fr.rec.boissons.vins
Date de traitement: 2008-05-01 00:00:00
- Nombre d'auteurs 'historiques' (depuis le 01/11/1999): 5161
- Nombre d'auteurs en 2 mois (du 2008-03-01 au 2008-05-01 00:00:00):
54
- Nombre d'auteurs sur le dernier mois (depuis le 2008-04-01): 39
- Auteurs qui n'ont posté _que_ sur ce forum (depuis le 2008-03-01):
21
- Granularité depuis le 2008-03-01:
Nombre d'auteurs postant (au moins) 1 fois par semaine: 0
Nombre d'auteurs postant (au moins) 10 fois par semaine: 0
Nombre d'auteurs postant (au moins) 1 fois par 'jour ouvrable': 0
Nombre d'auteurs postant (au moins) 10 fois par 'jour ouvrable': 0
- Granularité sur le dernier mois (depuis le 2008-04-01):
Nombre d'auteurs postant (au moins) 1 fois par semaine: 4
Nombre d'auteurs postant (au moins) 10 fois par semaine: 0
Nombre d'auteurs postant (au moins) 1 fois par 'jour ouvrable': 0
Nombre d'auteurs postant (au moins) 10 fois par 'jour ouvrable': 0
- Statistiques des articles postés depuis le 2008-03-01:
242 articles ont été postés sur le forum,
(soit 4,0 articles par jour).
Chaque auteur a posté en moyenne 4,5 article.
L'auteur le plus prolixe a posté 19 article,
48 auteurs ont posté moins de 10 articles,
3 auteurs ont posté 3 articles en tout,
14 auteurs ont posté 2 articles en tout,
14 auteurs ont posté 1 seul article.
- Classement par logiciel de lecture de news:
42,98% : Microsoft Outlook Express
20,25% : G2
15,29% : Thunderbird
6,20% : Microsoft Windows Mail
4,96% : MesNews
3,31% : Xnews
2,48% : Forte Agent
2,07% : Opera Mail
0% : Reste du monde
- Parmi les 33 domaines d'émission des auteurs du forum, les 10
domaines
principaux sont:
45 articles: gmail.com (nombre d'auteurs: 8)
26 articles: free.fr (nombre d'auteurs: 4)
18 articles: wanadoo.fr (nombre d'auteurs: 9)
16 articles: sweet.home (nombre d'auteurs: 1)
15 articles: noos.fr (nombre d'auteurs: 2)
11 articles: ptetebin-chateauloisel.com (nombre d'auteurs:
1)
10 articles: net.com (nombre d'auteurs: 1)
10 articles: gracieux.fr (nombre d'auteurs: 1)
9 articles: no-spam-boulard.fr (nombre d'auteurs: 1)
8 articles: hotmail.fr (nombre d'auteurs: 2)
Bonjour Claude,
Fliqué, non, mais il est normal de connaître les chiffres de fréquentation !
Ca se faisait beaucoup à une période... (tous les mois)
Par contre, je suis nostalgique... On est loin de la grande époque où les
chiffres étaient bien supérieurs à cela...
Où sont passés les Jean Durand, Xian, Ian, Stéphane... même Pat' Laget... et
le néo-breton sont un peu flemmards sur le coup... je sais Pat', fais chaud
dans le sud...
J'en conviens, ça fait un peu ancien combattant, mais ça manque d'animation
par ici, non ?
Pat' tu nous refais un petit quizz comme tu savais si bien les faire ?
Histoire de rigoler quoi ! Amoins que ce soit le breton qui s'y colle ;-)
Bon, ben voilà.C'était ma petite contribution du jour...
Buvez bon ;-)
@+
Corinne
> Où sont passés les [/]... même Pat' Laget... et le néo-breton sont un peu
> flemmards sur le coup... je sais Pat', fais chaud dans le sud...
Dis donc Corinne tu suis un peu ou bien t'es dans le pâté par là-haut? :o)
L'abus de Nobilis nuirait-il à ta lucidité? ;o) C'est de qui le "petit tour
d'horizon des rosés de Provence"? Mmmmm?... Patrick L, ça ne te parle pas?
J'ai l'impression que parmi les "dinosaures" je suis celui qui a le moins de
rhumatismes aux doigts. C'est vrai que Philou le néo-Breton donne de la voix
de temps en temps, tout comme Mike de Bandol ou Didier l'anar du Médoc ou
encore Laurent le Président du TGJP et sans doute quelques autres que
j'oublie, qu'ils me pardonnent, mais les autres?... Y sont oùùùùùùùùùùùùù?
Alors je veux bien faire des efforts mais pas tout seul, spa... D'abord et
toi, hein !? Tu causes dans le poste quand exactement? A quelle heure que je
rate pas ça :o))
> Pat' tu nous refais un petit quizz comme tu savais si bien les faire ?
> Histoire de rigoler quoi ! Amoins que ce soit le breton qui s'y colle ;-)
Je laisse la main au Breton. Il a le temps maintenant qu'il est à la
retraite.
