Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Cherche employé...

86 vues

LiamOKane

non lue,
2 juin 2005, 09:53:0402/06/2005
Nous sommes à la recherche de gens motivés dans bon nombre de secteurs.
Merci de nous envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse
:

GIERECH Michael
Chemin des deux maisons, 67 / 5
1200 Wolluwe Saint Lambert.

News

non lue,
2 juin 2005, 13:26:5002/06/2005
LiamOKane wrote:
> Nous sommes ą la recherche de gens motivés dans bon nombre de

> secteurs. Merci de nous envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de
> motivation ą l'adresse
> [......]

Quel secteur ?
Qui etes vous ?
Que faites vous ?

fr.emploi.offre ne serait il pas plus
approprié s'il s'agit vraiment d'une
offre d'emploi serieuse ?

Diesel

non lue,
2 juin 2005, 13:26:5102/06/2005
Ce serait bien de préciser dans quels domaines d'activité, quelles régions
et quels postes!

"LiamOKane" <fb10...@skynet.be> a écrit dans le message de news:
429f0f40$0$336$ba62...@news.skynet.be...

¤

non lue,
2 juin 2005, 13:35:5502/06/2005

"News" <ne...@news.fr> a écrit dans le message de news:
429f4164$0$28203$636a...@news.free.fr...

> Quel secteur ?
> [...]

oui Didier

News

non lue,
2 juin 2005, 13:58:5702/06/2005
¤ wrote:
> oui Didier

Tient !!! Je croyais etre dans ta boite à C...., CO² !

¤

non lue,
2 juin 2005, 14:01:0002/06/2005

"News" <ne...@news.fr> a écrit dans le message de news:
429f48eb$0$28219$636a...@news.free.fr...

> Tient !!! Je croyais etre dans ta boite à C...., CO² !

un S a tiens ! un ^ sur le E de être !
CO² ?
??

News

non lue,
2 juin 2005, 14:04:4602/06/2005

Oui et aussi un accent sur "à"
Une majuscule apres "!"

Cédric HORBLIN

non lue,
2 juin 2005, 14:03:0302/06/2005
Selon toute vraissemblance, c'est en Wallonie.

Pour le reste, je ne vais pas inventer

"Diesel" <petite_f...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
429f4185$0$170$a3f2...@nnrp1.numericable.fr...

¤

non lue,
2 juin 2005, 14:07:0202/06/2005

"News" <ne...@news.fr> a écrit dans le message de news:
429f4a47$0$28202$636a...@news.free.fr...

un accent circonflèxe sur le E de après !

News

non lue,
2 juin 2005, 14:05:3102/06/2005
News wrote:

Bonsoir et bonne nuit !!!!

¤

non lue,
2 juin 2005, 14:07:2102/06/2005
> Bonsoir et bonne nuit !!!!

oui ?

¤

non lue,
2 juin 2005, 14:08:2102/06/2005
> Selon toute vraissemblance, c'est en Wallonie.
>
> Pour le reste, je ne vais pas inventer

ah cédric Horblin,news,didier cuidet ect ...ect....
:-)

BIROULI

non lue,
3 juin 2005, 03:09:2203/06/2005
il y a un gars qui traine sur les forums,et qui est super motivé.

Ceci dit,il n'a pas trop de merite,il est la connerie incarnée.

Son nom: CUIDET..........

LiamOKane a écrit :

News

non lue,
3 juin 2005, 13:37:3503/06/2005
¤ wrote:
> un accent circonflèxe sur le E de après !

De même que le «E» de circonfl"e"xe ne prends pas d'accent.
A part ça, ça va ptit gars......

0 nouveau message