pour les fans de dragon ball

unas

http://blog.livedoor.jp/textsite/archives/50172112.html

Je sais, c'est en japonais, mais il y a des photos du film: alors,
êtes-vous capabla de reconnaitre les personnages (je dois avouez que
la coue de songoku est... intéressante).

unas

http://blog.livedoor.jp/textsite/archives/50172112.html

Je sais, c'est en japonais, mais il y a des photos du film: alors,
êtes-vous capabla de reconnaitre les personnages (je dois avouez que

la coupe de songoku est... intéressante).

Fabien LE LEZ

On 21 Mar 2006 06:21:37 -0800, "unas" <unas...@gmail.com>:

>(je dois avouez que
>la coupe de songoku est... intéressante).

C'est pas Son Goku, c'est Chedid Goku...

Fuu-chan

Le Tue, 21 Mar 2006 15:21:29 +0100, unas <unas...@gmail.com> a écrit:
> http://blog.livedoor.jp/textsite/archives/50172112.html

Ca fait peur... C'est quoi, ça? Un film fait par qui? ^^;;

Fuu-chan.
--
(...) and I am both terrified and reassured to know that there are still
wonders in the Universe. That we have not yet explained everything. (G'Kar

KiaN

unas a écrit :

> Je sais, c'est en japonais, mais il y a des photos du film: alors,
> êtes-vous capabla de reconnaitre les personnages (je dois avouez que
> la coue de songoku est... intéressante).

Et là je me dis que l'horrible film live que je crois chinois n'était
peut-être pas si horrible que ça vu celui-çi ^^;

unas

Le film est coréen et le titre sur l'affiche est "Ssawora Son-o-gong,
Igyeora Son-o-gong" ce qui veut dire (approximativement) "Goku combat!
Goku vainc!" (et Son-o-gong, c'est le nom de goku dans la version
coréenne).

C'est vrai que ça fait peur, mais je ne sais pas ce qui est le plus
effrayant: les acteurs ou les peluches?
N'empêche, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble?

Fabien LE LEZ

On 23 Mar 2006 05:21:47 -0800, "unas" <unas...@gmail.com>:

>Le film est coréen et le titre sur l'affiche est "Ssawora Son-o-gong,
>Igyeora Son-o-gong" ce qui veut dire (approximativement) "Goku combat!
>Goku vainc!"

J'ai hâte !..

Loïc Joly

unas a écrit :

> [...]
> ętes-vous capabla de reconnaitre les personnages (je dois avouez que

> la coue de songoku est... intéressante).

Il y a aussi un autre film...

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

--
Loďc

Salagir

On 23 Mar 2006 05:21:47 -0800, in fr.rec.anime,

unas wrote:
> [...]
> Igyeora Son-o-gong" ce qui veut dire (approximativement) "Goku combat!
> Goku vainc!" (et Son-o-gong, c'est le nom de goku dans la version

Extraordinaire ! Ca mérite une ptite mise à jour de mon site.
http://dbz.salagir.com/dossiers/film_live/
Ca te déranges d'être cité ? (en bas)

> C'est vrai que ça fait peur, mais je ne sais pas ce qui est le plus
> effrayant: les acteurs ou les peluches?
> N'empêche, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble?

Il me le faut absolument ! ^_^

--
My Webcomic: www.geeksworld.org -+- All my websites: manaworld.free.fr
J'ai piégé vos chaussures. Si vous passez sous la barre des 30 km/h vous

unas

On parle de moi?
Les infos ne sont pas de moi.
Si ça peut te faire plaisir, je t'envoi quelques petite images du
films (à salagi...@dbz.salagir.com et
salagir...@dbz.salagir.com, j'espère que l'une des adresse est
ok); bon la qualité est pas terrible (je ne parle pas du film, j'ai
pas encore vu pour juger :-)) mais c'es marrant à voir
J'ai un faible pour la vague déferlante...

Salagir

On 24 Mar 2006 07:24:14 -0800, in fr.rec.anime, unas wrote:
> On parle de moi?
> Les infos ne sont pas de moi.

Tu veux dire la traduction ?

> Si ça peut te faire plaisir, je t'envoi quelques petite images du
> films

Bah, le site en lien fait très bien son boulot :)

> j'espère que l'une des adresse est ok)

Les deux le sont. Le "+" est un piège à spammeurs qui croient qu'un mail
ne peut en avoir, mais en fait, il peut.

--
My Webcomic: www.geeksworld.org -+- All my websites: manaworld.free.fr

<Raize> can you guys see what I type?
<vecna> no, raize
<Raize> How do I set it up so you can see it?

lafactory.com

Excellent... ça ne te dirait pas d'animer un forum d'anim' sur
www.lafactory.com ? c'est le genre de perle que j'adore (on rémunère en bd,
bouquins, etc).

"unas" <unas...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
1142950889....@j33g2000cwa.googlegroups.com...

Caricature

KiaN avait soumis l'idée :

Hé hé hé Pour avoir une idée de ce qui vous attend regardez cet extrait
d'une adaptation coréenne de hokuto no ken
Attention (cardiaques et fragiles des abdos s'abstenir)
http://www.youtube.com/watch?v=qvku_ddqt1U
Arf !