FAMILLES DELHAYE / TOURNIER

PascalGib14

Bonjour à tous !

Je recherche dans l'Orne à JUVIGNY SOUS ANDAINE
1. l'acte de naissance de Alfred Eugène DELHAYE dans les années 1870.
2. l'acte de décès de Jeanne TOURNIER le 31 janvier 1945 (à
confirmer)
3. l'acte de décès de Marianne Alexandrine GUARRIGUES le 21 janvier
1901 (à confirmer)
4. l'acte de décès de Joseph TOURNIER (époux de Marianne GUARRIGUES)
né dans le lot en 1853 et probablement décédé à Juvigny sous
Andaine.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Cordialement

Pascal

Hubert

Bonsoir,

Le 5 Jun 2006 01:24:30 -0700, "PascalGib14" a écrit:
>Je recherche dans l'Orne ą JUVIGNY SOUS ANDAINE [...]
>Merci d'avance ą ceux qui pourront m'aider

Si vous le souhaitez, je peux ajouter votre message aux petites
annonces (*) du site "La famille Tournier" ?

Bien cordialement,

(* : http://www.tournier.org/fr/commu/annonces.html )

PascalGib14

Bonsoir

Je vous remercie de votre proposition et l'accepte volontié.

Cordialement

Pascal