Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Nouveau site de généalogie

15 vues

alexis

non lue,
13 oct. 2008, 12:06:4013/10/2008
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que nous sommes nombreux à regretter le T'Chat de généanet, je
vous annonce la naissance d'un nouveau T'Chat de généalogie, lieu où
se retrouve les anciens de généanet.

Ce site est couplé d'un forum d'entraide et nous vous invitons à venir
l'enrichir.

http://la-genealogie-entre-amis.new.fr/

Nous vous disons à très bientôt.
Alexis

Alienor

non lue,
13 oct. 2008, 12:22:5713/10/2008
Bonjour "alexis"

Ce site est couplé d'un forum d'entraide et nous vous invitons à venir
l'enrichir.

http://la-genealogie-entre-amis.new.fr/

j'y suis allée........... j'ai voulu m'inscrire............ mais le "truc" y
marche pas !

alors ?

Nous vous disons à très bientôt. **** j'espère

Aliénor

Emma

non lue,
13 oct. 2008, 14:13:2413/10/2008
alexis a écrit :

zut !vous ne prenez pas american express ?

Emma

Patrick Texier

non lue,
13 oct. 2008, 13:11:2413/10/2008
Le Mon, 13 Oct 2008 09:06:40 -0700 (PDT), alexis spammouillait depuis
quelque temps :

> Alors que nous sommes nombreux à regretter le T'Chat de généanet,

Ah ?

> je vous annonce la naissance d'un nouveau T'Chat de généalogie, lieu où
> se retrouve les anciens de généanet.

Allez spammer les forums de GeneaNet alors au lieu de spammer ici et
racoler sur de très nombreuses listes de généalogie.

> Ce site est couplé d'un forum d'entraide

Si c'est général, vous n'avez que 15 ans de retard sur ce groupe.
Sinon, c'est quand même 8/10 ans sur les principales listes.

> et nous vous invitons à venir l'enrichir.

Sans doute une coquille vide.

> http://la-genealogie-entre-spammers.new.fr/

> Nous vous disons à très bientôt.

Revenez nous voir quand vous aurez une idée originale.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:tw=72

BC

non lue,
13 oct. 2008, 19:03:0713/10/2008

bonjour

je le dirais peut être pas de la même manière que Patrick, mais c'est vrai
ce que vous nous présentez comme des nouveautés, ca fait 10 ans que ca
existe. Ca donne l'impression que vous essayez de réinventer l'eau tiède.

C'est pas un reproche mais peut être que ce serait mieux de rejoindre un
projet (y'en a déjà plein sur internet de FrancegENweb à l'animation d'une
liste de discussion en passant par ...) plutôt que de vous éparpiller en
créant un site qui ne fait que refaire ce qui existe en beaucoup plus
complet ailleurs.

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi et évidemment vous êtes libre
de monter les projets que vous souhaitez...
mais c'est juste dommage de se disperser plutôt que de se réunir...

bonne soirée

--
BC
des ancêtres dans le Nord &/ou le Pas-de-Calais

alexis

non lue,
15 oct. 2008, 09:23:5715/10/2008
On 13 oct, 19:03, BC <ooste...@wanadoo.fr> wrote:

Bonjour ?

Ok, je ne vais pas y aller par 36 chemins :

1) Pouvez parler de partage et d'entraide alors que vous êtes même pas
capable de vous ouvrir à d'autres ?
2) Pour "le truc marche pas", c'est bizarre car j'ai 100 nouveaux
inscrits par semaine !
3) Je demande m'a desinscription de ce groupe où certains ont oublié
le sens des mots partage, entraide.

Au revoir,
Alexis AMAND

Patrick Texier

non lue,
15 oct. 2008, 10:44:1115/10/2008
Le Wed, 15 Oct 2008 06:23:57 -0700 (PDT), alexis a écrit :

> Ok, je ne vais pas y aller par 36 chemins :
>
> 1) Pouvez parler de partage et d'entraide alors que vous êtes même pas
> capable de vous ouvrir à d'autres ?

