Wow

Susan Calvin

Yo

Le site de la ffessm a chang� : je le trouve agr�able � l'oeil, ca faisait
une belle lurette que je n'y etais pas connect�e.

bon, maintenant est ce que je vais y trouver ce que je cherche ???

Susan Calvin

He oui, en plus je trouve ce que je cherche...

waaaaaa !

Le Fou

Le 27/12/2011 23:41, Susan Calvin a écrit :
> [...]
> faisait une belle lurette que je n'y etais pas connectée.
> bon, maintenant est ce que je vais y trouver ce que je cherche ???

Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité
Ici votre publicité

;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Susan Calvin

C'est fou ,ca :! j'avais bien note qu'il y avait un machin bleu qui defilait
mais j'avais pas fait gaffe.... ca fsaiasit deco anim�e.

Merdalors.
(susan , pas contente)

Jcde

"Susan Calvin" <susanmoro...@free.fr> a écrit dans le message de
news: 4efb96d3$0$32253$426a...@news.free.fr...
> C'est fou ,ca :! j'avais bien note qu'il y avait un machin bleu qui
> defilait mais j'avais pas fait gaffe.... ca fsaiasit deco animée.
>
> Merdalors.
> (susan , pas contente)

_________________________________

A part ça, je trouve qu'il n'est pas mal.

@+
JC

DuboisP

le seul test que j'ai fait

j'avais un lien sur un document du précédent site

ce lien est désormais mort...
http://www.opera.com/mail/

Bernard Caron

> le seul test que j'ai fait
>
> j'avais un lien sur un document du précédent site
>
> ce lien est désormais mort...

les liens à l'intérieur d'un site ont une durée de vie très courte.
Cette remarque est valable pour tous les sites sauf s'ils n'évoluent pas.
J'avais un lien vers un programme N1 sur le site de ton club, qui lui
aussi ne fonctionne plus.
BC

Bernard Caron

> Ici votre publicité
> Ici votre publicité
> Ici votre publicité
> Ici votre publicité
> Ici votre publicité
> Ici votre publicité
> Ici votre publicité

Ce qui m'a le plus attiré c'est la carte de France avec la couleur
utilisée pour les régions.
Plus précisément, une région attire l'oeil immédiatement.
bernard

DuboisP

Le Thu, 29 Dec 2011 09:50:36 +0100, Bernard Caron
<bernard...@freefree.fr> a écrit:
faut taper sur le webmaster

ah merde, c'est moi, maintenant :-)

y'avait quoi, dans ce document ?

Bernard Caron

> faut taper sur le webmaster
>
> ah merde, c'est moi, maintenant :-)
>
> y'avait quoi, dans ce document ?

ça n'a pas d'importance, j'ai le doc en local.
C'était juste un exemple pour dire qu'il est impossible de conserver les
URI vers des docs ou des pages lors d'un changement profond d'un site.
Bernard

Bob

"Susan Calvin" a écrit
> Le site de la ffessm a changé : je le trouve agréable à l'oeil, ca faisait
> une belle lurette que je n'y etais pas connectée.

Bof !

A part un besoin évident d'annonceur publicitaires, je trouve que c'est
toujours un peu "foutoir".

Une police grise sur fond blanc y est sans doute pour quelquechose.
Trop d'infos par page.
Pourquoi ne pas jouer avec des onglets permettant de multiplier le nombre de
pages et de faire ressortir l'info sur chaque page.
Si un site web est l'image de l'entité qu'il présente ............

Rebof !

Juste pour le "fun" : un site qui fait plus envie
http://www.padi.com/scuba/

Bob

Jcde

"Bob" <B...@eponge.org> a provoqu� dans le message de news:

> Juste pour le "fun" : un site qui fait plus envie
> http://www.padi.com/scuba/
>
> Bob
___________________________________

1�) Les moyens financiers ne sont pas les m�mes

2�) �a ne fait pas, mais alors pas du tout envie.

3�) Tu vas voir tes oreilles si je t'attrape !

@+
JC sectaire

Bob

"Jcde" a écrit

> 1°) Les moyens financiers ne sont pas les mêmes
Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de moyens ou d'une vision de la Com
datant du millénaire dernier

> 2°) ça ne fait pas, mais alors pas du tout envie.
> 3°) Tu vas voir tes oreilles si je t'attrape !
Je f'rai plus M'sieur !

> @+
> JC sectaire
Est ce qu'un adepte de la féfé peut se définir ainsi ?

Exemples d'attitudes dénoncées comme sectaires ou caractéristiques du
sectarisme :
a.. dogmatisme,
b.. culte du secret,
c.. n'admettre aucun compromis,
d.. refuser d'admettre les opinions différentes de celles que l'on
professe,
e.. proclamer détenir LA Vérité et connaître le seul système valable pour
expliquer le monde,
f.. raisonner de manière binaire : tout est blanc ou noir, bien ou mal...
;-))
Très bonnes bulles pour le WE à venir et très belles bulles pour l'année
prochaine
Bob

Susan Calvin

Bon ben moi basiquement, je le trouve mieux que le précédent. BEAUCOUP
mieux, même.

qu'il ne soit pas parfait, c'est sur, mais celui d'avant etait tellement
beurk !

"Bob" <B...@eponge.org> a écrit dans le message de

Jcde

> [...]

> expliquer le monde,
> f.. raisonner de manière binaire : tout est blanc ou noir, bien ou mal...

____________________________________

Mais ..mais .. mais ...

C'est tout moi, ça !

@+
JC opposant au DIN, adepte de la réserve, de la pédagogie du bâton et
de la "remontée force"

Jcde

"Susan Calvin" <> a écrit dans le message de news:

> Bon ben moi basiquement, je le trouve mieux que le précédent. BEAUCOUP
> mieux, même.
>
> qu'il ne soit pas parfait, c'est sur, mais celui d'avant etait tellement
> beurk !

Tu es sans conteste une femme de goût !

@+
JC barbu