Pompier

Nomenclator

"un pompier sachant faire un pompier est un bon pompier"

Suzette

"Nomenclator" <jacques....@numericable.fr> wrote in message

> "un pompier sachant faire un pompier est un bon pompier"

Et les Pompieres ???

Laxatif

| "un pompier sachant faire un pompier est un bon pompier"

"un curé sachant faire un curé est un bon curé"

Sam Botte

Laxatif a formulé ce mercredi :

> "un curé sachant faire un curé est un bon curé"

Et un curé qui fait le pompier ?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Pouloud

Le 13/03/2007 21:20, Nomenclator a tapoté de ses petits doigts agiles :

> "un pompier sachant faire un pompier est un bon pompier"

Si la Pucelle d'Orléans avait su faire un pompier elle n'aurait
peut-être pas cramé sur le bûcher ?

Tinus

Pouloud avait soumis l'idée :

> Si la Pucelle d'Orléans avait su faire un pompier elle n'aurait peut-être pas
> cramé sur le bûcher ?

Pourquoi, elle n'avalait pas ?

--
Tinus

Laxatif

| Pourquoi, elle n'avalait pas ?
| Tinus

SI elle l'a avalé..................!!
Son extrait de naissance!!!!!
--
Laxatif

LeLapin

Sam Botte écrivait :

> Laxatif a formulé ce mercredi :

> Et un curé qui fait le pompier ?

Il a le feu à la soutane ?

--
LeLapin

Pouloud

Le 14/03/2007 18:36, LeLapin a tapoté de ses petits doigts agiles :

Ben ouais, y'a des fois :
"Si t'en veux pas je la remets dans ma soutane".

Newman

"Nomenclator" <jacques....@numericable.fr> a écrit dans le message de
news: 45f7077e$0$3463$a3f2...@nnrp1.numericable.fr...

> "un pompier sachant faire un pompier est un bon pompier"

Et n'oubliez pas :

Les longs pieds, ça dépasse !

Gloops

Quand il y en aura plus ça risque d'attirer du monde au bal ;)

Gloops

Sam Botte a écrit, le 14/03/2007 17:33 :
> Laxatif a formulé ce mercredi :

> Et un curé qui fait le pompier ?

Ah, ça m'étonne, personne n'a parlé du pompier qui fait le curé ...