Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

les dvd gratuits de manga video

0 vue

Paladin

non lue,
28 janv. 2002, 14:52:4328/01/2002
salut
le pb a peut etre deja ete evoqué ici mais g pas lu lire la news si c le
cas.

pour les dvd gratuit de manga vid pour le cheque de 20FF ca fait bien un
cheque de 3.05 euros ?

je c ca a l'air bete comme question mais ca me ferait chier de pas avoir
mon dvd pour une bete histoire de centimes d'euro.......

voila
A+
Paladin

Moku

non lue,
29 janv. 2002, 10:34:2029/01/2002
Le 28 janv. 2002, Paladin <pala...@club-internet.fr> a ecrit dans
news:3C55AC0B...@club-internet.fr :

> pour les dvd gratuit de manga vid pour le cheque de 20FF ca fait
> bien un cheque de 3.05 euros ?

Ben, tu as plus interet a mettre 3.05 que 3.04 ^^

> je c ca a l'air bete comme question mais ca me ferait chier de pas
> avoir mon dvd pour une bete histoire de centimes d'euro.......

Moi j'aimerais bien savoir si qqun les as deja recu ces DVD gratos ?
Il faut les attendre combien de tmps ???

A+

--
moku
<moku_N...@free.fr> http://kukaku.free.fr/

Naoki Haga

non lue,
29 janv. 2002, 10:38:5129/01/2002
On Tue, 29 Jan 2002 15:34:20 +0000 (UTC), Moku <moku_N...@free.fr>
wrote:

>Le 28 janv. 2002, Paladin <pala...@club-internet.fr> a ecrit dans
>news:3C55AC0B...@club-internet.fr :

>Ben, tu as plus interet a mettre 3.05 que 3.04 ^^

20/6.55957 = 3.0489, on arrondit donc à 3.05. C'est en tout cas le
calcul officiel.... ;)

--
René-Gilles Deberdt (Naoki)
Kyodai Mahjongg, http://kyodai.com/

Patrick Huart

non lue,
29 janv. 2002, 10:45:1129/01/2002
Moku a écrit :

> Moi j'aimerais bien savoir si qqun les as deja recu ces DVD gratos ?

oui. J'ai recu le mien.

> Il faut les attendre combien de tmps ???

trèèèèèès longtemps. Ca se compte en mois.

----------------------Pat Réclair---------------------
Et, dans cette ambiguïté sous et sus-jacente,
cette confusion constitutive trouve le moyen d'occuper
une position aussi disgracieuse qu'équilibrée.

Moku

non lue,
30 janv. 2002, 11:57:2030/01/2002
Le 29 janv. 2002, Patrick Huart <patric...@ssti.fr> a ecrit dans
news:3C56C387...@ssti.fr :

> trииииииs longtemps. Ca se compte en mois.

Argh
bon, ben faut penser a autre chose en attendant ^_^

merci

0 nouveau message