D'ou vient petaouchnock ?

O. FERRANDIZ

tout le monde sait ce que veut dire petaouchnock: mais d'ou vient cette
expression ? impossible de savoir ! Est-ce extrait d'une littérature
particulière ? Est-ce un mot local ? J'attends vos réponses
--
_ _
___ | (_)_ _____
| (_) | | |\ V / __/
\___/|_|_| \_/ \___|

Ghetto

> tout le monde sait ce que veut dire petaouchnock: mais d'ou vient cette
> expression ?

Petaouchnok est une ville du fond mais alors du fond de la Sibérie boréale.
Autrement dit, c'est le bout du monde (qui pourtant est rond).

NTK :
C'est un gars qui marche sur le bord d'une piscine, un autre passe, le
pousse et cash ! à l'eau !

--
@Ghetto

et la lumière fut !

Le web du ghetto : http://village.cyberbrain.com/hlm/Ghettoweb

E-mail : BEJ...@mail.sasi.fr

Luc Martinet

Ghetto wrote:

> C'est un gars qui marche sur le bord d'une piscine, un autre passe, le

> pousse et cash ! à l'eau ! ^^^^
Normal, c'est du liquide!

A+
--
luc.ma...@francetelecom.fr
ou (perso): lu...@micronet.fr

Arnaud Perrin

O. FERRANDIZ wrote:

> [...]
> expression ? impossible de savoir ! Est-ce extrait d'une littérature
> particulière ? Est-ce un mot local ? J'attends vos réponses

Bon une fois ca va
deux cela commence a faire beaucoup
Y'a pas marque La Poste ou Academie Francaise sur le bandeau en haut de
Fr.rec.hum !!!
Pym fait quelque chose

NTK
attendez y'en aura bien un troisieme qui va nous pondre un caca nerveux
! J'ai le temps de chercher une nouvelle charade.
--
Micwo ? Oui... soft, Non
Tcho/Zuwadza, Secwetaiwe pewpewtuel du PPP

Jibé

Ghetto a écrit dans le message <01bd3691$54b444e0$3cecfac2@bejgane-1>...

>Petaouchnok est une ville du fond mais alors du fond de la Sibérie boréale.
>Autrement dit, c'est le bout du monde (qui pourtant est rond).

Pétaouchnock : du vieux dialecte sibérien, Péta = anus; Ouch = Du; Noc =
Monde
Autrement dit Trou du Cul du Monde

Nathalie Prévost

> Pour synthétiser un peu, on obtient une idée de vieux crouton ridicule
> (schnock), des miettes de pain plein la barbe, de la soupe plein la
> moustache. Il prête à rire, d'autant qu'il se casse la gueule dans
> l'escalier de guingois en marchant sur sa barbe (ouch). Il habite
> Vladivostock qu'est pas la porte à côté (péta).

Chez moi, on dit petRaouchnock.
Et ca refère à un endroit lointain et flou. Ex: J'habite à petraouchnock.

Elendir

Dixit Nathalie Prévost :

| Chez moi, on dit petRaouchnock.
| Et ca refère à un endroit lointain et flou. Ex: J'habite à petraouchnock.

La Finlande, par exemple ?!? )

Vincent
--
« Le bonheur n'est pas chose aisée : il est très difficile de le trouver en
nous, et impossible de le trouver ailleurs. » - Chamfort.

Pym

Arnaud Perrin <ape...@pasteur.fr> wrote:

> Pym fait quelque chose

Voilà voilà :
Pourquoi y a-t-il tant de tremblements de terre au Japon ?
Parce-que les Sumos s'entraînent au saut à ski.

(fallait pas cross-poster sur frh ;-)
--
Pym

PockGockAmock

ele...@email.enst.fr (Elendir) writes:

> Dixit Nathalie Prévost :

> La Finlande, par exemple ?!? )
>
> Vincent

Je tente d'imaginer la tête de ma fifille si je lui sortais
cela... Disons plutôt: la Sibérie.

PGa

Noel

Nathalie Prévost wrote:

> Chez moi, on dit petRaouchnock.
> Et ca refère à un endroit lointain et flou. Ex: J'habite à petraouchnock.

