Logo Meduse pour Tampon Encreur

Laurent

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un nouveau Tampon encreur.
J'ai dernièrement trouvé un logo de Méduse super sympa...

Quelle est votre vision de cet animal ?
méfiance, fascination, beauté, élégance, moche, laid , ....

merci ;)

Bob

Bsr Laurent,
"Laurent" a écrit
--------------------------------------
* Ma vision
Une bestiole d'une beauté inégale avec qui on peut tisser des liens très
forts, voire même urticants. Une bebête qui laisse des traces, quoi !
* La vision Freudienne
Symbole de castration

Rien de très sympa, donc. Mais c'est toi qui voit :-))
@+
Bob

Le Fou

C'est beau et fascinant cet animal transparent avec rien dedans ;-)
Par contre je m'en méfie à son approche...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

jacques

Le Tue, 03 Jul 2012 06:02:00 -0700, Laurent a écrit :

> Quelle est votre vision de cet animal ?

Même pas bon à manger...

YG

Comme plongeur, des souvenirs douloureux, en mer chaude un copain sous
surveillance en cas de défaillance cardiaque.
Comme symbole ? La séduction qui sidère, mortelle au final. Le danger
lié au regard, à la vue, à ce qui est vu, à ce qui te regarde...
Par contre, le regard d'un poulpe, troublant, parce qu'il a un regard,
et sans risque.
Non, pas sympa la méduse :-(
YG

Le Fou

jacques

Le Wed, 04 Jul 2012 21:11:54 +0200, Le Fou a écrit :

> Mais si voyons... ;-)
> <http://www.nautiljon.com/recettes/chinoises/salade+de+m%C3%
A9duse,224.html>

Préparation 12 heures
Cuisson 2 minutes

Manger : 1 minute...
Malade : 3 jours

Sérieusement, faudra essayer.

J.

Bob

Bjr Jacques,
"jacques" a écrit

> A9duse,224.html>
>
> Préparation 12 heures
> Cuisson 2 minutes
> Manger : 1 minute...
> Malade : 3 jours
>
> Sérieusement, faudra essayer.
>
> J.
J'ai déjà essayé avec qques crudités en plus : pas mauvais sans que j'en
fasse des folies !
La consistance de la méduse est gélatineuse (étonnant, non ?), et le
croquant des crudités fait un contraste intéressant. La sauce fait beaucoup
dans l'intérêt de ce plat.
En tous cas, pas malade du tout.
@+
Bob

Susan Calvin

Hello,

Pour moi, ca représente une peur panique.

"Laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :
08cc1838-81bd-46cb...@googlegroups.com...