Laura ou la passion du theatre : la fin ?

Tamahome

"Brina" <br...@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
MPG.1748dc0ac...@brina.bj...

> Je viens de m'apercevoir que la dif est finie et j'ai bien l'impression
> d'avoir vu le dernier épisode selon les résumés succincts du dernier
> épisode que j'ai pu lire sur le net.
> Cela se finit aussi, enfin, cela n'a pas de fin ?
> ou c'est l'animé qui ne va pas au bout du manga ?

L'anime ne va pas au bout du manga, vu le nombre astronomique de tome qui
sont sortis (ca se trouve, ca continue encore, ca ne m'etonnerait pas...)

--
#Sugoi sur EFnet (fserve de +600 OST | +27 Go)
http://www.gloufignax.fr.st

Iggy

> L'anime ne va pas au bout du manga, vu le nombre astronomique de tome qui
> sont sortis (ca se trouve, ca continue encore, ca ne m'etonnerait pas...)

le volume 40 (ou 41?) est sorti il y a un peu plus d'un an, ca m'a fait un
choc....
Mais j'ai pas l'impression qu'aucun nouveau volume soit sorti depuis. En
meme temps, je traine pas trop dans le rayon hana to yume, donc je suis pas
tres fiable comme source d'information. Mais alors, pourquoi j'envoie ce
message quand meme? Euh... je sais pas.

Iggy

Naoki Haga

On Mon, 13 May 2002 10:00:13 +0200, Brina <br...@alussinan.org> wrote:

>In article <abnqre$g81$1...@wanadoo.fr>, iggy.t...@wanadoo.fr says...

>ils pourraient continuer un peu l'animé :-(

L'anime il a près de 20 ans... S'ils continuent pas c'est qu'il y a
sans doute une raison... T'en fais pas pour ça ;)

--
René-Gilles Deberdt (Naoki)
Kyodai Mahjongg, http://kyodai.com/

Olivier Hagué

On Mon, 13 May 2002 09:43:42 +0200, "Iggy" <iggy.t...@wanadoo.fr>
wrote:

>le volume 40 (ou 41?) est sorti il y a un peu plus d'un an, ca m'a fait un
>choc....

Le volume 41. Sorti plus de cinq ans après le 40. ^^;

>Mais j'ai pas l'impression qu'aucun nouveau volume soit sorti depuis.

Ah ça... ^^