Programme de l'Etrange Festival

Vincent Lefevre

J'allais demander où le trouver, mais j'ai finalement trouvé par
moi-même en devinant l'URL (à l'aide de celle de 2004)... Voilà,
donc c'est ici:

http://www.etrangefestival.com/calend2005.asp

Quand j'essaie d'y accéder directement sur
http://www.etrangefestival.com/ le site me renvoie sur le
programme de 2004 parce que je n'ai pas de flash player!!!

--
Vincent Lefèvre <vin...@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/>
Ciné: <http://www.vinc17.org/cine/>

Jean-Marc Desperrier

Vincent Lefevre wrote:
> Quand j'essaie d'y accéder directement sur
> http://www.etrangefestival.com/ le site me renvoie sur le
> programme de 2004 parce que je n'ai pas de flash player!!!

C'est pas vrai, il font le même genre de connerie chaque année ...
Il y a deux ans même problème avec Mozilla/firefox parceque leur code
javascript de renvoi était complètement buggé et ne marchait qu'avec IE.

Mais j'ai l'impression que tu triche un peu avec ce lien, car je ne vois
aucun moyen d'y accéder directement à partir de l'animation flash qui
est juste une présentation générale et pas la liste complète des séances.

Donc encore plus merci :-)

Bon, j'ai surtout regardé les films japonais, "Une Femme à sacrifier"
est déjà passé en 2002, mais je l'avais loupé, "Voyage à Furuyashiki"
semble bien peu connu malgrés son prix à Berlin, et valoir le déplacement.
A noter pour "Liens de sang" de Tai Kato que 4 autres de ses films
passent au même moment à la Mostra de Venise.
http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6358

Et le Cutie Honey de Hideaki ANNO semble un grand moment de délire aussi
outrancier que sexy qui a le mérite de ne pas se prendre une seconde au
sérieux :
http://www.la-grange.net/2004/07/31.html

Vincent Lefevre

Dans l'article <de20kf$jnr$1...@reader1.imaginet.fr>,
Jean-Marc Desperrier <jmd...@alussinan.org> écrit:

> [...]
> aucun moyen d'y accéder directement à partir de l'animation flash qui
> est juste une présentation générale et pas la liste complète des séances.

C'est bizarre, parce que le site du Forum des Images indique:

Programme complet disponible sur www.etrangefestival.com

avec le lien qui arrive sur l'animation flash en question. Si ça se
trouve, si j'avais eu un plugin flash, je n'aurais pas eu l'idée de
deviner l'URL du programme...

Enfin, ça n'a pas l'air d'être au point, car j'obtiens là l'erreur
suivante dans une des frames:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'enregistrement est supprimé.

/EF2005/gauche2005.asp, line 26

Et puis pour la version électronique du programme, ils ont dû utiliser
un OCR (!!!) parce que http://www.etrangefestival.com/EF2005/print.htm
indique:

21h00: Yoyage à Furuyashiki Salle 100

Le 'Y' étant assez loin du 'V' sur le clavier, ça ne doit pas être une
faute de frappe...

Merci pour ces infos.

Laurent

Il a changé de place :