Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[Cinema] Ach ! Er ist eine Katastrophe ! Le film "Valkyrie" de Tom Cruise encore repousse !

0 views
Skip to first unread message

Yoki

unread,
May 12, 2008, 11:01:10 AM5/12/08
to
Le film que Tom Cruise devait consacrer à l'officier allemand Claus von
Stauffenberg (
http://www.republique-des-lettres.fr/252-claus-von-stauffenberg.php ), qui
devait sortir en juin, vient une fois encore d'être reporté, à 2009. Une
mauvaise nouvelle pour Tom Cruise, United Artist (Lions & agneaux, film
capitulard, a fait un flop) et l'acteur Kenneth Branagh (La Fûte enchantée
et Le Limier-Sleuth n'ont guère intéressé grand monde, une étoile de moyenne
sur allocine).

Lire : "Tom Cruise's Adolf Hitler film put back into Hollywood bunker"

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/film/article3908364.ece

J'apprécie la conclusion : "Roger Friedman, who has a widely read film blog
and a column on http://www.foxnews.com/story/0,2933,347833,00.html ,
recently advised Cruise, who was formerly married to Nicole Kidman, to "do
another Jerry Maguire-like comedy" to get his acting career back on track"

Un conseil frappé au coin du bon sens, en effet. Mais vit-on à ce point dans
une bulle à Hollywood pour s'imaginer qu'il suffirait de faire un film
anti-américain (Lion...) pour récupérer sa gloire passée ? Si United Artist
et Cruise persiste dans cette voie, ce sera la faillite, et personne ne
pleurera sur leur sort. Espérons quand même que Merrill Lynch saura leur
faire retrouver la raison à temps...

---
Via : http://www.staragora.com/
> Hollywood essaie-t-elle d'enterrer le film de Tom Cruise sous un
> bunker, s'interroge un journal anglais. La date de sortie de ce film sur
> un résistant nazi qui a essayé de tuer Hitler, est sans cesse différée. On
> parle maintenant de 2009 ! Tom doit en avoir ras la casquette. "Valkyrie"
> avait d'abord été programmé pour cet été, puis l'automne, puis 2008.
> Une source britannique a révélé qu'il y avait "plein de problèmes avec
> ce film." Un critique réputé de Hollywood assure que "Valkyrie est mort".
> Il ne serait jamais diffusé.
> Tom Cruise l'a produit avec la société United Artists, qui appartenait
> à Charlie Chaplin à ses débuts, et dans laquelle il a une participation.
> Tom Cruise voulait ainsi prouver qu'il pouvait réussir sans les "moguls"
> de Hollywood qui tiennent la place.
> Le premier film de UA époque Cruise était "Lion for lambs", un
> long-métrage à propos de la guerre en Irak qui a fait un flop.
> Valkyrie a été réalisé par Bryan Singer, qui a tourné "Usual Suspects"
> et "X-Men". Le film a été jugé négativement par les premières personnes
> qui l'ont visionné. La qualité de l'accent de Tom Cruise a notamment été
> pointée du doigt. Autre problème : certains scènes ont été détruites en
> laboratoire et ont dû être retournées. Es ist eine große Katastrophe !
> Il semble donc que la chevauchée de "Valkyrie" soit interrompue.
> Les critiques américains conseillent à Tom Cruise de faire un film
> dans le style de "Jerry Maguire", afin de relancer sa carrière. Méchants.


P@lp@tine

unread,
May 12, 2008, 11:15:21 AM5/12/08
to
On 12 mai, 17:01, "Yoki" <yokinospamt...@hotmail.com> wrote:
> Le film que Tom Cruise devait consacrer à l'officier allemand Claus von
> Stauffenberg (http://www.republique-des-lettres.fr/252-claus-von-stauffenberg.php), qui

> devait sortir en juin, vient une fois encore d'être reporté, à 2009. Une
> mauvaise nouvelle pour Tom Cruise, United Artist (Lions & agneaux, film
> capitulard, a fait un flop) et l'acteur Kenneth Branagh (La Fûte enchantée
> et Le Limier-Sleuth n'ont guère intéressé grand monde, une étoile de moyenne
> sur allocine).
>
> Lire : "Tom Cruise's Adolf Hitler film put back into Hollywood bunker"
>
> http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/fil...
> > dans le style de "Jerry Maguire", afin de relancer sa carrière. Méchants.- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -

Hier soir il y avait " La nuit des generaux " sur Cine Classics .

Message has been deleted

P@lp@tine

unread,
May 12, 2008, 11:49:05 AM5/12/08
to
On 12 mai, 17:26, "Yoki" <yokinospamt...@hotmail.com> wrote:
> X-No-Archive: Yes

>
> > Hier soir il y avait " La nuit des generaux " sur Cine Classics .
>
> Et ce soir : Les Damnés, de Luchino Visconti sur FR3. Un film qui a dû
> éveiller pas mal de vocations nazies...
>
> http://uk.youtube.com/watch?v=zenM2szlbtc

Non , c'etait hier soir !
Mais je l'ai tellemnt vu et revu ...................

level-...@caramail.com

unread,
May 12, 2008, 8:37:49 PM5/12/08
to
On 12 mai, 17:26, "Yoki" <yokinospamt...@hotmail.com> wrote:
> X-No-Archive: Yes

> Et ce soir : Les Damnés, de Luchino Visconti sur FR3. Un film qui a dû


> éveiller pas mal de vocations nazies...

pas forcement...car si vous avez bien fait attention...un certain
nombre de Sturm Abteilung etaient en guepierre et passablement
travestis...(cela dit, les tendances homosexuelles de Röhm n'etaient
pas un secret)...

thom

P@lp@tine

unread,
May 13, 2008, 8:02:37 AM5/13/08
to

Il y en a dans ce film oserais je écrire pour tous les " gouts " :
transexualisme-travestisme ; pedophilie ; homosexualité ; inceste ; un
zeste de fetchisme , exhibition .................
Pour le BDSM , c'est du côté de " Portier de nuit " qu'il faut se
tourner .
Ceci dit , cette debauche ( ! ) de perversions sexuelles a connue son
apogée sous Weimar .
Les Nazis pronaient l'amour libre et les relations sexuelles hors
mariages et avec plusieurs partenaires .
Dans les "camps de la jeunesse " par exemple .


> thom

0 new messages