Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Concours (pour amateurs) sur Strasbourg

0 vue

AlainR de Strasbourg

non lue,
8 sept. 2008, 14:27:3008/09/2008
Bonjour à tous,

Photographe-amateur.com et les galeries Lafayette organisent dans le cadre
de l'évènement "BEFORE"
qui aura lieu aux Galeries Lafayette de Strasbourg le vendredi 26 septembre
2008 un concours photo
destiné aux photographes amateurs uniquement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Alain RENAUD
www.photographe-amateur.com/Photos/Alain

Eric

non lue,
8 sept. 2008, 15:33:5408/09/2008
AlainR de Strasbourg wrote:
> [...]
> septembre 2008 un concours photo
> destiné aux photographes amateurs uniquement.
>
> Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

On y a accepte les photos des français de l'interieur, je dis ça parce que
le net c'est international

ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

non lue,
8 sept. 2008, 15:59:0008/09/2008
AlainR de Strasbourg a écrit :

> www.photographe-amateur.com
>
> Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
winstaubs.

Noëlle Adam la bête à concours.

Eric

non lue,
8 sept. 2008, 16:02:4408/09/2008

C'est pas plutot " winstubs " j'ai vécu à Colmar un an, et je crois que j'ai
demandé de la bière dans un de ces etablissements ?

ricco

Ghost Rider

non lue,
8 sept. 2008, 17:19:0508/09/2008
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

> Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
> gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
> winstaubs.

Tiens, moi c'est le contraire.

Fred

non lue,
8 sept. 2008, 18:31:5608/09/2008
Eric wrote:

> C'est pas plutot " winstubs " j'ai vécu à Colmar un an, et je crois que j'ai
> demandé de la bière dans un de ces etablissements ?

Dans une 'bierstub' plutôt....

AlainR de Strasbourg

non lue,
9 sept. 2008, 03:16:2609/09/2008
Ben non, les galeries ont souhaité "régionaliser" le concours aux
photograpges résidant à Strasbourg et région.
Mais cela n'empêche pas un photographe amateur "français de l'intérieur"
mais résidant sur Strasbourg
de participer. ;)

Alain

"Eric" <d.fran...@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de

AlainR de Strasbourg

non lue,
9 sept. 2008, 03:18:3609/09/2008
Ben disons que l'on peut tjrs coupler un RDV pour les français "de dedans"
pour une rencontre photographique,
Il y a de grands noms de la photo en Alsace...
Oserai-je un "Bis bald" (a bientôt) ?
La lumière est en ce moment très sympa et nous n'avons pas encore les
milliers de touristes pour le "Christskindelmärick"....

Alain

dans le message de news:48c58404$0$969$ba4a...@news.orange.fr...

AlainR de Strasbourg

non lue,
9 sept. 2008, 03:19:4309/09/2008
On peut détester Strasbourg ??
Alors là il faut revenir pour changer d'avis ;)

Hopla !

Alain

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

Ghost Rider

non lue,
9 sept. 2008, 07:11:0309/09/2008
AlainR de Strasbourg a écrit :
> On peut détester Strasbourg ??
> Alors là il faut revenir pour changer d'avis ;)

Ouais, moi, je n'aime pas Strasbourg, Na !
Le centre historique est interdit au voitures (!!???!!), alors comment
je gare ma Ferrari devant "Au crocodile" moi ? Hein ? Y'a pas beaucoup
de trois étoiles au Michelin dans le coin. Si on ne peut manger à midi
sans devoir marcher 100 mètres et payer un parking, alors ça va plus.
http://www.au-crocodile.com/

GR

Sylvain SF

non lue,
9 sept. 2008, 07:17:5509/09/2008
Ghost Rider wrote on 09/09/2008 13:11:

> [...]
> de trois étoiles au Michelin dans le coin. Si on ne peut manger à midi
> sans devoir marcher 100 mètres et payer un parking, alors ça va plus.

pour se taper un Chassagne Montrachet de 2005 ? quelle honte !
il pourrait servir un 1978, quel manque de gout, c'est vulgaire.

Sylvain.

Eric

non lue,
9 sept. 2008, 12:31:2209/09/2008
AlainR de Strasbourg wrote:

> [...]
> Mais cela n'empêche pas un photographe amateur "français de
> l'intérieur" mais résidant sur Strasbourg

Je contacte la Halde de ce pas, pour ls " francais de l'interieur," j'ai
découvertça en Alsace, jene connaisais pas et me suis fit expliquer

ricc

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

non lue,
9 sept. 2008, 12:46:0909/09/2008
Ghost Rider a écrit :

> Le centre historique est interdit au voitures (!!???!!), alors comment
> je gare ma Ferrari devant "Au crocodile" moi ? Hein ? Y'a pas beaucoup
> de trois étoiles au Michelin dans le coin.

Et l'Auberge de L'Ill, c'est un Mac Do ? Moi je veux une scéance de
shooting de la vapeur qui sort des truffes à l'étouffée, sinon je ne me
déplace pas.