> Bon, ben voilà.C'était ma petite contribution du jour...
Tu reviens quand tu veux :o)
Amicalement,
Patrick L
Oui je sais, tu interviens, très bien d'ailleurs, encore assez souvent,
c'est vrai... Mais bon, quoi, t'as vu les stats ?
Moi je dis c'est la cata... C'est plat, c'est mort !
Où sont passées les grandes engueulades, les grands débats ? Y'en a plus...
c'est triste...
Donc, on a dit que le néo-breton allait s'y coller, hein ? Allez Philou ! De
l'animation ! Un petit quizz ?
Un petit coup de Tressallier pour motiver les troupes ???
Oui, j'avoue que je n'interviens plus beaucoup, c'est vrai, mais bon, j'ai
un métier moi ;-))
D'ailleurs, pour reprendre un fil de plus bas, 2007 à St P. c'est plutôt pas
mal !
On a eu plus de flotte que toi en juin, juillet, août, mais peut être moins
en septembre.
Et nous, comme d'hab on a attendu l'optimum ; vendanges en octobre avec plus
de 20° dehors ! Mieux que certains jours d'été...
Même si certaines fermentations trainassent un peu, c'est plutôt
intéressant... ;-)
Bon, ben voilà, j'ai causé m'sieur ;-))
A ton tour !!!
@+
Corinne
> Où sont passées les grandes engueulades,
Christian et Ian ne sont plus là pour ça... ;o)
Et les Belges?... Ludovic passe de temps en temps mais JC Dupin, Thierry
Gobillon, Philippe Mercier, Iorgos, Thierry Loir, etc... Still alive and
well Outre-Quiévrain?... Mais ainsi va la vie...
Forcément, plus personne ne parle des vins australiens...
;-)
Et les vins Hongrois donc ! :o))
Combien de puttonyos déjà?
Sans parler des accents...
Mais pour cela je suis sûr que M. veille toujours !
Tu veux parler des vins australiens à 85% ?
Philippe Steff
Oenophile à 100%
On 7 mai, 14:11, "Philippe Steff" <philippe.st...@gracieux.fr> wrote:
> "Remi Loisel" <r...@ptetebin-chateauloisel.com> a écrit dans le message denews: 48218a7a$0$21142$7a628__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z...@news.club-internet.fr...
>
> >>> Où sont passées les grandes engueulades,
>
> > Forcément, plus personne ne parle des vins australiens...
> > ;-)
>
> Tu veux parler des vins australiens à 85% ?
Au lieu de dire des c... tu ferais mieux de nous concocter un quizz !
>
> Philippe Steff
> Oenophile à 100%
Tiens, je te lance des idées de questions :
Qui est le Président du MDMC ? (pour tester l'ancienneté dans le
newsgroup)
Quel est le sexe de l'homopicolens ? (pour tester la mémoire après
autant de dégustations)
Qui est noah :
a - Un célèbre chanteur à raquette non canadien
b - Le papa de baco
c - Un très vieux personnage
Allez, après tout, il faut maintenant travailler pendant la retraite !
Amicalement
A+
On 7 mai, 14:11, "Philippe Steff" <philippe.st...@gracieux.fr> wrote:
> "Remi Loisel" <r...@ptetebin-chateauloisel.com> a écrit dans le message
> denews:
> 48218a7a$0$21142$7a628__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z...@news.club-internet.fr...
>
> >>> Où sont passées les grandes engueulades,
>
> > Forcément, plus personne ne parle des vins australiens...
> > ;-)
>
> Tu veux parler des vins australiens à 85% ?
Au lieu de dire des c... tu ferais mieux de nous concocter un quizz !
Finalement on peut préférer l'Aveyron bâillonné ;o))
On 15 mai, 10:19, "Patrick L" <chez.o...@home.sweet.home> wrote:
> > >>> Où sont passées les grandes engueulades,
>
> > > Forcément, plus personne ne parle des vins australiens...
> > > ;-)
>
> > Tu veux parler des vins australiens à 85% ?
>
> Au lieu de dire des c... tu ferais mieux de nous concocter un quizz !
>
> Finalement on peut préférer l'Aveyron bâillonné ;o))
Alors là ! Virons !
Je te baye au nez mon incompréhension...
Au fait, j'ai vu su eBay pas mal de Mouton Cadet partant à des prix
plus que correct, me semble-t'il.. Y es tu pour quelque chose ?
Amicalement
> Au fait, j'ai vu su eBay pas mal de Mouton Cadet partant à des prix
plus que correct, me semble-t'il.. Y es tu pour quelque chose ?
Je fais ce que je peux. Malgré ma fidélité au Baron, je ne me livre à aucun
baronnage. J'encourage de loin. Solidaire des enchérisseurs derrière mon
écran. Ca à l'air de suffire mais tu le sais bien, Mouton Cadet n'a besoin
de personne. Son haut niveau de qualité parle pour lui et les nombreux
enchérisseurs qui se bousculent le savent bien !
Patrick L, Président à vie(bay) du CDMC.