Chez nous on dit Outsiplou (le patelin existe, si si!)
ou à Maclapette chez les indiens

Hubert Canon

Dans fr.rec.humour, Ghetto écrivait :

> Petaouchnok est une ville du fond mais alors du fond de la Sibérie boréale.
> Autrement dit, c'est le bout du monde (qui pourtant est rond).

Et Perpette-Biribi ?
Et Trifouillis-les-Oies ?

--
Hubert Canon

Régis

Noel <noel....@europasnet.be> wrote:

Moi, j'ai une préférence personnelle pour "cuge les bains", c'est un
patelin aux environs de Lyon paraît-il, mais je trouve le nom si
ridicule... :-) j'adore !

Régis
--
Regis....@wanadoo.fr
"Beuvez beuvez, mais bourré, jamais"

Flagada

Régis wrote:
> Moi, j'ai une préférence personnelle pour "cuge les bains", c'est un
> patelin aux environs de Lyon paraît-il, mais je trouve le nom si
> [...]

Y'a des noms de paletins sympa comme "Allonzier-la-caille"
près de chez moi y'a "Goumoens-le-jus"
NB : Ces deux noms existent vraiment
--
Flagada ==> f...@ofisa.ch
"la différence entre un psychiatre et un fou est le diplôme"

Sophie Ninni

Oui Allonzier-la-Caille c'est près de chez moi d'ailleurs. C'est en
Haute-Savoie. Moi je ne trouve pas ça si bizarre!!
--
Sophie Ninni
E-mail : sni...@cur-archamps.fr

Luimeme

Regis....@wanadoo.fr (=?ISO-8859-1?Q?R=E9gis?=) wrote:

>Moi, j'ai une préférence personnelle pour "cuge les bains", c'est un
>patelin aux environs de Lyon paraît-il, mais je trouve le nom si
>ridicule... :-) j'adore !

Pas du tout, malheureux !

1. C'est Cuges les pins
2. c'est dans les environs de Marseille - La ciotat
Faut pas confondre :)

Serge Delbono

Le Fri, 13 Feb 1998 08:07:56 +0100, Flagada <zin...@at.work> disait:

>Y'a des noms de paletins sympa comme "Allonzier-la-caille"

>près de chez moi y'a "Goumoens-le-jus"

Et "Mézidon" alors ? (dans le Calvados)
Sans oublier "Beaumont le Vicomte", patrie des contrepéteurs...

--
< http://www.mygale.org/~sdelbono http://www.chez.com/serged
_>erge serge....@hol.fr (Fido 2:320/7)

Clément-Noël Douady

Serge Delbono écrit:

> Sans oublier "Beaumont le Vicomte", patrie des contrepéteurs...

Il y a aussi Moncucq, où la municipalité elle-même organise la fête
sur le thème : "le tour de Moncucq".

Hors de tout contrepet, j'aime bien :
Huisseau sur Mauves et
Saint Peravy la Colombe
Villedieu les Poëles (qu'on prononce je crois : "les poils...")

Bon tour du monde à tous

Clément-Noël

Bepou

Clément-Noël Douady wrote:

> Il y a aussi Moncucq, où la municipalité elle-même organise la fête
> sur le thème : "le tour de Moncucq".

Sur la nationale 20, environ 50 bornes au nord de Limoges, on passedans
un bled qui s'appelle "L'Aumone", et la rivière qui le traverse
s'appelle "Le Portefeuille". Marrant, non ?

Et a une dizaine de kilometres de là, on passe près d'un autre bled
qui s'appelle "Arnac-la-Poste" !!!

Emmanuel GUIRAL

to atelier...@wanadoo.fr

> Il y a aussi Moncucq, où la municipalité elle-même organise la fête
> sur le thème : "le tour de Moncucq".
>
>Ca s'écrit : Montcuq

Alain Star

Dans la même lignée on a près de Genève:
"Aubonne", "Gimel", "Gland" qui se suivent...

Luimeme wrote in message <6c2iej$74g$1...@front3.grolier.fr>...

> [...]

micromegas

J'ai plus joli, et sans contrepèterie, à 3 km de chez moi :
"BERGERES-LES-VERTUS".
Il est vrai que mon propre village, patrie d'Eustache Deschamps, et près
duquel Robert le Bougre est venu jadis faire des siennes (au Mont-Aimé, que
je vois de ma fenêtre -quand il fait jour), s'appelle Vertus.
F.C.
Clément-Noël Douady a écrit dans le message <34E6DB...@wanadoo.fr>...

