait gagné 50% de remise
commerciale soit un changement de pile à 40€ au lieu de 80€.

Bref n'allez pas chez CABESTO pour votre materiel SCUBAPRO UWATEC
surtout si vous ne l'avez pas acheté chez eux.

Marc E3

Xabi

On 4 août, 08:41, mpn83 <marc.poinse...@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
>
> Bref n'allez pas chez CABESTO pour votre materiel SCUBAPRO UWATEC
> surtout si vous ne l'avez pas acheté chez eux.

Une bien belle façon de saluer un "geste commercial". :-)

Mème si je comprends l'agacement lié à un laissé aller logistique chez
le détaillant...

mpn83

juste une précision ce fameu geste commercial est dû au fait que j 'ai ralé serieusement auprès du responable et que J AI demandé ce geste.
Si je ne disais rien j'aurai payé plein pot la réparation.
De plus il annormal qu un revendeur tienne les propos qu'il a tenu devant moi.
Pour ma part CABESTO OLLIOULES sont des jementoutistes, et pour ma part au lieu de gagner un client,ils en ont perdu un.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Marc E3