chrch DivX trop dla ball yo

Iggy

Franchement, vous pouvez pas vous calmer avec Hadès?
C'est bien la peine de flammer les nouveaux qui viennent chercher des
liens si c'est pour faire exactement pareil dès que c'est pour un un
truc qui vous interesse...
Dire aux gens "ne parlez pas de ça ici, faites le ailleurs ou en privé",
c'est bien, le faire soi même pour donner l'exemple, c'est mieux.

Iggy, un peu fatigué sur le coup.

Naoki Haga

Avec le nombre de gens qui m'écrivent en privé pour me demander une
copie (je suis désolé mais c'est non ! Du moins pas dans l'immédiat.),
etc, je crois que tu ne vois que le sommet de l'iceberg ici...

Et puis honnêtement je crois que tu pourrais faire preuve d'un peu de
compassion à l'égard de brebis égarées qui ont enfin droit à un nouvel
épisode de leur série culte près de 12 ans après la fin de sa diffusion
en France.... ;)

Oh et puis sinon va te plaindre à Dave, c'est encore lui qui fout la
merde :o)))

--
René-Gilles Deberdt (Naoki)
Kyodai Mahjongg, http://kyodai.com/

flam

Si je te files une adresse ftp où l'uploader, tu le ferais ?

Flam
"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit dans le message de news:
a9ossu06k457g0b7o...@4ax.com...

Arnaud Vajda

Naoki Haga wrote:
> Avec le nombre de gens qui m'écrivent en privé pour me demander une
> copie (je suis désolé mais c'est non ! Du moins pas dans l'immédiat.),
> etc, je crois que tu ne vois que le sommet de l'iceberg ici...

Est-ce que c'est une raison valable ? ^^;;

> [...]
> compassion à l'égard de brebis égarées qui ont enfin droit à un nouvel
> épisode de leur série culte près de 12 ans après la fin de sa diffusion

Série qui n'est certe pas culte pour tout le monde. Perso, j'attends
plus le prochain WHR en ss-t anglais que le nouveau SS en VO, koa...
Surtout en screener ! Enfin bref, je trouve ça un peu idiot que tout le
monde se jette sur cette version dégueu alors que dans une semaine, une
bonne copie sous-titrée circulera certainement sur le net...

> Oh et puis sinon va te plaindre à Dave, c'est encore lui qui fout la
> merde :o)))

Mouais. Tout d'un coup, c'est ton ami aussi. Parce que tu lui reproches
d'être made in Konci, mais ce que je vois dans les derniers threads n'en
différère pas beaucoup (à part bien sûr que c'est gratuit... ^^).

Bref, parlons d'autre chose que d'Hadès, quoi. ^^

--
Arnaud Vajda [Aka theWu]
http://thewu.free.fr/tsw/

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 14:49:30 +0100, Arnaud Vajda <ava...@ulb.ac.be>
wrote:

>Série qui n'est certe pas culte pour tout le monde. Perso, j'attends
>plus le prochain WHR en ss-t anglais que le nouveau SS en VO, koa...

Mais StS va arriver en VO STF / VO STA sur le net... C'est juste une
question de jours tu sais... ;p

>Surtout en screener !

Et si Giant Robo 8 était diffusé à la télé, et que quelqu'un sur un
newsgroup disait qu'il a une copie, tu crois pas que ça te brancherait
toi....???

>Enfin bref, je trouve ça un peu idiot que tout le
>monde se jette sur cette version dégueu alors que dans une semaine, une
>bonne copie sous-titrée circulera certainement sur le net...

C'est ce que j'arrête pas de dire. Mais excuse-moi, en même temps, entre
une copie dégueu et rien du tout, pour un truc que t'attends depuis 12
ans, tu vas te jeter sur la copie dégueu....
Parce que ma copie toute dégueu et incompréhensible, moi elle me touche
10 fois plus que le moindre épisode de WHR tu vois.

>Mouais. Tout d'un coup, c'est ton ami aussi. Parce que tu lui reproches
>d'être made in Konci, mais ce que je vois dans les derniers threads n'en
>différère pas beaucoup (à part bien sûr que c'est gratuit... ^^).

Ben oui, c'est gratuit, et même il nous en fait profiter.
Par contre toi, ben... Tu râles. Constructif ? ^^;

>Bref, parlons d'autre chose que d'Hadès, quoi. ^^

Mais vous êtes libres de parler de ce que vous voulez hein...!! Pas ma
faute si les fans de Saint Seiya sont les seuls à prendre la parole
aujourd'hui....! Comme si on vous empêchait de quoi que ce soit...

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 14:54:15 +0100, "flam" <fil...@urbanet.ch> wrote:

>Si je te files une adresse ftp où l'uploader, tu le ferais ?

Oui, à condition que ça soit un serveur rapide, qui accepte plusieurs IP
simultanées (une seule connexion par IP ça va), et que tu postes l'URL
ici même avant.
Après, tu es libre de virer le fichier ce soir, le temps que d'autres
personnes le chopent.

Salagir

Le Sun, 10 Nov 2002 14:49:30 +0100, dans fr.rec.anime, Arnaud Vajda a dit :

> Est-ce que c'est une raison valable ? ^^;;

Je crois que oui.

> Série qui n'est certe pas culte pour tout le monde. Perso, j'attends
> plus le prochain WHR en ss-t anglais que le nouveau SS en VO, koa...
> Surtout en screener !

C'est ce que appelle la diversité des gouts.

>Enfin bref, je trouve ça un peu idiot que tout le
> monde se jette sur cette version dégueu alors que dans une semaine, une
> bonne copie sous-titrée circulera certainement sur le net...

Et les gens qui ont dormi devant le premier cinéma qui passait l'ep1 de SW ?
Et les autres qui ont vu un screener à chier sur un 15 pouces
(comment ca, "moi" ?). Et ceux qui lisent les spoilers de leur série...

Les (Des) gens sont pressés.

> Bref, parlons d'autre chose que d'Hadès, quoi. ^^

Lance d'autres sujets. Si ca ne t'intéresse pas, c'est facile de passer.

--
++++++++ Zelda, Dragon Ball, Mana and my (art)work at www.salagir.com ++++++++
DBGT = Dragon Ball Gomennasai Toriyama sensei !

flam

Ca marche je te poste l'url dans 10 pour que tu puises l'uploader et le
fichier sera dispo jsqu'à 20h ce soir.

Flam
"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit dans le message de news:

arpssuspf1g699od2...@4ax.com...

Abdullah Mokhtarzada

C'est bien de l'épisode 2 dont tu parles?

"flam" <fil...@urbanet.ch> a écrit dans le message de news:
3dce...@news.swissonline.ch...

flam

oui

Flam
"Abdullah Mokhtarzada" <mokht...@bluewin.ch> a écrit dans le message de
news: 3dce6...@news.bluewin.ch...