>Il y a aussi Moncucq, où la municipalité elle-même organise la fête
>sur le thème : "le tour de Moncucq".

Wirehead

micromegas wrote

> Il est vrai que mon propre village, patrie d'Eustache Deschamps, et près
> duquel Robert le Bougre

Chose oubliée de nos jours, le crime de bougrerie était le crime de sodomie
au moyen age.

Moralité : Robert,...Quel enculé, j'lai toujours dit !!!

Dans le genre nom de patelin perdu : Les "crèves-rats" dans l'yonne. Ca
donne vraiment envie d'y aller...

--
Signé : Wirehead !!!
Pour me répondre par e-mail enlever les !!! de mon e-mail svp.

Et dieu dit "Tu travailleras à la sueur de ton front, tu enfanteras dans
la douleur, et réinstalleras Windows 95 tous les deux jours..." :'(

Mathieu Peyral

Wirehead wrote:

> Dans le genre nom de patelin perdu : Les "crèves-rats" dans l'yonne. Ca
> donne vraiment envie d'y aller...

Je crois qu'il existe un "Décampes sur l'Eure"
Pas très hospitalier ...

--
***************************** Mathieu Peyral (X94)
* "If at first you don't *

Clément-Noël Douady

Wirehead w-rote:

> Chose oubliée de nos jours, le crime de bougrerie était le crime de sodomie

Le mot "bougre" ne vient-il pas de "bulgare" ?

(Aux Beaux-Arts, désignait aussi les élèves - "les bougres de l'école")

Clément-Noël - bougre galactophage (mangeur de yaourts... au goût
bulgare)

"Puisque ces mystères nous dépassent,
feignons d'en être l'organisateur..."

Fabrice BENHAIM

Près de chez moi il y a :

Théding (bien que la tentation est grande, prononcer "Thé Daim")
Puttelange-aux-Lacs (prononcer comme ça s'écrit).
Et moi, j'habite à Tenteling (Tente l'un).

Vive la Lorraine !!

Bepou

Erwan David wrote:

> Plus sympa « Saint Sauveur de Givre en Mai » en Charente
> (maritime ?) z'étaient pas intéressés dans le coin...

En Vendée.

micromegas

Vous avez parfaitement raison: Bougre veut dire "bulgare" et désigne dans
notre ancienne langue les sodomites.
Je coupe la citation, pourtant belle ("puisque ces mystères nous
dépassent...") et j'allonge ma propre homélie, parce que je viens de me
faire rappeler à l'ordre pour citation trop longue.
F. Collard.

Dominique Fournier

Comme patelin au nom ridicule il y a aussi La Houssaye!

Maxime Prat

On Fri, 13 Feb 1998 08:07:56 +0100, Flagada <zin...@at.work> wrote:
>Y'a des noms de paletins sympa comme "Allonzier-la-caille"
>près de chez moi y'a "Goumoens-le-jus"
>NB : Ces deux noms existent vraiment

Un petit coin sympa aussi c'est "Deuil sur le Mignon" ;-)

Max
____________________
http://www.invivo.net/motus/max/index.htm

Mika

Bepou <no....@no.spam> wrote:

> [...]
>s'appelle "Le Portefeuille". Marrant, non ?

>Et a une dizaine de kilometres de là, on passe près d'un autre bled

Si vous avez la chance ;-) de faire la riviéra vaudoise (Suisse) en voiture, je
vous conseille l'itinéraire pittoresque suivant: Aubonne-Gimel-Gland. Çà en vaut
la chandelle...

