Evolutions réglementaires

Jcde

En avant première, livrées par une structure commerciale de Plongée :
les nouvelles équivalences CMAS/SSI applicables sur (une partie ?) des
côtes Françaises

http://cjoint.com/?CBqmUgJlF1a

@+
JC

Frederic

"Jcde" <jc...@wanadoo.fr> wrote in message
Bonjour JC,

Cette image a piqué ma curiosité et Google m'a permis de retrouver le site d'où
ça provient.
J'ai été surpris de voir les adresses des pages (URL) en néérlandais
par exemple: /fr_paginas/PAG_argelesenomgeving_fr.htm
Si les encadrants pratiquent tous l'anglais et que le webmaster est
néérlandophone, on peut être certain d'une certaine dose
d'internationalisation.

Ces équivalences sont-elles celles partiquées par ce centre, ou bien sont-elles
officielles "françaises FFESSM/SSI" ou bien "mondialement CMAS/SSI" ?

Frédéric De Mees
3* Lifras
Belgique

Le Fou

Très approximatif ce texte, même faux parfois :

"En France, un parachute est obligatoire pour les plongeurs qui plongent
en autonomie"

Je ne vois rien de tel dans le Code du Sport, il est juste mentionné :
"En milieu naturel, chaque palanquée dispose d’un parachute de palier."

(Je parle de la loi, pas du bon sens ;-))

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Jcde

"Le Fou" <> a écrit dans le message de news:

> Très approximatif ce texte, même faux parfois :

_________________________________

Rhaaaaa !
Tu me déçois !

Rien sur le divemaster à 60m ?

@+
JC à 60m du bord ?

Jcde

"Frederic" <> a écrit dans le message de news:

> [...]
>

> Ces équivalences sont-elles celles partiquées par ce centre, ou bien
> sont-elles officielles "françaises FFESSM/SSI" ou bien "mondialement

Bonjour Frédéric

Ces équivalences sont plus fantaisistes que réglementaires, le RSTC
n'étant pas reconnu en tant que tel en France.
Je souhaite à ce centre de n'avoir jamais d'accident : le rappel au code
du sport pourrait être saignant

@+
JC