Abdullah Mokhtarzada

Super merci a vous deux

Fuu-chan

Arnaud Vajda a écrit :

> Est-ce que c'est une raison valable ? ^^;;

Bah, les exceptions sont faites pour confirmer la règle, tu savais pas
ça? ^^

> Bref, parlons d'autre chose que d'Hadès, quoi. ^^

ah non! ;P
Moi je préfère parler d'Hadès que de lire des tonnes de messages sur des
séries de Gainax à la FLCL ou autres Ebichu ou Mahoromatic! Comme quoi,
effectivement, ce qui est culte pour quelqu'un ne l'est pas
nécessairement pour tout le monde! ^^

Fuu-chan.
--
Hontou no koto o iou ka?
Ouji-sama nado saisho kara sekai no doko ni mo inai no ni

Iggy

> Avec le nombre de gens qui m'écrivent en privé pour me demander une
> copie (je suis désolé mais c'est non ! Du moins pas dans l'immédiat.),
> etc, je crois que tu ne vois que le sommet de l'iceberg ici...

Tu n'as pas suivi les treads sur les gens qui demandaient des DivX?
Je te refais la scène : un certain nombre de gens (dont notre momie
favorite, ça balance ça balance), ont passé du temps à expliquer aux
newbies qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, télécharger
n'importe quoi n'importe où, mais juste PAS venir demander des addresses
ICI, pour permettre à fra de rester ce qu'il est.
(pour aider à la compréhension, j'ai mis les mots importants en
majuscule).
Je ne suis pas sûr que la Toei, ou qui que ce soit qui serait en mesure
de demander la fermeture ou du moins la modération de fra, en ait quoi
que ce soit à foutre que vous ayez attendu 12 ans pour voir ce dans quoi
ils viennent de dépenser pas mal de thunes en espérant que ça leur
revienne.
Tu sais très bien que la majorité des gens qui auront vu les OAV sur
leur PC n'achèteront pas les OAV, qu'une piracie extensive pourrait bien
décourager la production d'adapter la deuxième partie du manga et que,
même s'ils achètent les DVD, chaque personne donnant une URL aura sa
petite part de responsabilité dans cette diffusion (et dans la fermeture
éventuelle de fra).
Et enfin, je suis curieux de voir la réponse que tu feras au prochain
blaireau qui arrivera ici en demandant des liens vers des FTP pleins de
DivX. "c'est interdit sauf quand c'est pour une série vraiment culte"?

Je récapitule : parlez de tout ce que vous voulez, décortiquez chaque
plan un à un, l'endroit est fait pour ça.
Mais ne parlez pas de la façon dont vous l'avez obtenue ni des conseils
pour l'obtenir, le mail privé et pas mal de trucs d'échange existent
pour ça.

Iggy

flam

Voilà pour l'upload de l'épisode 2. Merci Naoki :-))

ftp://anonymous:zt...@www.jamesbond.mygamesite.net

Flam

"Iggy" <Iggy.t...@wanadoo.fr.si.tu.me.spame.je.te.mords.les.cheveux> a
écrit dans le message de news: aqlqe0$i4r$1...@news-reader10.wanadoo.fr...

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 15:14:22 +0100, "flam" <fil...@urbanet.ch> wrote:

>Ca marche je te poste l'url dans 10 pour que tu puises l'uploader et le
>fichier sera dispo jsqu'à 20h ce soir.

ok
mais laisse le jusqu'à plus tard que ça stp... (22h par ex)
il est déjà 16h et j'en ai pour une heure d'upload. Y'aura rien de
téléchargeable avant 17h quoi.

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 15:43:16 +0100, "flam" <fil...@urbanet.ch> wrote:

>Voilà pour l'upload de l'épisode 2. Merci Naoki :-))
>
>ftp://anonymous:zt...@www.jamesbond.mygamesite.net

De rien, c'est parti. Encore 57mn.

Naoki "moi j'voulais juste faire un script, hein..." Haga

flam

Ok, jusqu'à 23h59:-)

Flam

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit dans le message de news:

htsssu4pdq6p9g7du...@4ax.com...

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 15:28:16 +0100, "Iggy"
<Iggy.t...@wanadoo.fr.si.tu.me.spame.je.te.mords.les.cheveux> wrote:

> [...]
>que ce soit à foutre que vous ayez attendu 12 ans pour voir ce dans quoi
>ils viennent de dépenser pas mal de thunes en espérant que ça leur

La Tôei je vais claquer des milliers de francs dans ses DVD à la con, en
même temps.

>Tu sais très bien que la majorité des gens qui auront vu les OAV sur
>leur PC n'achèteront pas les OAV,

En même temps si on trouve jamais mieux comme qualité, y'en aura
beaucoup qui sauteront le pas.

> [...]
>même s'ils achètent les DVD, chaque personne donnant une URL aura sa
>petite part de responsabilité dans cette diffusion (et dans la fermeture

De toute manière moi je ne fais ça que pour ces deux premiers épisodes
(parce qu'on les a eus en même temps). Pour les suivants, chacun pour
soi. Moi je commence à envisager sérieusement de ne plus regarder des
rips, et d'attendre plutôt les DVD... Ne serait-ce que pour être sûr
d'avoir une version définitive des épisodes, et pour découvrir ceux-ci
dans des conditions optimales.

>Et enfin, je suis curieux de voir la réponse que tu feras au prochain
>blaireau qui arrivera ici en demandant des liens vers des FTP pleins de
>DivX. "c'est interdit sauf quand c'est pour une série vraiment culte"?

Oui ;)

>Je récapitule : parlez de tout ce que vous voulez, décortiquez chaque
>plan un à un, l'endroit est fait pour ça.

Eh, bonne idée : décrire chaque image dans les moindres détails, et ce
pour chaque image de chaque seconde de chaque épisode. Comme ça, en 250
mégas de texte, on aura réussi à faire un épisode pirate ici ;)

Iggy

> La Tôei je vais claquer des milliers de francs dans ses DVD à la con,
en
> même temps.

Et tu leur en a fait perdre peut être autant en postant l'episode 2 sur
le ftp à je sais plus qui. payer pour un truc ne permet pas de le
distribuer à tout va, surtout quand on a pas encore payé.

Iggy

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 16:10:12 +0100, "Iggy"

>en
>
>Et tu leur en a fait perdre peut être autant en postant l'episode 2 sur
>le ftp à je sais plus qui.

Mais oui, mais oui...
De toute manière ça aurait pas été moi, ça aurait été un autre.
Et tu m'excuseras, mais les fansubs français VO STF de haute qualité
visuelle, c'est... comment dire...? C'est légèrement plus "grave" qu'une
copie pourrie, non ?
Et puis qu'est-ce que tu t'en fous que ça fasse perdre du fric à la Tôei
? On est en France, on est pas censé acheter au Japon.
On en reparlera quand ils sortiront ça en DVD en France. Et tu verras,
tiens, si cette copie pourrie a fait baisser les ventes des DVD
français.