Mika

O. FERRANDIZ

c'est sympa, ces réponses et ca m'avance vachement...Je vous ai demandé
une explication pas d'élire le trou du cul de la France
amitiés à tous

--
_ _
___ | (_)_ _____
| (_) | | |\ V / __/
\___/|_|_| \_/ \___|

Bepou

O. FERRANDIZ wrote:

> c'est sympa, ces réponses et ca m'avance vachement...Je vous ai demandé
> une explication pas d'élire le trou du cul de la France
> amitiés à tous

C'est genial, de quoi te plains tu ?
Tu a lancé un thread (une enfilade pour les puristes francophones) qui
interesse beaucoup de gens, qui fait marrer tout le monde. C'est peut-etre
con mais ca nous change des Paf le chien et autres bébés dans les micro-ondes

NTK
L'important n'est pas de savoir d'ou vient Petaouchnock, mais de savoir
comment y aller ;-))
(proverbe chinois)

Flagada

O. FERRANDIZ wrote:

> c'est sympa, ces réponses et ca m'avance vachement...Je vous ai demandé
> une explication pas d'élire le trou du cul de la France
> amitiés à tous
>
>Pour savoir d'où ca vient, faut savoir où c'est :-)

NTK

C'est une petite fille qui demande à sa soeur :
"pourquoi tu mets un poisson dans ta culotte ?"
Elle répond . "c'est pour sentir comme les grandes"

Flagada

O. FERRANDIZ wrote:

> c'est sympa, ces réponses et ca m'avance vachement...Je vous ai demandé
> une explication pas d'élire le trou du cul de la France

Le trou du cul de la France ne doit pas être loin de la Grande Motte :-)

8791...@calistotrop.si.usher.ca

Et cul lent, au n.o. de mon suçon?

pbel...@club-internet.fr (Luimeme) a écrit :

>Pas du tout, malheureux !

>1. C'est Cuges les pins
>2. c'est dans les environs de Marseille - La ciotat
>Faut pas confondre :)

Cabillaud

8791...@calistotrop.si.usher.ca

Clément-Noël Douady

O. FERRANDIZ w-rote son olive et nous rappelle à l'ordre :

> Je vous ai demandé une explication pas d'élire le trou du cul
> de la France

Si tu lis bien tout, tu verras que quelqu'un a signalé une petite ville
en ex-Union Sov' ; pour le reste merci du thème, on s'est assez bien
amusés.

Clément-Noël
http://perso.wanadoo.fr/clement-noel.douady/clement-noel.douady/

Jean-Marc Suzzoni

Hello

Dans le meme genre, je passe tous les soirs par

"Seiches sur le Loir" dans le Maine et Loire

Mais il existe aussi le célčbre

"Saint Gervais les Bains" en Haute Savoie.

--
" 90 % de n'importe quoi ne vaut rien " Th. Waldo. Sturgeon

SUZZONI Jean-Marc - Universite d'Angers - Laboratoire de Geologie -
2 Bd Lavoisier 49045 Angers Cedex. suz...@univ-angers.fr

remy carbon

Lot et garonne:

Pour allez à Buzet sur BAISE il faut passer par CONDOM.
Deux bourgs très sympa : a buzet on fait du vin (et à condom on le boit).

REM.

micromegas

Je crois en effet que Bepou a trouvé la problématique du sujet, et que mon
idée d'étymologie était de la bibine à côté. (En fait sans doute une suite
d'incongruités, en rapport avec l'étymon "péter", suivi d'onomatopées et
d'une terminaison vaguement russe, parce que c'est loin).
En revanche, je repose hautement SA question :

Stéphane Guiot

Noel <noel....@europasnet.be> wrote in article
<34E314...@europasnet.be>...

> Chez nous on dit Outsiplou (le patelin existe, si si!)
> ou à Maclapette chez les indiens

Le patelin est Hout Si Plout (pas loin de Liège) : ce qui veut dire "Ecoute
s'il pleut" en Wallon.
Il n'y a malheureusement rien de drôle ; c'était juste pour préciser...

francois millet

In article <01bd3c8a$a30d6780$a48f32c1@cep42>, Remy carbon wrote:
> From: "remy carbon" <remy....@mail.cep.u-paris10.fr>
> Newsgroups: fr.rec.humour,fr.rec.arts.litterature,soc.culture.french
> Subject: Re: D'ou vient petaouchnock ?
> Date: 18 Feb 1998 16:29:59 GMT

Et là-bas, quand quelqu'un a un petit coup dans le nez, on dit qu'il est
entre Gaillac et Rabastens.

