Je voulais savoir si ce groupe était modéré
Si vous aviez une "charte" ou quelques regles de conduite (en plus des
regles évidentes et non ecrites que sont respect, courtoisie etc)
merci et à bientot
Ben
et rien sur le cinéma ? :-)
Emma
Tu trouveras toutes les chartes et autres règles de savoir-vivre de tout
les forums usenet francophone (fr.*) ici :
<http://usenet-fr.news.eu.org/liste-groupes.html>
et là :
<http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/>
--
Pierre-Alain Dorange
Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>