le "transport" est de trop.
Et surtout faire un AAV pour alt.fan.massip.d
Dimitri.
Je pense qu'il ne faut pas mettre de nom dans les champs "Objet" sur Usenet.
Et les messages de G. Massip sont tout aussi intéressants que d'autres.
--
r
> Ne pensez-vous pas ?
N'exagérons rien. Si ses articles ne t'intéressent pas, il suffit de les
ignorer.