*** Concours d'insultes *** bêta version 2.0

Christopher

FUFE MOI !

••••••••••••••••••••••• Christopher •••••••••••••••••••••
Lauréat du Prix Spécial du Jury de fr.rec.humour
pour sa blague originale :
"JE" (© Gillou, dernières phrases célèbres)
•••••••••••••••••••••• frh vaincra ••••••••••••••••••••••

Baleine Bleue

Maitenant que tu t'es auto-proclamé vainqueur de ton "concours de salope"
une autre signature s'impose. Non?

37e13588...@news.club-internet.fr...

Pierre Rodriguez

Christopher <tro...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
> FUFE MOI !

Petite participation... en retard...

SI J'AVAIS MON CUL COMME TA GUEULE
J'IRAI CHIER SUR FRSF !!!!!!!!!!!!!!
FIST E TEPU !!!!!!!

Bon... c'est pas trop fort ?
Je baise le son pour les voisines....... ;-)

@+

Pierrot

Christopher

"Baleine Bleue" <cach...@ecrismoi.com> wrote:

>Maitenant que tu t'es auto-proclamé vainqueur de ton "concours de salope"
>une autre signature s'impose. Non?

VA TE FAIRE ENKULER !

••••••••••••••••••••••••••••• Christopher •••••••••••••••••••
L'homme qui réussit à récolter les aveux suivants :
Je ne comprendrais jamais car je suis trop con © Gillou
•••••••••••••••••••••••••••• frh vaincra •••••••••••••••••••••

Christopher

"Pierre Rodriguez" <rodz...@club-internet.fr> wrote:

>SI J'AVAIS MON CUL COMME TA GUEULE
>J'IRAI CHIER SUR FRSF !!!!!!!!!!!!!!
>FIST E TEPU !!!!!!!

TA MERE FUFE DES QUEUES EN ENFER !

Pierre Rodriguez

Notre Christopher National <tro...@club-internet.fr> hurla :

> TA MERE FUFE DES QUEUES EN ENFER !

Atends ! Attends ! J'en ai une autre toute mignonne !

MA MERE ! ELLE BAT LE BEURRE !
QUAND ELLE BATTRA LA MERDE,
TU VIENDRAS LECHER LE BATON !

Bon... je sais. C'est une tirade légèrement modifiée
de "La Guerre des Boutons".
C'était : La Minute Curlturelle sur Frh".

@+

Pierrot

Micro-magnon

"Ta mère, elle est tellement pas bêle
que sa tête ne revient pas à ses moutons."

Vous aurez bien sûr reconnu la célèbre tirade
de "La Guerre des Moutons".
Une autre minute Curlturelle sur Frh".

Micro-magnon
Le site officiellement non officiel d'frh,
nouvelle adresse,
http://perso.wanadoo.fr/pascal.tarriet/

Thierry

Christopher <tro...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
37e4abe...@news.club-internet.fr...

> TA MERE FUFE DES QUEUES EN ENFER !

Elle est satanique, ta mere ?

Christopher

"Thierry" <yar...@YEAHfree.fr> wrote:

>Elle est satanique, ta mere ?

ARCHLOCH !

Baleine Bleue

Christopher <tro...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
37e3d449...@news.club-internet.fr...

> VA TE FAIRE ENKULER !

T'inquičte pas pour moi, je m'y attčle tous les jours!

VA TE FAIRE ENKULER ! FIST!
J'ai bon?

--
Baleine Bleue (pechera un jour son Cachalot)

Christopher

"Baleine Bleue" <cach...@ecrismoi.com> wrote:

>VA TE FAIRE ENKULER ! FIST!
>J'ai bon?

Je suis pas là pour te donner des bons poings. Fist!

NTK:
SALOPE !

Dloisele

Bon on dirais kil y a beaucoups d'enfants de choeurs ici...

Une insulte qui tue?

L'embryon de ta mère vit a l'interieur de la chatte d'une jument.

Amis de la poésie et du bon gout bonsoir!

uit de baar mueder geslurde paar de leul!

Philippe Adam

Moi, j'aime bien :

Je te devisse la tete et je te chie dans le cou.

C'est frais, elegant, rafffine...

Christopher

Dloisele <dloi...@etudiant.univ-mlv.fr> wrote:

>Une insulte qui tue?
>L'embryon de ta mère vit a l'interieur de la chatte d'une jument.

Original, ce gros mot !
J'ai une bonne nouvelle pour toi : il te permet de remporter
le concours d'insultes de la semaine.
Les autres, allez tous vous faire foutre (dans l'embryon de votre mère qui vit à
l'intérieur de la chatte d'une jument, donc) !

Note : l'heureux gagnant recevra dans les minutes qui suivent une photo
exclusive de ma personne (jamais postée).

Le concours continue !
Je tente ma chance:

"Bande de chiens !"

Christopher

Philippe Adam <ada...@cena.dgac.fr> wrote:

Variante : tu peux aussi lui dévisser le cou et lui chier dans la tête.
Cela dit, ça t'avancerait à quoi ?

Note quand même la contrainte au cas où tu envisages d'utiliser ton insulte :
être obligé de se balader en permancence avec un rouleau de pécu dans la poche
arrière de son jean.