>payer pour un truc ne permet pas de le
>distribuer à tout va, surtout quand on a pas encore payé.
>
>Iggy

De toute façon tu t'en fous, t'aimes pas Saint Seiya.
;p

Puchi Caca Chan

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit :

> Naoki "moi j'voulais juste faire un script, hein..." Haga

Te pose pas en victime faussement généreuse, tout ce que tu voulais
c'était les URL de ces épisodes.

--
Le Petit Corail Animé ~ http://www.petit-corail.net/ ~

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 16:27:39 +0100, "Puchi Caca Chan"
<sia...@petit-corail.net.madoka.forever> wrote:

> Te pose pas en victime faussement généreuse, tout ce que tu voulais
>c'était les URL de ces épisodes.

Keuf keuf !
Merci de la confiance.

Je l'aurais déjà fait depuis longtemps ce script, si le son n'était pas
aussi pourri !
Et j'ai déjà dit cent fois que mon but n'était pas de diffuser
l'épisode. Tu crois que ça m'amuse de passer une heure à uploader ?

Dites donc c'est la joie ici aujourd'hui !!
Vive Saint Seiya et tout et tout.

Iggy

> De toute manière ça aurait pas été moi, ça aurait été un autre.

Ca c'est de l'argument.

> Et puis qu'est-ce que tu t'en fous que ça fasse perdre du fric à la
Tôei

> De toute façon tu t'en fous, t'aimes pas Saint Seiya.

Non, mais j'aime bien fra, et ça me ferait chier que ça ferme.
C'est tout.

Iggy

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 16:26:54 +0100, "Iggy"

>Ca c'est de l'argument.

Beh ma foi....

>Tôei
>
>Non, mais j'aime bien fra, et ça me ferait chier que ça ferme.
>C'est tout.

Ah, moi ça me laisserait plus de temps pour bosser, tiens :)

Puchi Caca Chan

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit :

> Keuf keuf !
> Merci de la confiance.

Tu le sous-entends toi-même dans un post antérieur hein ?

> Je l'aurais déjà fait depuis longtemps ce script, si le son n'était pas
> aussi pourri !

Tu as proposé de faire ce script _avant_ d'avoir vu l'épisode, alors
sors pas l'argument du son pourri...

> Et j'ai déjà dit cent fois que mon but n'était pas de diffuser
> l'épisode. Tu crois que ça m'amuse de passer une heure à uploader ?

Uploader pour toi, n'est pas aussi contraignant que tu laisses croire...

> Dites donc c'est la joie ici aujourd'hui !!
> Vive Saint Seiya et tout et tout.

Iggy fait juste remarquer que vous polluer autant FRA que ceux que vous
flammez. C'est agaçant toute cette mauvaise foi, alors pleure pas et
reconnais au moins que ça peut être saoûlant pour d'autre.

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 16:50:23 +0100, "Puchi Caca Chan"
<sia...@petit-corail.net.madoka.forever> wrote:

> Tu le sous-entends toi-même dans un post antérieur hein ?

Ben, je voulais voir l'épisode 1, oui, mais je voulais AUSSI en faire un
script. Mêler le plaisir au travail, c'est le meilleur moyen de réussir
son boulot, pour moi.

> Tu as proposé de faire ce script _avant_ d'avoir vu l'épisode, alors
>sors pas l'argument du son pourri...

Pardon ?

> Uploader pour toi, n'est pas aussi contraignant que tu laisses croire...

Ben ça me fait chier, je peux pas surfer.

> Iggy fait juste remarquer que vous polluer autant FRA que ceux que vous
>flammez. C'est agaçant toute cette mauvaise foi, alors pleure pas et
>reconnais au moins que ça peut être saoûlant pour d'autre.

Attends, on vous a prévenus 2 mois à l'avance que ça allait être le
boxon le jour de la diffusion tv... Venez pas vous plaindre maintenant !
J'ai une ordonnance de mon médecin qui m'autorise à vous ignorer ;p)

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 15:44:55 +0000, Philippe Chevalier <ne...@kyoko.org>
wrote:

>Mais au fond je m'en fous. Qu'ils s'excitent comme des vierges en
>chaleur sur une demi-douzaines d'ados en armure, que la Toei décide
>d'arreter de faire des OAV ou pas : rinapéter.
>
>Amusez vous bien... :-)

Pff, même pas marrant !

SeiYaChaN

"Philippe Chevalier"

> Mais au fond je m'en fous. Qu'ils s'excitent comme des vierges en
> chaleur sur une demi-douzaines d'ados en armure, que la Toei décide
> d'arreter de faire des OAV ou pas : rinapéter.

Trop gros, passera pas. =)

> Amusez vous bien... :-)

Mici quand même

Louison

Puchi Caca Chan

> Ben, je voulais voir l'épisode 1, oui, mais je voulais AUSSI en faire un
> script.

Tiens, c'est bizarre mais qui c'est donc qui a dit quelques mois avant
la diffusion qu'il ferait les script, et qui sur un coup de tête s'est
finalement rétracté parce qu'on a été méssant avec lui ? Et qui aujourd'hui
quémande les épisodes en échange d'un script ?...

> Mêler le plaisir au travail, c'est le meilleur moyen de réussir
> son boulot, pour moi.

Mais voui, sors nous une belle phrase baratineuse, pour montrer à quel
point et tu es généreux et plein de bonne foi.
Tu t'es rendu compte que tu n'arrivais pas à trouver les épisodes par
toi-même, alors il t'as fallu proposer de faire les scripts pour que tu
puisse les voir !

> Pardon ?

Bien sûr, fais semblant de ne pas comprendre...

Dans un thread précédent tu as écrit :
"Donc si quelqu'un trouve l'épisode, qu'il m'écrive en privé pour me
dire
où, je le chope, je le traduis², et avec un peu de chance au moment où
le script sera prêt, il y aura suffisamment de sources pour télécharger
l'épisode... (voire les 2)"

Tu laisses largement sous-entendre (en plus des balises ""vicieux
on/off") que tu ne traduirais _qu'en_ échange de l'épisode. Alors encore une
fois, ne fais pas semblant de dire que c'est super contraignant pour toi de
traduire parce que le son est crade, puisque tu ne les avais pas encore vu
lesdits épisodes. Traduire pour toi c'est sûrement chiant, mais c'est
surtout le seul moyen que tu avais pour choper les épisodes, puisque tu les
avais chercher en vain, alors gueuler sur FRA que tu as traduit parce que tu
es bon et généreux, etc...

Si tu avais effectivement déjà vu les épisodes avec un son pourri avant de
proposer les scripts, tu te serai fait un plaisir de remarquer mon erreur ce
qui n'est pas le cas... Alors fais pas semblant ton étonné avec ton
"Pardon?"...