Noëlle Adam.

pascal

non lue,
9 sept. 2008, 13:38:0909/09/2008

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48c659cb$0$953$ba4a...@news.orange.fr...

y a t il des ecuries pour les zekestres ?

Ghost Rider

non lue,
9 sept. 2008, 14:37:3209/09/2008
pascal a écrit :

> "Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
is ;)

> y a t il des ecuries pour les zekestres ?

Non, et y'a même plus de voiturier. Encore un petit emploi supprimé par
la faute de dangereux idéologues.

GR

Fabien

non lue,
11 sept. 2008, 14:58:1811/09/2008
"Fred" <fr...@somewhere.com> a écrit:

> Dans une 'bierstub' plutôt....

on peut toujours se faire livrer sinon:
http://www.flickr.com/photos/fabienguittard/2840083201/in/set-72157607185902109/

--
Fabien

Alain Beziers

non lue,
12 sept. 2008, 07:21:1712/09/2008

"Sylvain SF" <syl...@boiteaspam.info> a écrit dans le message de news:
48c65b5a$0$929$ba4a...@news.orange.fr...

> [...]

Tu serais un pas un peu trop cul de jatte sur les bords !! Le Mo'sieur
peut se déplacer en hélicoptère et un chauffeur pur venir le chercher !

MOI JE SUIS POUR QU'ON INTERDISE LES VOITURE AU CENTRE VILLE ! même en ville
tout court pour tout les touristes comme c'est le cas à Florence

Strasbourg est une très belle ville ! pour c'est comme partout en France
Alain

Ghost Rider

non lue,
12 sept. 2008, 15:44:4912/09/2008
Alain Beziers a écrit :

> [...]
> tout court pour tout les touristes comme c'est le cas à Florence
>
> Strasbourg est une très belle ville ! pour c'est comme partout en France

Et si on interdit toutes les voitures dans les centres villes, qui c'est
qui achètera des voitures ? C'est la ruine de notre civilisation
occidentale à brève échéance. Elle ne marche qui si on consomme des
produits inutiles et très coûteux. Je suis un bon citoyen, moi, je fais
tourner la machine.
J'y ai beaucoup réfléchi, tu sais. Moi et ma Ferrari on est bien d'accord.

GR

Alain Beziers

non lue,
12 sept. 2008, 16:12:2112/09/2008

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48cac6b2$0$892$ba4a...@news.orange.fr...

Je ne suis pas contre les bagnoles je suis allé a Vézelay le Week end
dernier , je trouve que c'est devenu le grand foutoir , des bagnoles
partout devant le basilique, on pourrait au moins aménager davantage un
grand parking en bas du village et tout monde pourrait profiter de visiter
et de prendre des photos

la ruine de la civilisation ? mais on est train de détruire le terre avec
cette societé capitaliste de MDR

Heu! tu as les moyens , ce serais un peu con de ne pas en profiter
Beau joujou ta Ferrari , comment tu fais pour rouler à 90 ?

bonne route quand même

Alain

Ghost Rider

non lue,
12 sept. 2008, 16:30:1912/09/2008
Alain Beziers a écrit :

> [...]
> grand parking en bas du village et tout monde pourrait profiter de visiter

C'est vrai que Vézelay avec des voitures, c'est très moche.

> la ruine de la civilisation ? mais on est train de détruire le terre avec
> cette societé capitaliste de MDR

Les chinois, qui sont communistes, ne sont pas mal non plus.

> Heu! tu as les moyens , ce serais un peu con de ne pas en profiter
> Beau joujou ta Ferrari , comment tu fais pour rouler à 90 ?

Je reste en première, pourquoi ?

GR

LG

non lue,
15 sept. 2008, 12:55:3215/09/2008

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48cad15b$0$870$ba4a...@news.orange.fr...

Salut,
Je me rappel d'une voiture, un proto (schaparal, orthographe non
garantie) moteur de 8 litres 9 et les chevaux qui vont avec. Bref ce
proto possédait une turbine d'aspiration pour sucer l'air sous la
bagnole. Celle-ci était ceinturée d'une "jupe" en matériau souple. Donc,
ce proto faisait le tour du circuit (Francorchamps) à une vitesse de 50
kilomètres heure, rein qu'avec la propulsion provoquée par le souffle
arrière de la dite turbine. Pour l'anecdote, après trois tours et record
du tour battu elle fut stoppée par la direction de course suite aux
plaintes des autres pilotes qui se bouffaient les gravillons aspirés
puis soufflés par le bolide. Cette année là, la descente de la ligne
"droite" de Mazta 415 Km/h, mais avec le moteur principale.
J'ais pu essayer sa petite s½ur, la Ford Mercury Couguar, 7,9 litres et
415 chevaux, 4 vitesses, première 130, 2ieme 170, 3ieme, pas eu les c..
de pousser au-delà de 195. Sur une petite route, les fossés ne sont pas
loin, à cette vitesse du moins. ;-)
Lg

0 nouveau message