Microdrive et SP2Pro

toto

Microdrive et SP2Pro

Bonjour,

J'ai un Sp2Pro et j'ai voulu mettre mon microdrive CF Type II (4 gigas)de
mon camescope numerique dedans
Il fonctionne parfaitement bien partout ( micro et camescope)
Mon S2Pro refuse la carte et le formatage
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme
Est la capacité du microdrive qui est trop grande ?

Merci de votre réponse

Jean-Pierre Roche

toto a écrit :

> [...]
> Mon S2Pro refuse la carte et le formatage
> Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme
> Est la capacité du microdrive qui est trop grande ?

Probable... Seuls les appareils relativement récents
permettent de dépasser la barre des 2 Go

--
Jean-Pierre Roche
jpr...@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/

toto

Ok, merci
c'est bien ce qui me semblait le plus probable

"Jean-Pierre Roche" <jpierr...@sanspub.invalid> a écrit dans le message
de news: 4528dab4$0$373$426a...@news.free.fr...

alsace

bonjour,
J'ai des microdrive de 1,2,4 Go depuis 2 ans
je lis et écris depuis mon HP pavilion t649 fr
qui a plus d'un an 1/2
il est vrai sous XP home SP2
lecteurs de carte incorporé (CFI,II,XD,MMC,SD...)
andré

ps: mise à jour du PC??
"toto" <do...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4528de98$0$5091$ba4a...@news.orange.fr...

Pierre Ristic

alsace <math...@tiscali.fr> wrote:

> [...]
> qui a plus d'un an 1/2
> il est vrai sous XP home SP2
> lecteurs de carte incorporé (CFI,II,XD,MMC,SD...)

Ca dépend du format de la carte non... Fat 32 n'est il pas limité à 2
gigots ?

--
Pierre Ristic
je dis ça mais je suis Windows-neuneu...

alsace

bonjour,
mes cartes sont formatées FAT32
cordialement
andré

"Pierre Ristic" <pie...@effacer.sauterelle.net> a écrit dans le message de
news: 1hn7278.6vhcajuwgpwbN%pie...@effacer.sauterelle.net...

Pierre Ristic

alsace <math...@tiscali.fr> wrote:

> bonjour,
> mes cartes sont formatées FAT32
> cordialement

Une piste donc... mais vu que je suis sur Mac et que je ne boote sous
Windows que sous la torture, je pourrai pas t'en dire plus...

Et un formatage sur le XP, ca donne quoi sur ton appareil ?

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S

Pierre Pallier

Hello, Pierre Ristic a écrit dans

> Ca dépend du format de la carte non... Fat 32 n'est il pas limité à 2
> gigots ?

Non, non.
Fat 16 est limité à 2 Go.
Mais faut aussi que l'APN gère la FAT32.
--
Pierre.

Pierre Ristic

Pierre Pallier <mon_re...@nest-pas.invalid> wrote:

> Non, non.
> Fat 16 est limité à 2 Go.
> Mais faut aussi que l'APN gère la FAT32.

Le "fat" est bien "light" sur le coup ;)

Merci de l'info .

Uly

> [...]
news: 1hn7278.6vhcajuwgpwbN%pie...@effacer.sauterelle.net...

> Ca dépend du format de la carte non... Fat 32 n'est il pas limité à 2

Il faut savoir utiliser GOOGLE et rechercher FAT32. Le premier lien trouvé
est :
http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32