> Ben ça me fait chier, je peux pas surfer.

C'est toi qui l'a proposé de ton plein gré, alors viens pas te plaindre.
Et puis bon une heure de surf ça ne va te tuer surtout pour quelqu'un qui
dit s'être retiré du monde de l'animation depuis des lustres... Si ça te
fais chier parce qu'au niveau du boulot tu es juste, je peux parfaitement le
comprendre, mais on y est pour rien dans tout ça, c'est à toi de gérer !

> Attends, on vous a prévenus 2 mois à l'avance que ça allait être le
> boxon le jour de la diffusion tv...

Encore une fois, fais pas semblant de pas comprendre.
Tu sais parfaitement qu'on gueule contre les nombreux post "comment
télécharger les épisodes ????", et votre hypocrisie quand vous flammez les
newbies. Tu sais très bien qu'on gueule pas contre les post qui parles des
épisodes en eux-même leur contenu etc... Si ça avait été le cas, quelqu'un
aurait poussé sa gueulante bien avant quand vous pronostiquiez à propos du
staff etc...

> Venez pas vous plaindre maintenant !

Vraiment du foutage de gueule...

> J'ai une ordonnance de mon médecin qui m'autorise à vous ignorer ;p)

Tu dois être à court d'arguments je suppose. Tu critiques moultes fois
les gens qui ignore les autres (coucou Kirin), mais tu fais pareil toi-même.
Bref exactement ce qui se passe maintenant quoi.

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 17:32:47 +0100, "Puchi Caca Chan"
<sia...@petit-corail.net.madoka.forever> wrote:

snip

Je t'emmerde, et je rentre ą ma maison. C'est pas un manque d'arguments,
c'est que j'ai pas envie de me faire chier ą justifier mes coups de
coeur, mes envies, mes coups de gueule et tout ce qui fait ma personne.
Alors bye et reviens quand t'auras des trucs plus intéressants ą dire.

Benjamin FRANCOIS

Philippe Chevalier a tapoté:

> Mais au fond je m'en fous. Qu'ils s'excitent comme des vierges en
> chaleur sur une demi-douzaines d'ados en armure, que la Toei décide
> d'arreter de faire des OAV ou pas : rinapéter.

Voui mais bon, que l'éventuel acheteur des droits de Hades pour une
distribution en France fasse fermer fra pour cause de "repaire de
piratizeurs", bof.

--
http://www.kwyxz.org - coming soon to a theatre near you !

Arnaud Vajda

Naoki Haga wrote:

> Mais StS va arriver en VO STF / VO STA sur le net... C'est juste une
> question de jours tu sais... ;p

Je faisais juste remarquer qu'il n'y avait pas _que_ des fans de Saint
Seiya sur Fra, quoi. A la limite, la même discution sur le forum nzn.ss,
c'est plus on topic qu'ici, en tout les cas, dans les proportions que ça
a pris.

> Et si Giant Robo 8 était diffusé à la télé, et que quelqu'un sur un
> newsgroup disait qu'il a une copie, tu crois pas que ça te brancherait
> toi....???

Nope, j'attendrais une bonne copie, voir le DVD pour l'acheter. Voir des
screnner me donne mal à la tête :-).

> [...]
> Parce que ma copie toute dégueu et incompréhensible, moi elle me touche
> 10 fois plus que le moindre épisode de WHR tu vois.

Je comprend, je comprend (quoi que WHR est une bonne série, tu devrais
essayer). Mais c'était l'occasion ou jamais pour toi de te rebrancher
sur le forum exclusivement réservé à Saint-Seiya. Enfin, jdçjdr.

> Ben oui, c'est gratuit, et même il nous en fait profiter.
> Par contre toi, ben... Tu râles. Constructif ? ^^;

Je n'aurais jamais cru qu'un jour on me comparerais en négatif ici à
Dave the Rave.... :-))

> Mais vous êtes libres de parler de ce que vous voulez hein...!! Pas ma
> faute si les fans de Saint Seiya sont les seuls à prendre la parole
> aujourd'hui....! Comme si on vous empêchait de quoi que ce soit...

[TROLL]
Mouarf ! Et le plus gros posteur de FRA, c'est qui ? [qui a dit
dictature des goûts de Naoki ? C'est toi, heing, Kirin ? :-)]

--
Arnaud Vajda [Aka theWu]
http://thewu.free.fr/tsw/

Arnaud Vajda

Fuu-chan wrote:
> [...]
> séries de Gainax à la FLCL ou autres Ebichu ou Mahoromatic! Comme quoi,
> effectivement, ce qui est culte pour quelqu'un ne l'est pas

Ebichu, c'est bien.

^^;;

Puchi Caca Chan

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit :

> Je t'emmerde

Gagné ! \*3*/

--
Le Petit Corail Animé ~ http://www.petit-corail.net/ ~

"Caca du matin, lave-toi les mains,
Caca du soir, ta mère en balançoire."

Benjamin FRANCOIS

Puchi Caca Chan a tapoté:
[tout plein de trucs très très colèèèreuh]

Pat-pat-pat gna ch'est un bon caca saaaage.

Pour Naoki et les autres :
Le prochain vilain qui me l'énerve encore comme ça, c'est coup de boule.
Pouvez pas attendre un mois que la moitié d'Internet ait les épisodes,
histoire de pouvoir les pomper sur WinMX, KaZaa, eDonkey ou que sais-je
encore, et arrèter de faire chier le monde ? On se croirait sur alt.*
là. C'est si vital que ça d'avoir un épisode de dessin animé ? Allons.

Arnaud Vajda

Iggy wrote:
[SNIP un discours plein de bon sens]
> Iggy

Merci, Iggy. Mais tu devrais leur mordre les cheveux en même temps, pour
que ça ait plus de poids... :-)

Dr LapKill

> [...]
> Seiya sur Fra, quoi. A la limite, la même discution sur le forum nzn.ss,
> c'est plus on topic qu'ici, en tout les cas, dans les proportions que ça

le serveur nzn est down... faut bien qu'on trouve un endroit ou parler :p

Benjamin FRANCOIS

Naoki Haga a tapoté:
> Je t'emmerde, et je rentre à ma maison. C'est pas un manque d'arguments,
> c'est que j'ai pas envie de me faire chier à justifier mes coups de

> coeur, mes envies, mes coups de gueule et tout ce qui fait ma personne.
> Alors bye et reviens quand t'auras des trucs plus intéressants à dire.

Très bien Naoki, puisque tu as décidé de jouer au con, il va falloir
mettre les points sur les i.

Tu voulais récupèrer les épisodes de St Seiya ? Ici, on s'en fout.
Tu les diffuses pour faire ta BA ? Ici on s'en fout.

