Grupos de Google ya no admite publicaciones ni suscripciones nuevas de Usenet. El contenido anterior sigue visible.

Evolutions réglementaires

40 vistas
Ir al primer mensaje no leído

Jcde

no leída,
16 feb 2013, 6:46:39 a.m.16/2/13
para

En avant première, livrées par une structure commerciale de Plongée :
les nouvelles équivalences CMAS/SSI applicables sur (une partie ?) des
côtes Françaises

http://cjoint.com/?CBqmUgJlF1a

@+
JC

Frederic

no leída,
16 feb 2013, 10:06:38 a.m.16/2/13
para
"Jcde" <jc...@wanadoo.fr> wrote in message
Bonjour JC,

Cette image a piqué ma curiosité et Google m'a permis de retrouver le site d'où
ça provient.
J'ai été surpris de voir les adresses des pages (URL) en néérlandais
par exemple: /fr_paginas/PAG_argelesenomgeving_fr.htm
Si les encadrants pratiquent tous l'anglais et que le webmaster est
néérlandophone, on peut être certain d'une certaine dose
d'internationalisation.

Ces équivalences sont-elles celles partiquées par ce centre, ou bien sont-elles
officielles "françaises FFESSM/SSI" ou bien "mondialement CMAS/SSI" ?

Frédéric De Mees
3* Lifras
Belgique

Le Fou

no leída,
16 feb 2013, 1:18:19 p.m.16/2/13
para
Très approximatif ce texte, même faux parfois :

"En France, un parachute est obligatoire pour les plongeurs qui plongent
en autonomie"

Je ne vois rien de tel dans le Code du Sport, il est juste mentionné :
"En milieu naturel, chaque palanquée dispose d’un parachute de palier."

(Je parle de la loi, pas du bon sens ;-))

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Jcde

no leída,
16 feb 2013, 1:46:22 p.m.16/2/13
para

"Le Fou" <> a écrit dans le message de news:

> Très approximatif ce texte, même faux parfois :

_________________________________

Rhaaaaa !
Tu me déçois !

Rien sur le divemaster à 60m ?

@+
JC à 60m du bord ?

Jcde

no leída,
17 feb 2013, 12:47:08 a.m.17/2/13
para

"Frederic" <> a écrit dans le message de news:

> [...]
>

> Ces équivalences sont-elles celles partiquées par ce centre, ou bien
> sont-elles officielles "françaises FFESSM/SSI" ou bien "mondialement

Bonjour Frédéric

Ces équivalences sont plus fantaisistes que réglementaires, le RSTC
n'étant pas reconnu en tant que tel en France.
Je souhaite à ce centre de n'avoir jamais d'accident : le rappel au code
du sport pourrait être saignant

@+
JC

0 mensajes nuevos