Domy

Bin non, pour une fois qu'on peut s'essuyer avec les mains, les siennes
:-}

Christopher

Domy <d.sei...@docom.fr> wrote:

Pas terrible, ton astuce, car :
1) ses mains ne sont peut-être pas propres et
2) elles ne sont pas assez humides !
(sauf cas extrême où tu agresses le gars à sa sortie des chiottes juste entre
le moment où il vient de se laver les mains et celui où il s'apprête à les
sécher).

Encore, s'il avait pu assurer le nettoyage en léchant, je dis pas, mais vu que
l'autre idiot lui a arraché la tête, ce n'est plus possible !

[A moins de d'abord percer un trou dans son cou afin d'y déféquer, puis lui
demander de lécher, puis en dernier lieu lui dévisser ledit cou.
Mais alors, ça nécessite de se balader en permanence avec une perceuse
dans la poche arrière de son jean...].

Domy

Christopher wrote:

> 1) ses mains ne sont peut-être pas propres et
Mêmes si elles sont propres, ça va s'arranger assez rapidement

> 2) elles ne sont pas assez humides !
Généralement, j'utilise du papier sec, sinon c'est mes mains qui
ne seront plus propres...
> Mais alors, ça nécessite de se balader en permanence avec une perceuse
> dans la poche arrière de son jean...].
Evidemment, c'est génant, d'autant que n'importe qui d'un peu
sensé et bénéficiant de se que l'on appelle (à défaut d'autre mot)
l'intelligence, n'iras jamais au chiottes si qqn est devant avec
une perceuse dans la poche.
Mais en fonction des objections sus-dites (je n'ai pas dit : "dis, tu
suces!, nan, je l'ai pas dit), je pense qu'il est plus important de
se munir d'un coupe-ongles (plus facile à camoufler) pour éviter de
sévères blessures, et une septicémie en cas de mains sales.
J'ajouterai qu'ayant dévoilé cette astuce, je taterai dorénavant
soigneusement les poches arrières de chacunes (et malheureusement de
chacuns)
se tenant devant des chiottes public avant d'oser y pénétrer (bin oui,
dans
les chiottes, pas de mauvais esprit s'il vous plait... quoique?)
A+

M'RIC

Christopher <tro...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
37f2724f...@news.club-internet.fr...
Moi j'aime bien ça c'est du verlan et ça ne veut rien dire mais c'est rigolo
quand on parle avec des gars de la cité...9a s'apprend par coeur et se dit
viiite !!!
" Ta reum t'as iéche du ièpe chego comme les golmon!!!"
Ta mère t'as chié du pied gauche comme les mongols...

Coralie

Euh... c'est quoi l'insulte?

Dloisele a suggere deux insultes :

> L'embryon de ta mčre vit a l'interieur de la chatte d'une jument.

> uit de baar mueder geslurde paar de leul!

desolee...

calorie
pingouin penaud et repentant

coralie.mercier.vcf

Coralie

coralie.mercier.vcf

Coralie

Christopher a écrit :

> [...]

> être obligé de se balader en permancence avec un rouleau de pécu dans la poche

Ce qui, chacun sait, n'est ni frais, ni elegant, ni raffine...

NTKalorie : M'enfin, pour c'que j'ai a en dire!...

calorie

coralie.mercier.vcf

Coralie

M'RIC a écrit :

> [...]
> viiite !!!
> " Ta reum t'as iéche du ièpe chego comme les golmon!!!"
> Ta mère t'as chié du pied gauche comme les mongols...

Mouais...

NTKalorie : mais mele-toi de c'qui t'regarde!!! --d'accord...

calorie

coralie.mercier.vcf

Pierre Rodriguez

Coralie <coralie...@sophia.inria.fr>
a posé une question qu'elle est excellente et très bonne :

> Euh... c'est quoi l'insulte?

Salut ma Chérie !

Bon pisque tu sais pas... j'm'en va t'en causer un toc !

Par exemple, si tu es à Marseille et que tu dis
"putain" et "enculé"... les gens vont croire qu'il sagit
de la ponctuation de ta phrase ! Tu connais pas le sketch ?
Bon ! Un français normal (bleu clair) dirait :
"Hier, (note la virgule) je me suis tapé un de ces pastag. (note le point)"
Mais à Marseille, on dira plutôt :
"Hier putain je me suis tapé un de ces pastag enculé"
(et avé l'accent ça le fait mieux)
Bon putain c'est vrai qu'à Toulouse con y z'auraient mis
une tonalité différente enculé !

Maintenant, si tu essaies de dire ces ponctuations à
une dame (pourquoi pas) dans les rues de Sophia...
Elle risque de pas apprécier.
Pour elle, c'est une insulte !

Donc : On peut en conclure qu'une insulte née
avec l'interprétation que les gens font d'un mot.

T'as compris ou je fais caca aussi ?

@++

Pierrot

nso

Christopher a écrit :

> Note : l'heureux gagnant recevra dans les minutes qui suivent une photo
> exclusive de ma personne (jamais postée).

ah bon, ta photo n'est plus sur ton site ??

Christopher

nso <n...@club-internet.fr> wrote:

Salut NSO. Tu as tort d'être revenue ici.
Comme l'a démontré Roro, FRH n'est qu'un piège à cons.

NTQ:
Je me rappelle jamais : c'est comment déjà la blague de la
nana qui prend l'ascenseur et qui doigt mettre son cul ou sa bite ?