Tes coups de coeur, tes envies, tes coups de gueule, tant que ça
concerne les anime/manga et que ça ne risque pas de provoquer la
destruction de FRA, c'est tout bon, et on ne s'en fout pas.

Tu te fous que FRA disparaisse ? Ici on ne s'en fout pas.

ddangerfield

> [...]

> de 12 ans après la fin de sa diffusion en France.... ;)
>
> Oh et puis sinon va te plaindre à Dave, c'est encore lui

http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
----- Over 80,000 Newsgroups - 16 Different Servers! -----

ddangerfield

c'est pas moi , c'est RGD qui ecrit avec plein de fautes
d'ortographes pour se faire passer pour moi

http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!

-----== Over 80,000 Newsgroups - 16 Different Servers! =-----

Jem

"Puchi Caca Chan" <sia...@petit-corail.net.madoka.forever> a écrit dans le
message de news: 3dce88aa$0$18253$626a...@news.free.fr...

[SNIP]

> Le Petit Corail Animé ~ http://www.petit-corail.net/ ~

Houlà, Imotô-chan on t'as jamais vu comme ca... t'as bouffé du lion?

Naoki Haga

On Sun, 10 Nov 2002 17:25:55 +0100, Arnaud Vajda <ava...@ulb.ac.be>
wrote:

>Je comprend, je comprend (quoi que WHR est une bonne série, tu devrais
>essayer). Mais c'était l'occasion ou jamais pour toi de te rebrancher
>sur le forum exclusivement réservé à Saint-Seiya. Enfin, jdçjdr.

Au cas où ça se serait pas remarqué, j'ai eu suffisamment de problèmes
sur le forum nzn de saint seiya pour m'en dégoûter à vie, et ça fait au
moins un an ou deux que je n'y ai pas mis les pieds.
Par contre ils doivent s'amuser en ce moment. NZN est en rade juste au
moment où Hadès sort.

Puchi Caca Chan

"Benjamin FRANCOIS" <kw...@kwyxz.org> a écrit :

> Puchi Caca Chan a tapoté:
> [tout plein de trucs très très colèèèreuh]
>
> Pat-pat-pat gna ch'est un bon caca saaaage.

Je le referai plus ! V__V

--
Le Petit Corail Animé ~ http://www.petit-corail.net/ ~

Kamui

"Benjamin FRANCOIS" <kw...@kwyxz.org> a écrit dans le message de news:
slrnast32c...@grumpf.kwyxz.org...

je remarque juste que Gundam Seed n'a pas declenché le même engouement
"nerdique" :)

Puchi Caca Chan

"Jem" <jem6...@nospam.yahoo.fr> a écrit :

> Houlà, Imotô-chan on t'as jamais vu comme ca... t'as bouffé du lion?

Je le referai plus promis ! V___V

--

Le Petit Corail Animé ~ http://www.petit-corail.net/ ~

Jem

"Puchi Caca Chan" <sia...@petit-corail.net.madoka.forever> a écrit dans le
message de news: 3dce8db0$0$18256$626a...@news.free.fr...

> Je le referai plus promis ! V___V

Si si, vas-y, lache-toi, ca fait son effet...^__^

Arnaud Vajda

Naoki Haga wrote:
> Au cas où ça se serait pas remarqué, j'ai eu suffisamment de problèmes
> sur le forum nzn de saint seiya pour m'en dégoûter à vie, et ça fait au
> moins un an ou deux que je n'y ai pas mis les pieds.

J'aurais eu dur de ne pas le remarquer, tu en parles tous les mois. Et
dernièrement deux à trois fois par semaine (bon, c'est à peine exagéré).

> Par contre ils doivent s'amuser en ce moment. NZN est en rade juste au
> moment où Hadès sort.

Dommage pour eux. Mais rien ne t'empêche de créer un board ailleur et de
filer une URL pour ce board ici. Les gens intéressés iraient s'y abonné
et puis point barre.

Iggy

[SNIP]

Puchi Caca Chan.... Tu fais peur a Madoka kun.....

Puchi Caca Chan

"Jem" <jem6...@nospam.yahoo.fr> a écrit :

> Si si, vas-y, lache-toi, ca fait son effet...^__^

Je... Je perds ma robe marron, et je deviens toute rouge c'est pas bon
pour ma tension ! >_<;

Arnaud Vajda

Kamui wrote:
> je remarque juste que Gundam Seed n'a pas declenché le même engouement
> "nerdique" :)

C'est une bonne petite série au passage. Je suis étonné que le
spécialiste Gundam de FRA n'en ai pas encore parlé. Malgré un design
kawaii assez bizarre pour du Gundam et des robots
quonsentquilsveulentlesvendreàlanoel-
auxpetitsjaponais, l'histoire est plutôt bien ficellée jusqu'à présent.

Mais pour en revennir au message d'origine, c'est peut-être parce qu'il
y a moins de fans de Gundam ici. Surement, d'ailleurs ! ^^

Iggy

> Mais vu que j'ai "hades", "hadès" et "Saint Seiya" dans mon killfile
(si
> ca apparait dans le Subject, je vois meme pas l'article), ca me gene
pas
> trop... ^^;

Mais tu es fou!!
Comment feras tu lorsque Rumiko Takahashi annoncera la suite de Maison
Ikkoku, intitullée "Maison Ikkoku Hades"?

> Mais au fond je m'en fous. Qu'ils s'excitent comme des vierges en
> chaleur sur une demi-douzaines d'ados en armure, que la Toei décide
> d'arreter de faire des OAV ou pas : rinapéter.

Mais si "ils" (on se croirait dans X files) font fermer fra, comment vas
tu remplir fras ?

Iggy

Benjamin FRANCOIS

Kamui a tapoté:

> je remarque juste que Gundam Seed n'a pas declenché le même engouement
> "nerdique" :)

Voui, on se demanderait même presque pourquoi ^^

--
<rob`> where does an irish family go for vacation?
<rob`> to a different bar

Benjamin FRANCOIS

Puchi Caca Chan a tapoté:
> Je le referai plus ! V__V

Mais si, mais si, c'est mignon un petit caca qui fait les gros yeux.

Iggy

> c'est que j'ai pas envie de me faire chier à justifier mes coups de

> coeur, mes envies, mes coups de gueule et tout ce qui fait ma
personne.

Tu devrais créer
fr.rec.les-coups-de-coeur-et-les-envies-et-les-coups-de-gueule-de-Naoki-
Haga-par-lui-meme.nzn , au moins tu n'aurais aucun risque de te
retrouver hors charte et en plus personne n'aura l'outrecuidence de te
le faire remarquer.

