Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Le n° 28 est un timbre d'avenir

20 vues

BP

non lue,
20 déc. 2008, 12:09:1020/12/2008
Bonsoir,

Comment massacrer un n°28 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190272901135

http://cgi.ebay.fr/TIMBRE-N-34-non-emis-NEUF-GOMME_W0QQitemZ130276902164QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Timbres_timbres?hash=item130276902164&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

Au rythme des productions de ce sinistre individu, le n° 28, le 1,50
fr. Pasteur, le 90 c. Berthelot, les 2 fr. et 5 fr. Merson, ...... ,
natures seront bientôt des bons timbres !

Cordialement,
BP

Droger Jean-Paul

non lue,
20 déc. 2008, 12:24:5320/12/2008

oui, cela décoiffe un peu, mais dire qu'il y aurait des c... qui
mettent des enchères, à moins que ce ne soit le vendeur qui essaie
d'appater!!

with wanadoo;
anti.je...@manama.fr

BP

non lue,
20 déc. 2008, 12:29:3320/12/2008
Une prècision qui n'apparaît pas au premier coup d'oeil puisque
naturellement l'identité des acheteurs est protégée, l'acheteur du
neuf avant surcharge est bien évidemment le faussaire antoseka.

BP

Alain Trinquier

non lue,
20 déc. 2008, 12:48:5020/12/2008
Bonsoir,
C'est quand même risqué d'acheter un timbre à 44,54 euros , de le surcharger
et de le remettre en vente à 5 euros !
Alain (varois)

"BP" <be...@laposte.net> a écrit dans le message de news:
6e206132-4f2c-4b68...@k36g2000pri.googlegroups.com...

antoin

non lue,
20 déc. 2008, 13:15:4720/12/2008
Bonsoir
Les acheteurs sont prévenus:"
TIMBRE N°34 DE FRANCE NEUF GOMME AVEC CHARNIERE
LE TIMBRE EST UN VERITABLE TIMBRE MAIS LA SURCHARGE N'EST PAS
D'EPOQUE"
Ils veulent boucher une case... pourquoi pas dessiner le timbre ou
faire une photo, ça leur couterait moins cher!

Droger Jean-Paul

non lue,
20 déc. 2008, 13:21:5020/12/2008

la plupart de ses descriptions sont du même genre!! au moins celui qui
veut comprendre, comprendra!!

Pierre Courtiade

non lue,
21 déc. 2008, 02:35:2621/12/2008
antoin a écrit :

> [...]
> Ils veulent boucher une case... pourquoi pas dessiner le timbre ou
> faire une photo, ça leur couterait moins cher!

Bonjour,

Exact !

Avec ce timbre n° 34, je n'ai même pas de problème de bouchage de case,
puisque sur mes albums (Safe), les non-émis ne sont pas représentés et
j'en sais gré à Safe ;-)

--

Cordialement, Pierre

BP

non lue,
27 déc. 2008, 10:25:4727/12/2008

Et le gagnant est ......ebay !!!
Et le perdant est le vendeur Antoseka.
Il achète 45 € plus le port, il trafique le timbre et le revend 25,50
€ moins les frais.
Très très fort !!!

BP

Olivier

non lue,
28 déc. 2008, 08:42:1028/12/2008

Il n'y a pas à s'apitoyer sur le sort d'un tel margoulin car en
finalité c'est la philatélie la grande perdante.

Olivier

0 nouveau message