The End

+ Le Portail Ferroviaire Suisse

19.05.2001 Premier pas sur un forum que je croyais ferrovipathe.
19.05.2003 Je décide de ne pas répondre aux provocations de certains
miséreux (CB DB PM)
19.11.2003 Six mois après je les hais plus, je n'en souris plus, je les
plains....
Comprendrez vous un jour...Moi j'ai compris... Les plus beaux livres sur le
Rail n'oint jamais été écrit par des cheminots...

Good way
Jacques Beaud jacque...@railsuisse.ch
+ Le Portail Ferroviaire Suisse (Swiss Railway Gate) www.railsuisse.ch

Didier Bachelard

> Les plus beaux livres sur le Rail n'oint jamais été écrit par des
cheminots...

Peter Willen, Gaston Maison, Walter Trüb et Hans Wägli vont adorer...

Mes amitiés à Monsieur Maison s'il est toujours de notre monde (cet
encyclopédie vivante du rail était bien mal en point la dernière fois que
l'on s'est causés)

Bonne nuit

Didi

Charles Eliot

"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" <jacque...@railsuisse.ch> a écrit dans
le message de news: bpe94u$ciq$1...@newshispeed.ch...

Décidément, ça va pas mieux.
Si ce forum ne te convient pas, cesse de le polluer, et vas en trouver un
autre. :-((

Louis-François Garceau

Misère de misère; ça recommence encore! ElleffeGé de Charny.

"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" <jacque...@railsuisse.ch> a écrit dans
le message de news:bpe94u$ciq$1...@newshispeed.ch...

jackass

le 19/11/2003, "Charles Eliot" a vaguement pensé :

> Décidément, ça va pas mieux.
> Si ce forum ne te convient pas, cesse de le polluer, et vas en trouver un
> autre. :-((

Eh dis Beaud, si tu t'en vas, prends ton DF chéri avec toi ! :-)

--
Le plaisir de soi est dans la souffrance de l'autre

Ben

"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" <jacque...@railsuisse.ch> wrote in message news:<bpe94u$ciq$1...@newshispeed.ch>...

> [...]
> miséreux (CB DB PM)
> 19.11.2003 Six mois après je les hais plus, je n'en souris plus, je les

Au vu de ce que tu as écrit ci-dessus, il semble que le 19ème jour du
mois ne te réussisse pas... ;-)

Ben

Rollover

+ Le Portail Ferroviaire Suisse wrote:

> [...]
> miséreux (CB DB PM)
> 19.11.2003 Six mois après je les hais plus, je n'en souris plus, je les

tant mieux

> Comprendrez vous un jour...Moi j'ai compris... Les plus beaux livres sur le
> Rail n'oint jamais été écrit par des cheminots...

hé je connais meme un livre fait par un conducteur sncf cgt et
franchement extreme gauche ;-)

le pire c'est que tu l'as peut etre ds ta biblothèque, tu devrais y
mettre le feu.

> Good way

see you later (le plus tard possible)

Denis Fabre

Dans ce cas la oui !

Si je ne dis pas de conneries, le livre des cc6500 qui à été co-ecrit par Mr
Zaklind, roulant au dépôt de PSO à l'époque !

df

Rollover

Denis Fabre wrote:

perdu c'est pas celui là

Jacques à la cgt et extreme gauche hahahahaha plié de rire, je peux lui
transmettre ?? Nan remarque je pense qu'il en a rien à foutre.

Donc si tu prends ce bouquin comme faisant parti des bons bouquins t'es
en totale contradiction avec ton pote suisse ??

mais au fait qu'est-ce tu fous encore là ?? on t'avais pas dit de
dégager avec ton levi shalomé et tes propos de fachos ??

réponse inutile

Xelax

Neuneu jr wrote:
> Si je ne dis pas de conneries,

im-pos-si-ble !

Alexandre

Sonderfall Schweiz

Mźme quand il n'est pas lą, vous ne pouvez pas vous en passer.

Jacques Baud a trčs bien fait de partir le 19.

Michel Cardon

Sonderfall Schweiz a écrit:

> Bonjour,
>
> Même quand il n'est pas là, vous ne pouvez pas vous en passer.

Si si on s'en passe bien.

> Jacques Baud a très bien fait de partir le 19.

Espéront qu'il ne reviendra pas, il a déja quitter ICF, restait ce
forum, il le quitte aussi, bon débarras.

--
Michel ou Loopinge, c'est selon ;-)
http://www.railsavoie.org/

Enlevez la "nouille" pour me répondre.

Marc  Dufour

Tu dis des couenneries, quand j'ai rencontré Jacques et il n'arrêtait pas
de bieurler contre les stalinistes de la CGT.

--
http://emdx.org depuis 1993 * Enlevez « +LES+SABOTS+ » pour répondre

Marc Dufour - Village St-Augustin, St-Henri, Montréal, Québec
Point milliaire 3 de la subdivision de Montréal du CN

jackass

Il se trouve que "Michel Cardon" a formulé :

En revanche le DF est toujours là :-@ :-@

gruezi

Dans l'article <bpgmfi$rcc$1...@news-reader5.wanadoo.fr>,
roll...@NOSPAMwanadoo.fr a dit :

|hé je connais meme un livre fait par un conducteur sncf cgt et
|franchement extreme gauche ;-)
|le pire c'est que tu l'as peut etre ds ta biblothèque,
|tu devrais y mettre le feu.

Bouter le feu au conducteur en question !
Ai-je bien compris ?

Ce petit calembour était destiné à détendre l'atmosphère ,
blague à part , vous gonflez un tantinet les béotiens dans mon genre avec
vos disputes .
restez cool nom de zeus !