Iggy

dje_33

"Arnaud Vajda" a écrit dans le message de news:

> Dommage pour eux. Mais rien ne t'empêche de créer un board ailleur et de
> filer une URL pour ce board ici. Les gens intéressés iraient s'y abonné
> et puis point barre.

si ça te fait tant chier que ça qu'on parle de saint seiya on vas mettre une
balise et tu vas filtrer les messages du NG

DRAX

> [...]
> quonsentquilsveulentlesvendreàlanoel-
> auxpetitsjaponais, l'histoire est plutôt bien ficellée jusqu'à présent.

Si MSZ en a parlé dans un petit post 2 ou 3 jours après que le 1er épisode
fut diffusé.
Les gundams et les MS de Seed sont plus beaux que ceux de Wing, moins
bizarre que celui de Turn A et moins stéréotypés que ceux de G Gundam.

> Mais pour en revennir au message d'origine, c'est peut-être parce qu'il
> y a moins de fans de Gundam ici. Surement, d'ailleurs ! ^^

Oui et surtout que la plupart sont des fans de Gundam Wing et pas de Gundam
^^

DRAX

jetblack

je trouve que gundam seed ressemble a la saga original le retour du habo ^^,
les colonie ont le design que les premiere serie , les uniforme ressemble a
la federation et le vaissaux de transport ressemble un peu a la white base
et il y a tjrs un perso qui porte un masque et qui est blond ( comme par
hazard ) qui peu etre le sosie de char aznable.
"Arnaud Vajda" <ava...@ulb.ac.be> a écrit dans le message de news:
3DCE8DF5...@ulb.ac.be...

Arnaud Vajda

dje_33 wrote:
> si ça te fait tant chier que ça qu'on parle de saint seiya on vas mettre une
> balise et tu vas filtrer les messages du NG

Que ce soit Saint Seiya, ou Giant Robo qui est un anime que j'aime
beaucoup, ou tout autre anime d'ailleurs, ne change rien. Il s'agit
simplement comme Iggy le disait de rester un tant soit peu cohérent. On
ne peut cracher sur le gleu des newbies un jour et transformer le ng en
board parce que c'est XX (mettez n'importe quel anime ici) et que du
coup c'est _plus_ justifié.

Bof quoi. Quand à Saint Seiya, je le d/l et le verrais surement, mais je
n'ai pas besoin de le dire ici. C'est tout.

Arnaud Vajda

DRAX wrote:
> Si MSZ en a parlé dans un petit post 2 ou 3 jours après que le 1er épisode
> fut diffusé.

Ah ?! Pas vu, pas lu... :-)

> Les gundams et les MS de Seed sont plus beaux que ceux de Wing, moins
> bizarre que celui de Turn A et moins stéréotypés que ceux de G Gundam.

Mouais. Mais le coup de la transformation couleurs en prime, ça sent les
goodies bandaï à plein nez. C'est pas avec les MS de 0083 qu'ils
auraient fait ça, si tu vois ce que je veux dire ! ^^

> Oui et surtout que la plupart sont des fans de Gundam Wing et pas de Gundam
> ^^

Ici ? Je ne pense pas. Au contraire, on risque de trouver ici plus
qu'ailleurs des détracteurs de Wing au profit des autres Gundam. Mais
bon, y'a pas de nerds gundam-fanboy comme ceux de GTO ici, quoi... :-)

Kamui

> [...]

> C'est une bonne petite série au passage. Je suis étonné que le
> spécialiste Gundam de FRA n'en ai pas encore parlé. Malgré un design

MSZ avait posté ses impressions post 1er episode :)

sinon je prefere matter King Gainer en fait :)

> [...]
>
> Mais pour en revennir au message d'origine, c'est peut-être parce qu'il
> y a moins de fans de Gundam ici. Surement, d'ailleurs ! ^^

ouais
bah vu les msg de joies spontanées, au moins ils sont activistes :)

Tamahome

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit dans le message de news:
spvssu0293anqfg7h...@4ax.com...
[...]
> Attends, on vous a prévenus 2 mois à l'avance que ça allait être le
> boxon le jour de la diffusion tv... Venez pas vous plaindre maintenant !
> J'ai une ordonnance de mon médecin qui m'autorise à vous ignorer ;p)

Ah bah si t'as prévenu alors...

--
Sur #Sugoi @ Efnet on connait la chanson... ;)
http://www.gloufignax.fr.st

Tamahome

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit dans le message de news:
392tsuk5287c6jchn...@4ax.com...
> On Sun, 10 Nov 2002 17:32:47 +0100, "Puchi Caca Chan"
> <sia...@petit-corail.net.madoka.forever> wrote:
>
> snip

> Je t'emmerde, et je rentre à ma maison. C'est pas un manque d'arguments,

Par contre ca c'est de l'argument...

> c'est que j'ai pas envie de me faire chier à justifier mes coups de
> coeur, mes envies, mes coups de gueule et tout ce qui fait ma personne.

> Alors bye et reviens quand t'auras des trucs plus intéressants à dire.

On s'en fout de ta vie mon gars :)

Tamahome

"Iggy" <Iggy.t...@wanadoo.fr.si.tu.me.spame.je.te.mords.les.cheveux> a
écrit dans le message de news: aqm3l6$klc$1...@news-reader10.wanadoo.fr...

Bah c'est ca quand on a la grosse tete...

Olivier Paquet

Naoki Haga wrote:
> [...]
> boxon le jour de la diffusion tv... Venez pas vous plaindre
> maintenant ! J'ai une ordonnance de mon médecin qui m'autorise à vous

Y'a eu moins de foin pour la sortie de Chihiro. Saint Seiya, c'est une
série que TU attendais, ne va pas faire de ta monomanie une règle pour
tous les animefans. GITS - Stand Alone Complex est une série autrement
plus ambitieuse, et d'ailleurs, les fansubs sont arrivés très très vite,
quelques jours après la diffusion. Pour l'instant, y'a même pas de
demande pour la série de StS (et non, on va pas me dire que c'est parce
que c'est pas encore encodé, y'a des tas de gus qui n'arrêtent pas de
demander la BO de GITS - SAC alors qu'elle n'existe même pas dans les
bacs, ou qui ont demandé GITS 3 et 4 en croyant que c'était diffusé
toutes les semaines).
Prends pas tes désirs pour la réalité du monde. Fais tes magouilles dans
ton coin et laisse ce newsgroup tranquille. C'est TOI qui sèmes le
boxon, si t'avais pas crié pour faire les sous-titres, etc, personne
n'aurait réagi, tout le monde aurait attendu les fansubs, comme d'hab.
Toujours la manie de rejeter la faute sur les autres, hein ?

--
Olivier Paquet alias Erion
"If you can dream - and not make dreams your master" ("If" Rudyard Kipling)

pal...@yahoo_nospam.com

super intelligent comme réponse ca!!

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> a écrit dans le message news:
a9ossu06k457g0b7o...@4ax.com...

