bonjour camarade,
dans le sud ouest il a plu environ 130 mm depuis février
donc chez nous pas vraiment de sécheresse
la miellée se passe bien pour le moment,
pour les autres, c'est peut être différent car les pluies tombent au
hasard ..
bonne journée
Le 14/05/2012 09:00, mellifera corsica a écrit :
> je me présente je suis petit apiculteur en corse du sud (30 ruches)
> pratiquant la transhumance
> je voudrais savoir comment ce sont passer les miellées de printemps
> sur de la flore sauvage dans les autres contrées
>
> ici c'est la catastrophe a cause de la sécheresse en fin de saison
> dernière et en ce début de saison
>
>
> voir le reportage de fr3 corse
>
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=000415909_CAPP_DossierLafilireapicoleenpleindsarroi_100520121131_F3