Ton truc...à toi, c'est d'etre con!
T'est formidable...comme con!
Il faut avoir peut côtoyé la misère, pour parler ainsi de ceux qui la vive
au quotidien!
Salecon ©
"captain©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: cc8m1k$ebn$1...@news-reader4.wanadoo.fr
Cause, cause, défoules toi, ta facture arrivera bien tôt ou tard.
"captain©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: cc8nrl$ul8$1...@news-reader1.wanadoo.fr
Pas de pêt j'attends les gauchards avec sérénité !
Tu connais pas sérénité ? non ? tant pis !
C'est ton chien ?
Enchanté!.....moi c'est captain©!
"captain...©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cc8nrl$ul8$1...@news-reader1.wanadoo.fr...