> [...]
> en France.... ;)
>
> Oh et puis sinon va te plaindre à Dave, c'est encore lui qui fout la

Subaru

GO GO GO GO PUCHI CA CAAAAA
LET'S DANCING LET'S SHOOTING SEXY PUCHICA YEAAAAAAAAH !!

GO GO GO GO PUCHI CA CAAAA
SAINT SEIYA C'EST CACA SEXY PUCHI CA YEAAAAAAAAH !!!

(c'etait vraiment tres interressant ...)
Sub

Subaru

"Il y a foule ce soir a Versailles"

Sub

Subaru

> Gagn・! \*3*/
Allez, viens, on va chasser des bites pour feter ta victoire !!^^

Sub

Subaru

Nouvelle cuisine ne ? TENDORU CACA chan !!!

Sub Mizuki

Subaru

Caca elle s'ahiblle sexy pour plaire a Madoka Kun !

Sub

Subaru

> De toute manière ça aurait pas été moi, ça aurait été un autre.

Ah, Ca y est !! elle s'est faite attendre, celle là !!^^

Sub

Subaru

> Comment feras tu lorsque Rumiko Takahashi annoncera la suite de Maison
> Ikkoku, intitullée "Maison Ikkoku Hades"?

Oh oui !!! L'heoine est un homme et comme elle a trompe tout le monde dans
la premiere serie elle doit aller aux enfers, mais comme il a le coeur pur,
il a une chance de retourner sur terre si il arrive a devebir une vraie
femme !!
Oh oui, avec des pommes !!

Sub

Puchi Caca Chan

"Subaru" <suba...@wanadoo.fr> a écrit :

> Allez, viens, on va chasser des bites pour feter ta victoire !!^^

Gnon ! T___T
A ce qu'il paraît on ne pourra que dans 2 mois ! ToT

Puchi Caca Chan

"Subaru" <suba...@wanadoo.fr> a écrit :

> Caca elle s'ahiblle sexy pour plaire a Madoka Kun !

Voilà, je ne peux donc lui faire peur ! =3=;

Puchi Caca Chan

> [...]

> LET'S DANCING LET'S SHOOTING SEXY PUCHICA YEAAAAAAAAH !!
>
> GO GO GO GO PUCHI CA CAAAA
> SAINT SEIYA C'EST CACA SEXY PUCHI CA YEAAAAAAAAH !!!

Ce que tu danses bien ! <^0^;

Bastien

> [...]
écrit dans le message de news: aqlqe0$i4r$1...@news-reader10.wanadoo.fr...
> Tu sais très bien que la majorité des gens qui auront vu les OAV sur

Faut, complétement faut.

Alex

Pas du tout, je ferai partie des nombreuses personnes qui se rueront
dessus...

Iggy

> Pas du tout, je ferai partie des nombreuses personnes qui se rueront
> dessus...

Ouah... Ca fait 3 personnes.
Vous croyez vraiment etre dans la majorite?
aux innocents...

Iggy

Iggy

> [...]
pur,
> il a une chance de retourner sur terre si il arrive a devebir une

Je suis assez fier du concept "Maison Ikkoku Hades"...
Je me demande si l'heroine (?) rencontrera aux enfers tous les gens qui
sont morts d'ennui en regardant la premiere serie...

Iggy

DRAX

> Mouais. Mais le coup de la transformation couleurs en prime, ça sent les
> goodies bandaï à plein nez. C'est pas avec les MS de 0083 qu'ils
> auraient fait ça, si tu vois ce que je veux dire ! ^^

La copuleur c'est juste quand ils activent une sorte de protection si j'ai
bien tout retenu, je vois pas le problème.

> Ici ? Je ne pense pas. Au contraire, on risque de trouver ici plus
> qu'ailleurs des détracteurs de Wing au profit des autres Gundam. Mais
> bon, y'a pas de nerds gundam-fanboy comme ceux de GTO ici, quoi... :-)

Oui mais GTO à l'avantage d'être un bon manga, après si tu es un fanboy ou
pas ca regarde que toi, ca veut aps dire que le manga/anime est mauvais...
En plus ya pas mal de référence à Gundam dans GTO ^^
Faut aps le dire mais mon rêve secret serait de voir les persos de GTO en
cosplay Gundam (par Fujisawa bien sur), Onizuka ferait un bon Char, Murai en
Amuro, Urumi en Sayla Mass.... Ce serait amusant je pense (enfin si on aime
les 2) ^^

DRAX

Puchi Caca Chan

écrit :

> Je suis assez fier du concept "Maison Ikkoku Hades"...
> Je me demande si l'heroine (?) rencontrera aux enfers tous les gens qui
> sont morts d'ennui en regardant la premiere serie...

Et apres on dit qu'on a peur d'aller faire popo...

--
Le Petit Corail Anime ~ http://www.petit-corail.net/ ~
"KuriKuri Pawaa ! \>0</ "

Hicks

Bastien a écrit :

> Faut, complétement faut.

Ton orthographe ? (désolé)

Hicks

DRAX a écrit :

> La copuleur c'est juste quand ils activent une sorte de protection si j'ai
> bien tout retenu, je vois pas le problème.

Ah, c'est du hentai alors ?

NR

"Hicks" <marc.r...@freesurf.fr.invalid> wrote in message

carton rouge, tu sors -)

NR

"Naoki Haga" <na...@kyodai.com.no-spam> wrote in message

> [...]

> On en reparlera quand ils sortiront ça en DVD en France. Et tu verras,
> tiens, si cette copie pourrie a fait baisser les ventes des DVD

je suis surpris par tes arguments naoki, on dirait qu'hades te monte à la
tête.
"Ca aurait pas été moi, ça aurait été un autre."
et dire que tout ce monde là joue les moralisateurs quand je dis qu'il
m'arrive d'acheter des dvd HK.

"ne jetons pas la pierrrrre à la femme adultèrrrre"

ddangerfield

t'as besoin d'une tete de turc on dirait pour expliquer le
bordel qu'il y a ici , allez , j'accepte si ca te fait
plaisir .
j'ai poste une video , j'ai vu u type passione essaye d'en
faire profiter tout le monde en delivrant ces premieres
impressions a chaud . Alors pourquoi vous vous prenez tous
la tete , vous n'aimez pas le sujet du thread , passez au
suivant ou ouvrez un nouveau , mais tout le monde veut
ajoter sa petite ligne assassine . Il n'y a pas de bon post
ou de mauvais post , il y a du hors sujet ou pas , j'ai vu
jusqu'a maintenant des thread sur l'animation donc laisse
les gens s'exprimer , t'es pas la putain de police de
l'internet pauvre tanche , excuse , ca m'a echapper .

http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 80,000 Newsgroups - 16 Different Servers! =-----

Fabien LE LEZ

On 10 Nov 2002 22:15:35 -0600, "ddangerfield"
<ddangerfield@local_account> wrote:

> [...]
>les gens s'exprimer , t'es pas la putain de police de
>l'internet pauvre tanche , excuse , ca m'a echapper .

