Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

contrat entre l'Etat et La Poste

1 view
Skip to first unread message

Laurent.Bonnefoy

unread,
Jul 23, 2008, 12:36:07 PM7/23/08
to
Bonjour,

Hier a été signé le contrat cité en objet:
http://cjoint.com/?hxsBupDLd4
Apparemment, rien de neuf sous le soleil.
Un engagement de maintenir des "points de contact" en proximité et un délai
moyen d'attente de 8 minutes pour fin 2010...

--
Cordialement
Laurent B

Victor Manta

unread,
Jul 23, 2008, 5:27:42 PM7/23/08
to
"Laurent.Bonnefoy" <astuce...@wanadoo.fr> wrote in message
news:48875de4$0$868$ba4a...@news.orange.fr...

> Bonjour,
>
> Hier a été signé le contrat cité en objet:
> http://cjoint.com/?hxsBupDLd4
> Apparemment, rien de neuf sous le soleil.

Bonsoir,

Apparemment pas, ceci en étant un contrat entre l'Etat et l'Etat, à voir les
signatures :

Le ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi
Christine LAGARDE

Le ministre du budget, des comptes et publics et de la fonction publique
Eric WOERTH

Le Secrétaire d’Etat à l’industrie et à la consommation
Luc CHATEL

Le Président de La Poste
Jean-Paul BAILLY

A noter que :

- "Le président de La Poste est nommé par décret en conseil des ministres,
sur proposition du conseil d'administration de La Poste".
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Poste_(France)

- La Poste est placée sous la tutelle du ministre délégué à l’Industrie. Les
relations entre La Poste et sa tutelle sont contractualisées dans le cadre d’un
contrat de plan signé pour une durée de 4 ans.
http://www.laposte.fr/groupe_poste_nous_connaitre_gouvernance_entreprise_conseil_administration_19.html

Amicalement,

--
Victor Manta


0 new messages