Dans la veine pipi-caca, entre Pithiviers et Orleans, on trouve la commune
de Chilleurs-aux-bois, et plus bas (l'Indre?), Crottes et Haute-pissotte.

jerome bril

to Flagada

Pour ce qui est des noms de bleds bizzarres, puisque ca a l'air de vous
plaire, il y en a un en france qui se nomme "Arnac la poste"...

No Comment.

Alain FARGE

en Bretagne Mézidon-canon

Noel

Clément-Noël Douady wrote:

> Il y a aussi Moncucq, où la municipalité elle-même organise la fête
> sur le thème : "le tour de Moncucq".

Il ne font pas de la moutarde là ?

Oui bon, je sais....

Prévost Nathalie

Elendir <ele...@email.enst.fr> wrote in article
<6bueb4$pn4$2...@enst.enst.fr>...
> [...]

en
> nous, et impossible de le trouver ailleurs. » - Chamfort.

Et oui, tous les francais n'habitent pas en France. Ca fait 3 ans que j'ai
quitté ma yerre natale; raison de coeur.

Heimdall

Prévost Nathalie

>en

>Et oui, tous les francais n'habitent pas en France. Ca fait 3 ans que j'ai

>quitté ma terre natale; raison de coeur.

Snif! C'est Bô!

<NETIQUETTE>
C'est le pape et Bill Clinton qui meurent en même temps... Le pape va en
enfer et Bill au ciel... Le lendemain matin arrive, devant le pape, Satan un
peu confus:
- Il y a eu une erreur, vous savez ce que c'est l’administration... En fait
c’est monsieur Clinton qui devait venir ici et vous qui deviez aller au
ciel.
Le pape ne se formalise pas et pardonne au diable repentant. Alors qu’il
monte vers le ciel il croise Bill dans les escalators qui lui descend vers
les Enfers.
- Alors monsieur Clinton, vous séjour au Paradis c’est il bien passé?
- Oui, oui, très bien et vous Jean Paul?
- Oh non horrible, mais maintenant c’est fini et je suis bien content. Vous
vous rendez compte je vais enfin pouvoir rencontrer la sainte vierge!
- Euh non, c’est que vous arrivez un jour trop tard...

C’est une gamine qui arrive chez elle en trombe..
- Maman! Maman! Je me suis fait violer!!!!
- Tiens, viens dans la cuisine et mange ce citron.
- !!?! Tu crois que ca va m’empêcher de tomber enceinte?
- Non, mais ca t’enlèvera ton sourire qui commence à m’énerver!

C’est deux copains, qui partent en randonné. Le soir tombe alors ils
décident de monter leur tente. Après un repas frugal ils vont se coucher. 10
minutes après t’en à un qui fait à l’autre:
- ... Hé... Tu te branles?
- ... oui ...
- ... Tu peux prendre ta bitte s’te plaît!? ...
</NETIQUETTE>
--
Christophe: heim...@mygale.org ICQ: 8272489
************************************

Jean Michel Herrmann

Que penser de St Pair sur Mer!

jmh

Godelieve.V...@advalvas.be

On Fri, 13 Feb 1998 16:01:52 +0100, eg@???.com (egg) wrote:

>j'aime bien 'Arache-les-carroz' dans les alpes il me semble...

>--
>egg

En 1954 le facteur Laporte faissait sa tournée dans Montcuq...
godegom

Florent Diverchy

On 18 Feb 1998, Jean-Marc Suzzoni wrote:

> "Saint Gervais les Bains" en Haute Savoie.

et "Les Echelles Entre Deux Guiez" ??

- Florent Diverchy aka YtzeFlo -
- Licence d'Informatique -
- Universite de Savoie Technolac -
- Lin...@univ-Savoie.fr -

Yves NIQUIL

In article <VA.00000016.00025463@fmillet> fm0...@dial.oleane.com writes:

>Dans la veine pipi-caca, entre Pithiviers et Orleans, on trouve la commune
>de Chilleurs-aux-bois, et plus bas (l'Indre?), Crottes et Haute-pissotte.

En Haute-Maurienne (cf une des cartes IGN ou la Didier-Richard (pubs
gratuite)), vous trouverez tout a fait logiquement, entre les hameaux
dits "la Fesse d'en bas" et "la Fesse d'en haut",
le hameau "la Fesse du milieu" !