Tu comprends bien que maintenant, si un gars débarque ici pour
demander des DivX, on ne peut plus lui rāler dessus ?
Hey Chrisbati, reviens, tu peux poster tes demandes de MP3
maintenant !

--
Tout sur fr.* (FAQ, etc.) : http://www.usenet-fr.net/fur/
et http://www.aminautes.org/forums/serveurs/tablefr.html

ddangerfield

si il demande des divx d'animation , pourquoi tu veux lui
raler dessus . A cote de ca , si personne lui balance , il
reviendra pas , c'est tout simple . j'au pas vu une VDO de
l'episode 47 de crayon shin shan , c'est hades que beaucoup
attendait , en fait pas une montagne . Si ca arrive tous les
12 ans , t'es tranquille .

Fabien LE LEZ

On 10 Nov 2002 22:43:58 -0600, "ddangerfield"
<ddangerfield@local_account> wrote:

>si il demande des divx d'animation , pourquoi tu veux lui
>raler dessus . A cote de ca , si personne lui balance

Si quelqu'un demande des DivX, et que personne ne rāle, il recevra
forcément des réponses positives.

Fabien LE LEZ

On 10 Nov 2002 22:43:58 -0600, "ddangerfield"
<ddangerfield@local_account> wrote:

>c'est hades que beaucoup
>attendait

A partir de combien de personnes intéressées le piratage devient-il
légal ?

ddangerfield

t'as pas avocat ou moderateur du news . Pourquoi tu
t'insurges pas contre les DVD de 30 minutes a 7000 yens ,
l'edition de luxe de Lord of the rings avec 3 DVD ne coute
pas la moitie .

Olivier Hagué

On 10 Nov 2002 22:43:58 -0600, "ddangerfield"
<ddangerfield@local_account> wrote:
>si il demande des divx d'animation , pourquoi tu veux lui
>raler dessus .

Parce que c'est hors-charte et qu'on ne tient pas ą ce que le NG
ferme?

Subaru

> Gnon ! T___T
> A ce qu'il para羡 on ne pourra que dans 2 mois ! ToT

Dans 2 mois, seulement ?
Mais non, d'ici la j'aurai recupere Angelique, on va chasser la bite a
Marcel !!!

Sub

Subaru

> Ce que tu danses bien ! <^0^;

Et encore, tu ne m'as pas vu avec 5 fleurs roses qui illuminent le ciel de
lasers for Cutty girls and wild Guys. Eurobeat music 'll get you into dance
extasy !!!

Sub

Benjamin FRANCOIS

ddangerfield a tapoté:

> t'as pas avocat ou moderateur du news .

En effet, personne ne modère fra. C'est pourquoi chacun est responsable
de ses actes et de sa conduite, et qu'il appartient aux usagers
eux-mêmes de rappeller à l'ordre certains lors d'un dérapage. Si jamais
un distributeur français aquiert les droits de StS Hades, il sera
probablement assez énervé de constater que ce groupe a servi de board de
diffusion de DivX pirates (surtout si, en plus, ce sont des habitués qui
ont diffusé la chose). De tels comportements ont déjà provoqué la
fermeture de groupes par le passé, c'est pourquoi il ne faut _pas_
trader du mp3, du divx, ou que sais-je, sur fra.

Ce que certains ont apparemment du mal à comprendre, c'est qu'on s'en
bat l'oeil qu'ils aient des animes en divx sur leur machine qu'ils
n'achèteront jamais, ou des mp3 dont ils n'auront jamais les CDs. Tout
ce qu'on demande, c'est qu'ils n'utilisent pas fra comme une board de
warez parce qu'on verrait d'un assez mauvais oeil la destruction du
groupe. À partir de là, toute excuse (c'est pas moi qui ai commencé, je
fais ça par gentillesse, j'ai attendu super longtemps) que ce soit du
demandeur ou du diffuseur est nulle et non avenue.

> Pourquoi tu
> t'insurges pas contre les DVD de 30 minutes a 7000 yens ,
> l'edition de luxe de Lord of the rings avec 3 DVD ne coute
> pas la moitie .

Ne t'inquiète pas, des gens qui s'insurgent contre les prix des DVDs, il
y en a aussi.

--
<kritical> christin: you need to learn how to figure out stuff yourself...
<Christin1> how do i do that

Tamahome

"Philippe Chevalier" <ne...@kyoko.org> a écrit dans le message de news:
slrnasv70v...@dspnet.fr.eu.org...
[...]
> C'est juste les otakus qui deviennent incontinents quand on leur parle
> de Saint Seiya :)

Tu crois qu'il s'est fait pipi dessus ?

Naoki Haga

On Mon, 11 Nov 2002 05:12:41 GMT, gram...@gramster.com (Fabien LE LEZ)
wrote:

>Si quelqu'un demande des DivX, et que personne ne râle, il recevra
>forcément des réponses positives.

Tu sais, même si des gens râlent, il en recevra aussi hein...

Puchi Caca Chan

"Subaru" <suba...@wanadoo.fr> a écrit :

> Mais non, d'ici la j'aurai recupere Angelique, on va chasser la bite a
> Marcel !!!

Hmm... Comment te l'annoncer... Marcel n'est pas assez madoka-esque...
Je suis désolée ! ;;0;;

--
Le Petit Corail Animé ~ http://www.petit-corail.net/ ~

Subaru

> Hmm... Comment te l'annoncer... Marcel n'est pas assez madoka-esque...
> Je suis d駸ol馥 ! ;;0;;

Ils sont une 15aine, y'en aura bien un a ton gout (Zephel, tiens, toi
t'aimeras bien Zephel, je le sens ...)

Sub
http://shoten.free.fr

Naoki Haga

On Mon, 11 Nov 2002 21:47:00 +0100, "Puchi Caca Chan"
<sia...@petit-corail.net.madoka.forever> wrote:

> Hmm... Comment te l'annoncer... Marcel n'est pas assez madoka-esque...
>Je suis désolée ! ;;0;;

Tu sais, toi non plus, on comprend jamais tes messages...
Quelqu'un comprend ses messages ici, au chtit corail ?
Tu peux nous filer un dico ?
Ou éventuellement essayer d'y remédier ? Attends, je compte tes
statistiques... 97% noise / 2% charte / 1% caca... Allez allez, un p'tit
3% pour le on-topic ? Non ?

Comment ça on ne changera jamais le petit caca ? Mais si, mais si,
regardez, même moi j'ai changé, je fais moins de messages de bon
samaritain, j'ai ramassé des feuilles mortes aujourd'hui, si ça c'est
pas du noise !! (105db les souffleurs, fiou !)

Naoki, noiseur noisé

It is loading more messages.