Y & Y frappent fort sur frpn.free.fr

Alf92

http://frpn.free.fr/

--
Cordialement,
Alf92

Yvan Galvez

Alf92 a écrit :

> http://frpn.free.fr/

:))))

Oui !

--
Yvan Galvez

Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

Alf92

Yvan Galvez a écrit :

> Alf92 a écrit :
>>
>> http://frpn.free.fr/
>
> :))))
>
> Oui !

sorry pour avoir mis du temps mais je pensais sincèrement que tu te foutais
de ma gueule.
ton site est pas dégueu non plus.
et ton modèle féminin... mmmh !
--
Cordialement,
Alf92

Yvan Galvez

Alf92 a écrit :

> sorry pour avoir mis du temps mais je pensais sincèrement que tu te foutais
> de ma gueule.

On me l'a déjà dit ! :))
Beaucoup pensent à une plaisanterie, mais non, je suis bien l'auteur de
la photo.

> ton site est pas dégueu non plus.
> et ton modèle féminin... mmmh !

Lequel ? J'en ai une soixantaine...

Merci de ton commentaire. :)

Jil S

Yvan Galvez a formulé la demande :

Superbe

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

daniel patin

Alf92 wrote:
> http://frpn.free.fr/

yvan, je m'attendais a tout sauf à ça !! :-)
(excellent au demeurant)

et j'ai quand meme vu de tres belles choses et franchement, il y a des
talents, et globalement rien a jeter.

Vincent Becker

> Beaucoup pensent à une plaisanterie, mais non, je suis bien l'auteur de
> la photo.

J4ai mis un moemnt à trouver l'astuce ;-) Très bonne idée, et très bien mise
en pratique.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Yvan Galvez

Vincent Becker a écrit :

> J4ai mis un moemnt à trouver l'astuce ;-) Très bonne idée, et très bien mise
> en pratique.

Merci :)))

Yvan Galvez

daniel patin a écrit :

> yvan, je m'attendais a tout sauf à ça !! :-)
> (excellent au demeurant)

Ah... surprise ! :))
Merci Daniel.

Yvan Galvez

Jil S a écrit :

> Yvan Galvez a formulé la demande :

> Superbe

Merci ! :)

Laurent CAMPEDEL

Sauf que maintenant, tous les médecins du pays parlent d'une terrible vague
de torticoli......

Lasécu n'avait pas besoin de ça........ :-))

--

Laurent CAMPEDEL

(enlever le premier l pour me répondre)

"Vincent Becker" <no_address@no_spam> a écrit dans le message de

jean-paul

40dc5bb2$0$30722$636a...@news.free.fr...
je m'aperçois qu'il n'y a pas que des charlots sur le site !!
Bravo
JP

Jil S

Vincent Becker a exposé le 26/06/2004 :

> J4ai mis un moemnt à trouver l'astuce ;-) Très bonne idée, et très bien mise
> en pratique.

Comme quoi tout est dans tout

Pierre Pallier

Hello, jean-paul a écrit dans <news:R9cDc.3329$qK....@amsnews02.chello.com>

> je m'aperçois qu'il n'y a pas que des charlots sur le site !!

C'est quoi, des photos de charlots ?
--
Pierre.

daniel patin

Pierre Pallier wrote:

> C'est quoi, des photos de charlots ?

tu trouveras ça sur les premiers 45 tours d'antoine. tu verras ce sont
des musiciens, à la retraite maintenant.

Denis Vanneste

daniel patin a écrit :

> tu trouveras ça sur les premiers 45 tours d'antoine. tu verras ce
> sont des musiciens, à la retraite maintenant.

Si on a le choix pour la distribution des rôles, je veux bien faire
Luis Rego.

--
Denis Vanneste

Yvan Galvez

Denis Vanneste a écrit :

Avec ma voix de velours je veux bien faire Rinaldi, celui de
l'époque... :)

Je les ai vus quand ils accompagnaient Antoine, je crois que c'était à
Colomb-Béchar dans la fin des années 60.

Jil S

Yvan Galvez a écrit :

> Je les ai vus quand ils accompagnaient Antoine, je crois que c'était à
> Colomb-Béchar dans la fin des années 60.

Ah tu as "fait " l'Algérie ?

Yvan Galvez

Jil S a écrit :

> Ah tu as "fait " l'Algérie ?

