Histoire belge !!!

1 view

Pierre Rigaud

Salut,

A lire cette nouvelle histoire belge :D
http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?PageID=227&ArticleID=58213

Cordialement
Pierre
http://modelfer.com

Pierre Keller

Le 04.04.2006 10:04, Pierre Rigaud a écrit :

> A lire cette nouvelle histoire belge :D
> http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?PageID=227&ArticleID=58213

Poisson d'avril ?

--

Pierre Keller <Pierre...@bcu.unil.ch>
Lausanne

Pierre Rigaud

Pierre Keller a émis l'idée suivante :

> Bonjour,

> Poisson d'avril ?

Salut,

Il y a une vidéo à voir mais je n'ai pas envie de m'inscrire encore à
un site juste pour ça alors si une âme charitable déjà inscrite peut le
regarder et nous en dire plus, ce serait bien sympa de sa part.

Cordialement
Pierre
http://modelfer.com

Jean-Claude B.

Pierre Rigaud a formulé la demande :

Merci Pierre

--
Jean-claud...@wanadoo.fr

Homme libre, toujours tu chériras la mer

-={ P L M }=-

Bonjour ou bonsoir Pierre Keller <Pierre...@bcu.unil.ch>,

Le Tue, 04 Apr 2006 14:06:08 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 13 lignes à propos de Re: Histoire belge !!! :

>Poisson d'avril ?

Hélas non, le fait est bien réel. Ceci dit, dans tous les métiers et
filières il y a des cons; heureusement que ceux-ci ne sont pas
représentatifs de la profession, ni de la nationalité qu'ils ont !

PS à Modelfer: les blagues belges, c'est dépassé, ou à la rigueur elles sont les
seules que peuvent comprendre certains Français ! ;-)

PLM: 47 ans, le c*l entre 3 chaises: Français par sa mère, Hongrois par son père
et Belge de nationalité depuis une trentaine d'années ! ;-)

... et Savoyard de coeur et d'adoption !
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet et supprimez les "-")

Pierre Rigaud

Le 04/04/2006, -={ P L M }=- a supposé :

> PS à Modelfer: les blagues belges, c'est dépassé, ou à la rigueur elles sont
> les seules que peuvent comprendre certains Français ! ;-)

Dixit Coluche :D :D

--
Cordialement
Pierre

-={ P L M }=-

Bonjour ou bonsoir "Pierre Rigaud" <p.ri...@modelfer.com>,

Le Tue, 04 Apr 2006 23:52:38 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 11 lignes à propos de Re: Histoire belge !!! :

>Dixit Coluche :D :D

1-1 ! ;-)

--

-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=-