Grocery Stories

joye

Au supermarché les deux caissières s'entrebavardaient pendant que l'une
passait mes achats sur son scanneur.

- C'est bientôt mon anniversaire de mariage, dit l'une.

- Ouais ? répondit la mienne.

- Tu es mariée ? s'étonna la fille qui rangeait mes achats dans des
sachets.

- Je ne suis pas divorcée ! insista Blondie.

- Oui ? quel jour ? demanda la mienne.

- Le quatorze février. Cela fera huit ans.

Silence. Finalement, la petite rangeuse remarqua d'une petite voix
qu'elle pensait que Blondie vivait seule.

- Effectivement ! rit Blondie. Je ne l'ai pas vu depuis sept ans et
demie. Lui, il vit dans l'Oklahoma. Mais on est toujours mariés. En
tout cas, on ne s'est jamais divorcés.

Tout le monde dans les deux queues la regarda, sans plus rien dire.

Après quelques secondes, elle continua, « Il s'appelle Chester ».

Et puis elle sourit très grand.

Faute de frappe

joye wrote:
: Au supermarché les deux caissières s'entrebavardaient pendant que

Un tout petit bonheur, un si grand sourire

jmB

voui....