Y.

Mathieu Peyral

Yves NIQUIL wrote:

> [...]
> gratuite)), vous trouverez tout a fait logiquement, entre les hameaux
> dits "la Fesse d'en bas" et "la Fesse d'en haut",

En Corrèze il y a un village nommé Curemonte. (joli village fortifié au
demeurant)

Sinon on trouve dans le Lot :
le Pigeon Haut
et un peu plus loin :
le Pigeon Bas

Entre les deux coule un ruisseau qui ne portait pas de nom sur la carte.
Serait-ce "Le coup de fusil" ?

[...]

Tchikidown

C'est vrai et c'est sur la N20 apres Chateauroux, et dans le meme
coin on a: Asnieres les bourges.

--
Memed le mince

Bepou

Tchikidown wrote:

> C'est vrai et c'est sur la N20 apres Chateauroux, et dans le meme
> coin on a: Asnieres les bourges.

Et pas loin de Limoges, il ya aussi : Rilhac-Rancon.
(l'air de Rilhac-Rancon !)

Benoīt THOME

> --
> Memed le mince

Tiens, je te croyais perdu ą jamais dans les montagnes turcs
joli pseudo

Benoīt

Carcassès Jean-Pierre

T'habites Bourg la Reine ?

T'habites à Choisy le Roy ?

T'habites Bourg Madame ?

T'habites à combien de Tours ?

JP

Bertrand

T'habite ą Jouy ?
( un petit village de S&M (Seine et Marne, pas SadoMaso...)

Pym

Bertrand <bcar...@hotmail.com> wrote:

> T'habite à Jouy ?

> ( un petit village de S&M (Seine et Marne, pas SadoMaso...)

Il me semble bien que c'est dans l'Yonne.

NTK
- Chérie, comment tu veux tes oeufs, demain matin ?
- Non fécondés, merci.

--
Pym

PS: Tout compte fait, j'ai préféré regarder sur le minitel avant de
poster une connerie, il existe 7 Jouy, en France, dont un Jouy tout
court dans l'Yonne et deux 2 Jouy le qqchose en Seine et Marne.

Serge Delbono

Le Wed, 11 Mar 1998 09:57:20 +0100, p...@wanadoo.fr (Pym) disait:

> [...]

>poster une connerie, il existe 7 Jouy, en France, dont un Jouy tout
>court dans l'Yonne et deux 2 Jouy le qqchose en Seine et Marne.

Enfin, tu ne connais pas l'histoire de la banlieue parisienne ?

- Tu Bourg-la-Reine (92340), et tu Choisy-le-Roi (94600), et tu
Jouy-en-Josas (78350) Verrière-le-Buisson (91370).

Thierry Bouche

serge....@hol.fr (Serge Delbono) writes:

> Enfin, tu ne connais pas l'histoire de la banlieue parisienne ?
>
> - Tu Bourg-la-Reine (92340), et tu Choisy-le-Roi (94600), et tu
> Jouy-en-Josas (78350) Verrière-le-Buisson (91370).

erreur : t'habites Bourg-la-Reine, Choisy-le-Roi, Jouy-en-Josas ou
Verrière-le-Buisson ?

Raymond SCHMIT

On Tue, 10 Mar 1998 16:11:40 +0100, "Bertrand" <bcar...@hotmail.com>
wrote:

>T'habite à Jouy ?
>( un petit village de S&M (Seine et Marne, pas SadoMaso...)

Et les habitants s'appellent comment ?

--
If you see a "!" in my E-Mail adress, remove it !
S'il y a un "!" dans mon adresse E-Mail enlevez le !

Bepou

Serge Delbono wrote:

> Enfin, tu ne connais pas l'histoire de la banlieue parisienne ?
>
> - Tu Bourg-la-Reine (92340), et tu Choisy-le-Roi (94600), et tu
> Jouy-en-Josas (78350) Verrière-le-Buisson (91370).

Et tu monte la jolie !

Bertrand

Je ne sais malheuresement pas comment s'appel les habitants de jouy.

En revanche, j'ai un pote qui habite un autre village, toujours en S&M, qui
s'appelle ...

BRANSLES (je ne suis pas très sur de la place des S), près de nemours.