Mon neuneu, l'entraide cela commence par aider sans l'arrière-pensée de
nourrir son ego en le faisant sur son site (avec le gros bouton
PayPal) : répondre aux questions sur ce groupe au lieu de l'utiliser
comme vecteur publicitaire.

> 2) Pour "le truc marche pas", c'est bizarre car j'ai 100 nouveaux
> inscrits par semaine !

Effectivement, le spam apporte quelques résultats : des web-mails aussi
calamiteux que Yahoo et Hotmail sont de plus en plus utilisés avec la
pub qu'ils mettent en fin de message.

> 3) Je demande m'a desinscription de ce groupe où certains ont oublié
> le sens des mots partage, entraide.

cf 1)

Et bon débarras !

Denis Beauregard

non lue,
15 oct. 2008, 13:17:4015/10/2008
Le Wed, 15 Oct 2008 16:44:11 +0200, Patrick Texier

>Effectivement, le spam apporte quelques résultats : des web-mails aussi
>calamiteux que Yahoo et Hotmail sont de plus en plus utilisés avec la
>pub qu'ils mettent en fin de message.

hotmail a des listes de discussion maintenant ? Tu veux sans doute
dire google ou rootsweb/ancestry ?

Ceci dit, j'ai essayé d'utiliser les listes pré-installées de
l'hébergeur de mon association pour diffuser des communiqués de cette
association à ses adhérents. Comme il y a plus de 1000 abonnés aux
bases de données en ligne, j'avais une liste de plus de 1000
courriels. Et ce n'est pas du spam puisqu'il s'agit bien d'adhérents
de cette association. J'ai fait 2 essais pour annoncer des
conférences mensuelles et ce fut un fiasco. Il semble que moins de
la moitié des abonnés aient reçu le message envoyé. Alors, les
services commerciaux sont sans doute calamiteux pour toi, mais ils
ont l'avantage d'être fonctionnels...

Denis

--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/

Patrick Texier

non lue,
16 oct. 2008, 03:13:3316/10/2008
Le Wed, 15 Oct 2008 13:17:40 -0400, Denis Beauregard a écrit :

> hotmail a des listes de discussion maintenant ? Tu veux sans doute
> dire google ou rootsweb/ancestry ?

Non, un Web-Mail c'est une grosse daube qui permet de gérer ton courrier
par le Web. Hotmail envoie par exemple des courriels avec une partie
texte sans aucun saut de ligne.

guguguieu

non lue,
16 oct. 2008, 03:36:4516/10/2008

> [...]
> inscrits par semaine !
> 3) Je demande m'a desinscription de ce groupe où certains ont oublié

Bonjour,
3) si jamais >> certains ont oublié le sens des mots partage, entraide
<<,
d'autres n'ont pas oublié le sens de "dispersion du partage et de
l'entraide" ;))
Gugu

BC

non lue,
16 oct. 2008, 05:25:3416/10/2008
à alexis
bonjour

vous répondez sur mon message, donc je suppose que c'est à moi que vous
répondez

Le Wed, 15 Oct 2008 15:23:57 +0200, alexis <alexis...@yahoo.fr> a écrit:
> Ok, je ne vais pas y aller par 36 chemins :
>
> 1) Pouvez parler de partage et d'entraide alors que vous êtes même pas
> capable de vous ouvrir à d'autres ?

je ne suis pas capable de m'ouvrir à d'autres. Pouvez vous développer car
je ne comprends rien (mais rien du tout) à ce que vous venez d'écrire.
J'aide dans la mesure de mes moyens, du mieux que je peux, mais encore
faut-il me solliciter, me poser une question si vous voulez de l'aide de
ma part.

> 2) Pour "le truc marche pas", c'est bizarre car j'ai 100 nouveaux
> inscrits par semaine !

Diantre...
et ils sont où les échanges de ces 100 nouveaux inscrits par semaine ?

> 3) Je demande m'a desinscription de ce groupe où certains ont oublié
> le sens des mots partage, entraide.

Je crois que vous n'avez pas compris ce qu'est usenet.
Personne ne va vous désinscrire à votre place.

0 nouveau message