Cougard

Bonjour

Je comprend JB comment a t'il pu rester aussi longtemps ici.

Vraiment trop nul ici

-={ P L M }=-

Bonjour ou bonsoir couga...@hotmail.com (Cougard),

Le 5 Dec 2003 09:40:24 -0800 dernier, confondant clavier et VACMA, tu
écrivais 5 5 lignes ą propos de Re: The End :

>Bonjour
>
>Je comprend JB comment a t'il pu rester aussi longtemps ici.
>
>Vraiment trop nul ici

Qu'y fais-tu encore, dégage....

Ta gueule, Fabre...

Roland Sermet

"Rollover" <roll...@NOSPAMwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
bpgmfi$rcc$1...@news-reader5.wanadoo.fr...

> hé je connais meme un livre fait par un conducteur sncf cgt

Salut Roll,

"""Décapod, gueules noir & trafic lourd.""" de l'ami Francis.

Si, si, là tu peux pas me mettre 0/20, contrairement à DF, mais 18/20.

Herès

v.m...@wanadoo.fr

FV un rouge de chez les rouges plus rouges que lui tu meurs et je te
prie de croire que HERES la dedans n'est qu'un demi enfant de coeur
!!!!! Promis juré et c'est pas parce qu'il est rouge que c'est un
XXXXXX, comme HERES d'ailleurs parce que tant bien même nous n'avons
pas fondamentalement les mêmes idées sur certaines choses de la vie,
il n'en demeure pas moins que le respect est de circonstance entre
nous... et je trouve vraiment stupide encore une fois qu'après les
merdes à Idefix vous puissiez continuer à sans cesse vous justifier,
vous attaquer, et de poluer le forum.... et si nous parlions chemin de
fer en lieu et place de %, de fiches de paye, de cartes,
????????????????

Michel Cardon

Comment cela une nouvelle identité pour ce médiocre :-(
Incorrigible à vie...............

Cougard

Bonjour

De mieux en mieux.

Je ne suis pas Denis Fabre. Apprends à lire tes entêtes et qu'est ce
qui te permets de me traiter de médiocre. Tu es qui, toi pour me dire
cela?

Je comprends Jacques Baud et bien d'autres de ne plus venir sur ce NG.

A part critiquer tu sait faire quoi?

A+

Gérard Parramon

"Cougard" <couga...@hotmail.com> a écrit dans le message de >

> Je comprends Jacques Baud et bien d'autres de ne plus venir sur ce NG.

Très bien !! Alors, tire-toi ...
--
GP
http://gparam.free.fr (La conduite des trains)

-={ P L M }=-

Bonjour ou bonsoir couga...@hotmail.com (Cougard),

Le 8 Dec 2003 05:10:21 -0800 dernier, confondant clavier et VACMA, tu
écrivais 45 45 lignes ą propos de Re: The End :

>Je comprends Jacques Baud et bien d'autres de ne plus venir sur ce NG.

Ben, casse toi alors !

Ta gueule, Fabre...

Didier Bachelard

"Michel Cardon" <michel...@MACARONInoos.fr> a écrit dans le message de

> Comment cela une nouvelle identité pour ce médiocre :-(
> Incorrigible à vie...............

Bonsoir Michel,

Il s'agit probablement d'un ex-collaborateur CFF, ex-TPF, ex-CJ qui vient
déblatérer sa haine envers son ancien employeur, sûrement sur conseil de
l'autre beaudet...

Bonne soirée

Didi

Le cheminot inconnu

"Didier Bachelard" <didier_@_bachelard.ch> wrote in message news:<3fd50368$1...@news.vsnet.ch>...

Vous n'avez pas peur du ridicule.

Cougard un ex employé CFF TP CJ Je rêves. Sais tu que c'est lui qui à
offert son gilet à Jack?

Ca va avec les calomnies du cadre des CFF

Ou encore sa manie à dénigrer

Ou encore de se faire fermer un site avec des photos de Jacques et
d'un autre collaborateur des CFF.

T'en loupes pas une tekol. Cela fait un moment que je vois tes post
auto-suffisants.

Jack n'a pas la science infuse, mais il se donne de la peine à faire
un site qu'on aime bien ici. Avec des photos commentées. Ne pars pas
sur ce sujet, tu risque encore une fois de te ramasser.

Je comprend Jack de ne plus venir ici. Moi je continue de lire (pas au
travail) ce forum, mais trop c'est trop. Même quand il n'est pas là,
vous le dénigrer. Il vous manque à ce point?

Il ya vraiment des welsches qui nous pourrissent l'existence.

Salut

Andréas

Michel Cardon

Le cheminot inconnu a écrit:

> Vous n'avez pas peur du ridicule.

Toi non plus apparament.

> Cougard un ex employé CFF TP CJ Je rêves. Sais tu que c'est lui qui à
> offert son gilet à Jack?

C'est le gilet que cet individu porte alors qu'il n'est pas cheminot.

> [...]
> d'un autre collaborateur des CFF.
>
> T'en loupes pas une tekol. Cela fait un moment que je vois tes post

Ben tu vois pour dire cela tu aurais quand même du dire qui tu es
exactement, car pour moi tu n'est rien ou un faux-cul qui se cache
derrière son clavier.

> Jack n'a pas la science infuse

A peine :-(

> [...]
> vous le dénigrer. Il vous manque à ce point?
>
> Il ya vraiment des welsches qui nous pourrissent l'existence.

Si ce forum ne te plait pas, passes vite ton chemin, de toute façon vu
ta franchise tu n'est pas le bienvenu ici.