Reportage sur France3 hier soir

Olivier Roger

bonjour à tous,

hier soir à 23h15 sur F3, je suis tombé sur un reportage intéressant "A la
vie, à la mort".
Il présentait les rapports entre un riche tétraplégique (accident parapente)
et un jeune issu de la banlieue.
Si vous l'avez vu, dites un peu ce que vous en pensez.

--
Olivier Roger

Willy

Bonjour Olivier,

J' ai trouvé ce reportage très intéressant dans la mesure ou ce sont deux
personnages d' une culture différente et d' un parcours de vie différent
aussi. Pourtant sa ne leur empêche pas de partagé de bon moment ensemble. Je
dirais même, mais tout le monde n' est peut être pas d' accord avec moi : il
doivent partager certain secret, ce qui est normal.

Je ne peut pas te parlé du début du reportage , car je fessais autre chose.

Willy89.

Rosamoon

"Willy" a écrit :

> Je ne peut pas te parlé du début du reportage , car je fessais autre
chose.

> Willy89.

Tu fessais ta copine dans la position de l 'éléphant en défécation ?
roro

Willy

Bonjour Roro,

Non, non, je ramassais le pognon chez aux putes !!!!!!!

Rosamoon

Bonjour Willy,

> Non, non, je ramassais le pognon chez aux putes !!!!!!!
>
> Willy89.

Bon, je t'ai repéré rue Saint-Denis avec ton manteau noir, je ne savais pas
que c'était toi... je peux donc maintenant te décrire à la brigade des
moeurs pour avoir relevé les compteurs sans utiliser le dernier monéo.
Au fait : vous avez vu ? bientôt, avec moneo, plus besoin de monnaie pour
payer son pain, ses timbres, son horodateur, et même les prostituées ! en
attendant, quand l'AAH du mois est finie, restent toujours les
chèques-emploi services et les tickets-restaurant.
roro

Willy

Bonjour Roro,

Ok, faut pas me d' écrire comme ça. J' ai profité que tu était monté avec
une copine pour ramasser le pognon aux autres. S' est malin ! non ?. Je ne
voulait pas parler des avantages du monéo, mais puisque tu en parle.
- A tu vu celui qui est au feu rouge, vers le boulevard. C' est le progrès
!!!.
Ne dit rien aux flics, car Sarco va me foutre en taule, on va trouver une
solution légal.

Willy89.

Rosamoon

Un humble willynaute a écrit :
Mais j'ai été payé par Dédé la Racaille pour te dénoncer aux keufs moi !! il
m'a promis un ordi de bureau tout neuf et un portable dernier cri avec
l'abonnement internet par satellite que je revendrai à régis pour son
voilier. Bonne affaire donc !!
Pour ça, je suis prêt à dénoncer tout le misc à la police ou aux impôts.
Au fait : tu l'as revue, Dolorès la rousse ? elle a pas été butée par sa
copine de Barbès ? ils avaient dit ça sur le forum fr.misc.putes.
roro

Willy

Bonjour Roro,

Je le connais bien, tout ce qu' il ta te promis. Il va te foutre dans le
pétrin, afin de pouvoir te donner au flics comme receleur. J' avais une
autre solution, mais tu à fait un autre choix. J' ai essayer de te
convaincre, pour évité que Sarco me foute en taule.
Si tu dénonce tout le mics aux flics, l' état va être obliger de faire de la
création d' emploi exceptionnelle. Elle a autre chose à négocié avec l'
Allemagne et bush. Tu me fait de la peine de sité le nom de Dolorès la
rousse, car elle travaillais pour moi.

Willy89.

Rosamoon

Willy écrivait :

Tu me fait de la peine de sité le nom de Dolorès la
> rousse, car elle travaillais pour moi.
>
> Willy89.

Je lance un avis solennel au misc : pour remplacer Dolorès la rousse et
puvoir en faire son seuil, Willy se contenterait de Bertha la blonde aux
grands pieds ou de même de tata Rachel, la soeur de Maurice, le marchans de
prêt-à-porter. Recherchons activement son numéro qui est sur liste rouge
pour le bien de notre ami Willy.
SAUVEZ WILLY !!
roro

Willy

Bonjour Roro,

Merci Roro de ton dévouement. Je constat que tu commence à redevenir
raisonnable et prendre un chemin qui semble presque meilleur. Je ne pourrais
pas leur faire plaisir à toute les deux en même temps.Alors, je vais te
demander un p' tit effort supplémentaire :

- Pourrais tu me venir en aide ?.

En ce qui concerne les numéros ne chercher plus, je les donne à tout le
monde : 02.69.96.82. ....., Je ne donne pas le dernier numéro car c' est
celui là qui est en liste rouge une fois par mois.

PS : Je s' en une grande valeur en toi dans les bonnes affaires.

Willy89.

Rosamoon

"Willy" a écrit:

> [...]
> celui là qui est en liste rouge une fois par mois.
>
> PS : Je s' en une grande valeur en toi dans les bonnes affaires.

Bonjour Willy
après recherches sur le 3615 ULLA, j'ai trouvé la femme de tes rêves mais
elle se fait payer plus cher maintenant qu'elle est aussi sur minitel.
Grande gloire pour elle. Elle a pris ce pseudo de ULLA parce qu'elle
trouvait que Bertha ça faisait un peu trop "canon", donc trop imprimante.
roro

Willy

Bonjour Roro,

Tu progrès depuis hier, bravo. La grosse Bertha s' est pas celle qui à des
gros pare-choses sous le menton. Lorsqu' elle te met une claque, elle te
fait dormir pour pouvoir te piqué ton AAH. Elle ne veux rien savoir, je lui
est dit de ne pas faire ce genre de connerie avec le minitel. Car entre
nous, je perd du pognon. Je vais bientôt être obliger d' allez en Chine pour
faire mon marché de nouvelle femme. Celle là veulent toujours plus de fric.
Je suis content, Sarco est parti en Corse à 200 Km / Heures.

Willy89.