Les prémonitions de Yann

1 view

Patricia GURY

Je lis ton message prémonitoire du 25 décembre 1999 01:44.
Je te cite : "Il se pourrait qu'un concours de circonstances prive Paris de
courant électrique plusieurs jours."

C'était presque ça sinon que ce n'est pas Paris mais la province qui est
privée de jus. Tes démons paranoïaques semblent avoir une assez juste
vision de ce qui nous attend et je suis donc prête à leur faire confiance.

En poursuivant ton message je m'aperçoit que tu as AUSSI prévu la tempête :
"Dehors des bourrasques pluvieuses agitent les volets...", "Les bourrasques
sont de plus en plus violentes..."

Eblouie par une paranoïa aussi prémonitoire je te remercie de bien vouloir
nous dire ce que te soufflent tes démons pour les prochains jours.

yv...@free.fr

Yann Minh

Patricia GURY <yv...@free.fr> wrote:

> Eblouie par une paranoïa aussi prémonitoire je te remercie de bien vouloir
> nous dire ce que te soufflent tes démons pour les prochains jours.

Chere Patricia... voici donc les prévisions du ParaNooGuru...
(Extrait de l'encyclopédie NooSphérique, probable 27157)

Suite à un message prémonitoire diffusé le 25 décembre 1999 sur
l'internet, et annonçant en termes syblillins la tempête, la panne
d'électricité de la moitié de la France, et les pouvoirs mystérieux des
lampes tempêtes de type Lucifer, un certain Yann Minh, se faisant aussi
appeller, NooGuru, suscita un engouement immodéré d'une centaine
d'adeptes, dans la semaine précédent le passage du nouvel an.

Yann Minh, afin de répondre à la ferveur de ses disciples, annonça la
fondation de la fameuse secte millénariste de l'ApOOcalypse.

Guidé par la NooPassionaria Patricia, (initiée aux arcanes majeure de la
secte par le NooGuru lui-même dans sa légendaire NooCrypte), le premier
cercle de NooDisciples utilisa le réseau de l'internet pour annoncer la
venue du porteur de lumière au monde entier. (Minh = Lumière)

Intriguées, les chaînes de télévision, en quête d'événementiel pour le
nouvel an, ouvrirent imprudemment leurs antennes aux paroles du
NooMessie.

Le fameux NooMiracle, eut donc lieu le soir du 31 décembre 1999, lors
de l'allocution de notre vénéré grand Maître, diffusée simultanément sur
le réseau TV et sur l'internet.

En quelques phrases, le NooMessie sema dans l'esprit des habitants de la
terre, ces désormais fameux "Memes", ou "Plasmes Dickiens", d'une
virulence inégalée.

Leur propagation sur l'ensemble de la population planétaire fut si
rapide, que certains chercheurs pensent qu'en fait ils existaient déja à
l'état larvaire dans l'inconscient collectif de l'humanité, et que d'une
certaine façon, l'allocution médiatique du NooGuru fut simplement le
déclencheur d'une masse critique qui ne demandait plus qu'à exploser.

C'est ainsi, comme chacun le sait désormais, que prirent fin les siècles
d'obscurantisme qui précédèrent l'avénement du NooMillénaire, et que,
bien plus tôt que Saint Teilhard l'avait prévu, la NooSphère atteignit
sa maturité.

Désormais l'humanité éclairée, guidée par notre ultime Grand Timonier :
le NooMessie, s'avance confiante et déterminée vers les confins
illuminés d'une ApOOcalypse joyeuse.

Yann Minh... AnteNooMessie.

PS : Patricia, n'oublie pas la combinaison en latex et les soutiens
gorges en zinc, pour l'initiation de ce soir dans la NooCrypte...et
faudrait trouver quelques supplices spectaculaires et videogéniques pour
les hérétiques récalcitrants à la NooRévélation...
--
ym...@pelnet.com
http://www.cywebs.net/virtual/yannminh/

Melwen [julie emberger]

> Désormais l'humanité éclairée, guidée par notre ultime Grand Timonier :
> le NooMessie, s'avance confiante et déterminée vers les confins
> illuminés d'une ApOOcalypse joyeuse.

... mouaih, ya du bon!

> et faudrait trouver quelques supplices spectaculaires et

> videogéniques pour les hérétiques récalcitrants à la NooRévélation...

vidéogéniques?...

Melwen, finalement un peu moins convaincue...

akpi

Yann Minh <ANTIPU...@pelnet.com> a écrit dans le message :
1e3lvw1.1jj...@ppp2.pelsys.com...
> Patricia GURY <yv...@free.fr> wrote:
snip

noogourou, ça fait combien de temps que tu ne prends plus tes pillules??
;o)

akpi:o))