Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Il faudrait créer fr.misc.transport.gerardmassip

1 view
Skip to first unread message

Didier Dartois

unread,
Dec 16, 2006, 1:57:38 PM12/16/06
to
Ne pensez-vous pas ?

Dimitri

unread,
Dec 16, 2006, 2:27:14 PM12/16/06
to
Didier Dartois wrote:
> Ne pensez-vous pas ?

le "transport" est de trop.
Et surtout faire un AAV pour alt.fan.massip.d

Dimitri.

René Génin

unread,
Dec 16, 2006, 5:40:53 PM12/16/06
to
"Didier Dartois" <ddsn...@free.fr> a écrit dans le message de news:
458441a2$0$19254$426a...@news.free.fr...
> Ne pensez-vous pas ?

Je pense qu'il ne faut pas mettre de nom dans les champs "Objet" sur Usenet.

Et les messages de G. Massip sont tout aussi intéressants que d'autres.

--
r


Marc Zirnheld

unread,
Jan 17, 2007, 3:46:07 PM1/17/07
to
D'apres Didier Dartois <ddsn...@free.fr>,
dans le forum fr.misc.transport.rail...

> Ne pensez-vous pas ?

N'exagérons rien. Si ses articles ne t'intéressent pas, il suffit de les
ignorer.


0 new messages