Goldorak sort en DVD!

Esteban

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000069561/dvdpascher/402-8146219-9375
/402-4165427-1676132321/402-4165427-1676132

j'avoue que là je suis surpris, parions que la série risque d'être un succès
commerciale peu ordinaire car ca va rejoindre un peu tout le monde y comprit
les non-fans d'anime...

dje33

"Esteban" a écrit dans le message de news:

c'est les films

oliviercool

Il n'y a rien qui indique que ce DVD contient les films ou des épisodes de
la série. En plus, M6 ont diffusé une fois la série (c'est marqué "M6 Anime"
comme éditeur sur la pochette) mais j'admet qu'en cas de série, ils auraient
marqué "Volume 1" sur leur DVD ;)

Olivier

"dje33" <dj...@no.spam> a écrit dans le message news:
3d091263$0$581$626a...@news.free.fr...

shun

"oliviercool" <olivi...@isuisse.com> a écrit dans le message de news:
3d09...@news.swissonline.ch...

> [...]
Anime"
> comme éditeur sur la pochette) mais j'admet qu'en cas de série, ils

bah si on sais que c'est les films car la série est bloquée pour problème de
droits! de plus l'accord est fait avec dynamic qui ne possède que les films
^^

romiz

shun a écrit :

> bah si on sais que c'est les films car la série est bloquée pour
> problème de droits! de plus l'accord est fait avec dynamic qui ne
> possède que les films ^^

Et aussi les droits des images de toute la série, hein. C'est pas parce que AB
possède les droits de la bande son qu'ils peuvent dire qu'ils possèdent la
série. Dynamic pourrait toujours refaire un doublage, mais c'est sûr que
ça se vendrait moins (par contre, pas sûr que ça leur coûte plus cher que
de se mettre d'accord avec AB).

--
romiz

shun

"romiz" <iz...@enst.pfff.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
slrnagj9eg...@harpagon.enst.fr...
il n'y a pas que ce problème là! aussi non ça seriat sorti en vostfr a coup
sûr.
idp aussi y est mèlé!

Tsuka

"romiz" <iz...@enst.pfff.fr.invalid> a écrit dans le message news:
slrnagj9eg...@harpagon.enst.fr...

Il est précisé dans le dernier Animeland que ce sont les films qui son
prévus en collaboration avec M6/Dynamic.

Tsuka

--
Cyber Adventure Tsuka
http://www.catsuka.com

dje33

"oliviercool" a écrit dans le message de news:

> [...]
Anime"
> comme éditeur sur la pochette) mais j'admet qu'en cas de série, ils

Tout simplement car les films sont annoncé en DVD pour cet ete par M6

Jean-Philippe Scotto Di Rinaldi

shun wrote:

> il n'y a pas que ce problème là! aussi non ça seriat sorti en vostfr a coup
> sûr.
> idp aussi y est mèlé!

Si, c'est le seul problème, car sortir Goldorak uniquement en VOST ne présente
pas un grand intérêt pour cette série, qui est reconnu comme la série mythique
au
niveau de la qualité du doublage, et les gens sur Goldorak ce qu'ils attendent
c'est
la VF, même pour une très grande majorité des fans d'animés.

soufron

c'est quoi cette histoire???

soufron wrote:

> c'est quoi cette histoire???

Effectivement le procès pour Goldorak est fini depuis longtemps, et Dynamic a récupéré les droits,
mais... c'est
AB qui possède les droits sur la VF. Donc t'as deux requins qui tiennent tout les deux un morceau du
bifteak et
personne ne veut lacher. D'un côté c'est "Donne-moi ton audio, je sors le truc", de l'autre c'est
"Donne-moi ton
image, je sors le truc".

shun

"Jean-Philippe Scotto Di Rinaldi" <jp...@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: 3D0AFCBB...@wanadoo.fr...
d'après ce que md dit y'aurais aussi idp qui serais mèlé a l'affaire...