Le Sun, 13 May 2012 15:59:14 -0700 (PDT)
joséevi <
jose...@gmail.com> a écrit :
> Je voudrais savoir comment rejoindre un modérateur afin de lui
> demander de supprimer d'anciens liens postés à mon nom. Merci.
Ce groupe n'est manifestement pas modéré. Et je ne suis pas sûr que les
modérateurs aient la possibilité de supprimer des messages. C'est bien
de messages qu'il s'agit ? Il est possible d'envoyer un message
d'annulation des messages que vous avez créés, et les serveurs qui
acceptent les annulations le supprimeront. Le message restera cependant
présent sur les autres et chez tous ceux qui l'auront reçu et conservé
dans leur lecteur de nouvelles.