La faire est un bien grand mot, disons que j'y ai habité pendant une
vingtaine d'années. :)

Jil S

Yvan Galvez avait prétendu :

> La faire est un bien grand mot, disons que j'y ai habité pendant une
> vingtaine d'années. :)

Ah ok oui c'est différent ( quand je disais faire je pensais pas photo
je pensais guerre/appellé )
J'ai habité 15 jours à Alger l'été 88, et en octobre-nov il y avait la
1ere manif intégriste matée dans le sang dans "mon" quartier à Kuba
(Alger). Mes potes m'avaient prévenu que ça couvait. c'était le début.
J'aimerai bien aller un jours dans les Aurés, ma moto m'ayant laché (2
traversées Sahara)je n'ai pu terminer ma boucle en beauté .

Jil

Yvan Galvez

Jil S a écrit :

> Yvan Galvez avait prétendu :

> Ah ok oui c'est différent ( quand je disais faire je pensais pas photo
> je pensais guerre/appellé )

Ah non, je ne suis pas si vieux que ça :)

mais la guerre je l'ai subie, ça oui, j'en porte encore les traces.

Jean-Claude Ghislain

"Vincent Becker" a écrit

> J4ai mis un moemnt à trouver l'astuce ;-) Très bonne idée, et très bien
> mise en pratique.

Je trouve la photo d'Yvan carrément géniale. Cela me fait penser au
surréalisme à la Belge où sans effets spéciaux, juste avec un tout petit
décalage par rapport à la réalité, on bluffe complètement le spectateur.

J'adore...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jil S

Yvan Galvez avait prétendu :

> Ah non, je ne suis pas si vieux que ça :)

Oh :D Suis un peu largué, parce que Colomb-Béchar c'était le nom de la
base/ville de garnison Française dans l'Ouest Algérien - j'y suis
passé, mais ça ne s'appelle plus "que " Béchar (prononcer B'char), bon
enfin tout ça me regarde pas - ni moi ni les autres ;-)
Timimoun est largement plus interessant :D

> mais la guerre je l'ai subie, ça oui, j'en porte encore les traces.

Ah - désolé -

Cordialement

Yvan Galvez

Jean-Claude Ghislain a écrit :

> [...]
> surréalisme à la Belge où sans effets spéciaux, juste avec un tout petit
> décalage par rapport à la réalité, on bluffe complètement le spectateur.

Merci, j'ai toujours aimé ma guérite.
Heu.. Magritte. :)

Christian Fauchier

jean-paul <Jean...@chello.be> wrote:

> je m'aperçois qu'il n'y a pas que des charlots sur le site !!

Mmmmm ! Que voilà une réflexion pleine de tact et de délicatesse que la
trentaine de "charlots" qui ont eu l'impudence de déposer leurs
misérables charloteries sur le site de Alf avant Y & Y apprécieront
certainement à sa juste valeur... :-((

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"

Florent

Christian Fauchier a couché sur son écran :

> [...]
> trentaine de "charlots" qui ont eu l'impudence de déposer leurs
> misérables charloteries sur le site de Alf avant Y & Y apprécieront

faut savoir prendre des claques quand on poste ici :)))

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
"Mozart is a great composer"

Jil S

Florent a exposé le 28/06/2004 :

> faut savoir prendre des claques quand on poste ici :)))

clic claques merci kodak

Alf92

Jil S a écrit :

> clic claques merci kodak

joli !

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier

Hello, Alf92 a écrit dans <news:40e0744d$0$1100$626a...@news.free.fr>

> joli !

Un des slogans préférés des GI en Irak ?

Alf92

Pierre Pallier a écrit :

> Hello, Alf92 a écrit

> Un des slogans préférés des GI en Irak ?

comprends pas...
--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier

Hello, Alf92 a écrit dans <news:40e07bfb$0$1097$626a...@news.free.fr>

> comprends pas...

Pas grave. Irak, prisonniers, tortures... Photos...

Graphistecom

Pierre Pallier <mon_re...@nest-pas.invalid> wrote:

> Pas grave. Irak, prisonniers, tortures... Photos...

Ah ? J'aurai plutôt cru au son de l'amorçage du M16...

--
Graphistecom
<http://www.passion-photos.homeip.net>