Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Vélo couché à San-Francisco

3 vues

Gerard Massip

non lue,
6 sept. 2011, 06:11:5706/09/2011
Bonjour

Message de Bentincalifornie http://velorizontal.bbfr.net/t14495-mon-week-end-a-san-francisco
J'ai profite du week end pour aller surfer les collines de San
Francisco avec le HD Hero GoPro

Bon le grand angle du GoPro tend a eloigner un peu tout, ce qui fait
perdre de la presence au paysage aussi je vous recoomande vivement de
selectionner l'option 720P et de passer sur "expand" ou "full
screen" (encore que ce mode soit un peu sabote par Youtube") pour
rapprocher un peu l'arriere plan.

Aussi le soleil n'etait pas au rendez-vous alors l'impression génerale
est assez terne, mais bon j'espere que ca vous rendra tout de meme un
peu du parfum de cette ville si speciale et si amusante a voir "d'en
bas" et les pied devant...

aussi je vous recommande de zapper sur les feux rouges qui cassent le
rythme

http://www.youtube.com/watch?v=KtzMFoAm6vU

http://www.youtube.com/watch?v=-_lDRO4DskA

http://www.youtube.com/watch?v=flwL7jumBHE

http://www.youtube.com/watch?v=LQ_xupJS_Uw

http://www.youtube.com/watch?v=v59k6qE3BIM
============= fin de citation ==============
J'ai mis fr.misc.transport.urbain pour les vues sur les cable-cars et
pour montrer les feux tricolores, en sortie de carrefour et pas à
l'entrée

A +
Gérard Massip

openaf

non lue,
6 sept. 2011, 15:19:0806/09/2011
Le 06/09/2011 12:11, Gerard Massip a �crit :

> [...]

> J'ai mis fr.misc.transport.urbain pour les vues sur les cable-cars et
> pour montrer les feux tricolores, en sortie de carrefour et pas �

Bonsoir,
Ca donne le tournis. Tu ne pourrais pas y retourner et filmer cette fois
sans qu'on ne voit les jambes ;-) ?

Technicolas

non lue,
6 sept. 2011, 16:15:1306/09/2011
On 6/09/2011 21:19, openaf wrote:

> Bonsoir,
> Ca donne le tournis. Tu ne pourrais pas y retourner et filmer cette fois
> sans qu'on ne voit les jambes ;-) ?

Ou avec une cam�ra suppl�mentaire plac�e derri�re le v�lo; �a devrait
donner une autre impression!

--
Nicolas

Rastègue

non lue,
8 sept. 2011, 10:26:5408/09/2011

"Gerard Massip" <gerar...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
3bf4da7b-0661-44b8...@e14g2000yqi.googlegroups.com...
> [...]

>http://velorizontal.bbfr.net/t14495-mon-week-end-a-san-francisco
>J'ai profite du week end pour aller surfer les collines de San

Y a pas plus de circulation que ça dans les rues de San Francisco ??
Comment l'expliquer ?

xcomm

non lue,
10 sept. 2011, 10:17:1410/09/2011
Gerard Massip a �crit :

> J'ai profite du week end pour aller surfer les collines de San
> Francisco avec le HD Hero GoPro

Bonjour,

C'est sympa de nous avoir mis les vid�os de v�lo couch�. Je n'ai jamais
pratiqu�, et �a donne vraiment bien les sensations proches de ce que
l'on doit voir en condition.

Bonne journ�e.
Xavier

xcomm

non lue,
10 sept. 2011, 10:27:0810/09/2011
Gerard Massip a écrit :

> aussi je vous recommande de zapper sur les feux rouges qui cassent le
> rythme

Bonjour,

Oui, et qui stoppe aussi les bruits de ton vélo que j'ai du mal a
identifier. ;-) Pour le Clac-clac, je ne sais pas, et pour le
ronronnement, je me demande si ce serait pas la chaine qui serait guidée
dans un fourreau comme sur certains vélo que j'ai pu voir.

Alors, quand est-il ? :-)

Bonne journée.
Xavier
0 nouveau message