Les habitants ne sont pas des bransleurs (sauf mon pote ...) ni des
branlants,
mais je crois des branlotins ... ou plutot des branslois.

Bertrand

Pym

Bertrand <bcar...@hotmail.com> wrote:

> Les habitants ne sont pas des bransleurs (sauf mon pote ...) ni des
> branlants,
> mais je crois des branlotins ... ou plutot des branslois.

Le village de Beauche en Normandie, est habités par les Beauchiens
(et je ne vous parle pas de leurs femmes ;-)
--
Pym

Karina

Bepou <be...@mygale.org> wrote:
> Et tu monte la jolie !

Dans la serie "la réalité dépasse la fiction", recherchez sur le 3611 à
la rubrique activité : medecins : medecine generale
et la ville : Champigne
on en reparle aprés ;-)
karina
--
" Où on va, j'en sais rien, mais on y va " Fournier

Yann Remond

Karina wrote:

> la rubrique activité : medecins : medecine generale
> et la ville : Champigne

En effet, c'est assez "defonsant" !

--
Yann Remond (mailto:Yann....@imag.fr)
Etudiant en DEA Informatique

Bepou

Karina wrote:

> Dans la serie "la réalité dépasse la fiction", recherchez sur le 3611 à

> la rubrique activité : medecins : medecine generale
> et la ville : Champigne

> on en reparle aprés ;-)

Voui, je la connaissais deja, mais ca m'a toujours beaucoup fait rire !

Pym

Karina <kar...@haricia.fr> wrote:

> Dans la serie "la réalité dépasse la fiction", recherchez sur le 3611 à
> la rubrique activité : medecins : medecine generale
> [...]

Excellent !
Il faut TOUT lire, surtout les adresses.
--
Pym

Serge Delbono

Le Fri, 13 Mar 1998 07:45:39 +0100, p...@wanadoo.fr (Pym) disait:

>Le village de Beauche en Normandie, est habités par les Beauchiens
>(et je ne vous parle pas de leurs femmes ;-)

Pour la première fois de sa vie Pym a posté en double !
Et pourtant :

Ce n'est pas Outlook Express...
Alors Pym, déprimé ?

NTK:
Et les habitantes d'Antibes ? (merci Boby)

Bertrand

Pourrais-tu m'élairer, je n'ai pas le minitel..
Merci

Karina

Bertrand <bcar...@hotmail.com> wrote:

> Pourrais-tu m'élairer, je n'ai pas le minitel..
> Merci

Dans la commune de Champigne (49) il y a 2 medecins généralistes
1/ Ildefonse Michel rue Petit rocher des noyers
2/ Monceix Jean rue du chanoine Pineau
Non, ils ne sont pas gynécos, et non ils ne travaillent pas en cabinet
de groupe

Voila .. Karina

Pym

Serge Delbono <serge....@hol.fr> wrote:

> Pour la première fois de sa vie Pym a posté en double !
> Et pourtant :
>
> Ce n'est pas Outlook Express...
> Alors Pym, déprimé ?

C'est toi qui vois double !
J'ai beau scruter mon écran, je ne vois toujours qu'un seul message.

Avec MacSoup, c'est impossible de poster en double, puisqu'on prépare
les messages dans une fenêtre spéciale avant des les envoyer tous en
bloc. À moins d'écrire 2 fois le même !
--
Pym

BigBug

Moi j'habite a Egreville en S&M a 5 kms de BRANSLES et a 10 kms de Jouy
(jouy n'est pas en S&M mais dans l'yonne ) et a un kms du Ruth

BigBug

Girard

Karina wrote:

> [...]
> 2/ Monceix Jean rue du chanoine Pineau
> Non, ils ne sont pas gynécos, et non ils ne travaillent pas en cabinet

Ben justement si, jusqu'à il y a pas longtemps ils travaillaient dans le
même "cabinet" médical à Champigné - C'est celui qui à gravé la plaque à
poser à la porte qui a du se marrer !!!!

A+++++ O Carina (on à déjà du te la faire mais je n'y résiste pas)
--
Bruno
Pour me repondre en direct: mailto:girb...@cybercable.tm.fr

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer
Une mauvaise expérience vaut mieux qu'un bon conseil