Vérification

Robert T

"Jean-Paul Ney" <reda...@NOSPAMleconfidentiel.com> wrote in
news:c138jb$dmi$1...@news-reader2.wanadoo.fr:

> Je viens de vérifier les dires de Monsieur Goupil, qu'il passe par un
> proxy ou pas, les liens et les faits sont là cher Robert.
(...)
> On va vous calmer les mecs, avec vos propres armes !

Menace duement enrégistrée, et je prend une nouvelle fois date.

Merci d'avoir clairement affiché tes intentions.

Fu2 spécial max-la-menace.

--
"Le jour où je tombe, c'est le forum entier qui tombe !"
-+- Capucine, en chute libre sur fsp-+-

Jean-Paul Ney

Pas de menace cher Robert,

Lis bien le texte ;-)

Arrête d'inventer !

Jean-Paul Ney

Cher Monsieur,

J'accepte votre invitation ;-)

Où ? et quand ?

Ce sera cordial et bon-enfant !

--
Jean-Paul Ney

Robert T

"Jean-Paul Ney" <reda...@NOSPAMleconfidentiel.com> wrote in news:c13f3k
$cis$1...@news-reader5.wanadoo.fr:

> Pas de menace cher Robert,
>
> Lis bien le texte ;-)
>
> Arrête d'inventer !

J'ai bien lu, tu m'as dit : "on va vous calmer".

Nicole

"Neumbeurouane" <numb...@la-secte.org> a écrit dans le message de
> Le 20 févr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.engueulades
> Mon Excellence Neumbeurouane proclama doctement dans le message
> news:Xns9495DA48A5A3m...@212.27.42.72 :

> Cher Jean-Paul,
>
> Si j'osais, une fois de plus, je vous demanderais bien d'avoir la
> gentillesse d'heberger ceux qui parmi nos amis sectateurs de province
> feront le déplacement pour avoir la joie de vous rencontrer. Je vous
> remercie d'avance pour cette hospitalité que, j'en suis déjà persuadé,
> vous ne refuserez pas.
>
> Bien vôtre ...

C'est fort aimable au Monsieur de nous inviter si gentiment je viendrai avec
plaisir.

--
Nicole

Nicole

"Rastak" <rasta...@alussinan.org> a écrit dans le message de
> Le 20 février 2004 à 02:50, Nicole a allègrement yoyoté :

> J'apporterai les cahouètes.

Et moi un petit présent décoratif pour son appartement en remerciement de sa
gentille invitation.

--
Nicole

Nicole

> Le 20 févr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.engueulades
> Son Excellence Nicole proclama doctement dans le message
> news:c13p6g$1efc6h$1...@ID-218721.news.uni-berlin.de :

> Si tu crains de laisser chez toi ton adorable berger belge je suis sûr
> que Jean-Paul ne verra aucun inconvénient à l'accueillir chez lui.

Ben ce serait gentil en effet, car il ne peut se passer de moi c'est un bas
rouge très calin mais il fait pleins de bêtises si je m'absente trop
longtemps , je suis sure que ce monsieur aime bien les chiens et ne saurait
me refuser ce petit arrangement.

Vous inquiétez pas il ne prendra pas trop de place il pèse 63 kilos mais
sait se faire tout petit.Et puis très obéissant.

--
Nicole

> J'amènerais bien mon clebs mais comme tu le sais il est un peu trop
> agressif.

Oui évidement, mais bon le mien sait se tenir si je suis à ses cotés, il est
vrai que les beaucerons ont mauvaise réputation mais je contrôle bien la
situation si le monsieur me fait confiance aucun problème.

Faut dire qu'il a été initialement dressé à protéger certains
> bâtiments français à l'étranger, que Jean-Paul par son métier et ses
> grandes compétences journalistique doit d'ailleurs parfaitement bien
> connaître ; ce qui nous donnera à lui et moi un bon sujet de discussion

Ah oui ! tout de même c'est en effet un bon toutou et pour sure que le
monsieur doit connaître comme tu le dis.Il sera ravis d'en faire le tour,
que de bons moments en perspective....

> puisque c'est ici, sur fme, qu'il va déjà nous faire le plaisir de
> parler de LA secte, son grand sujet de conversation.

Faut dire que c'est un sujet fort intérréssant LA secte je serai ravie qu'il
converse avec moi aussi dans ce cas.

--
Nicole

Nicole

> Le 20 février 2004 à 03:15, Neumbeurouane a allègrement yoyoté :

> Pour rencontrer Jean-Paul, je serais prêt à me contenter d'une paillasse
> dans un coin. C'est une telle chance de cotoyer un si grand
> journaliste ! Je me prends à douter en être digne...

Faut avouer que le monsieur à une grande renommé et j'ose espérer que son
appartement sera assez grand pour nous accueillir tous comme il se doit tout
de même ! au pire il pourra peut être trouver des sacs de couchages, le
chien dans la salle de bain et voila tout est réglé !

--
Nicole

Globern

Rastak <rasta...@alussinan.org> a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:1586b7xvhcc39$.d...@rastakspam.alussinan.org:

> Le 20 février 2004 à 02:50, Nicole a allègrement yoyoté :

> J'apporterai les cahouètes.

Et moi quelques bouteilles de cidre ainsi que du boudin, spécialité d'un gros
bourg appelé Saint Romain de Colbosc : une pure merveille.

Il est tôt le matin et mon esprit encore embrûmé ne peut pas déjà faire
l'inventaire des spécialités culinaires de ma région natale.

Mais je vais y penser pour faire plaisir à notre (nouvel) ami commun, grand
journalisssssssssssss international confidentiel.

Mes cousins Joseph Turquetil et Adrien Anquetil, à la lecture de cette si
gentille invitation, ont décidé de m'accompagner. Je pense que notre (nouvel)
ami ne s'en offusquera pas : Ils sont très joyeux, quoique un peu bas du
front comme tous les normands veules, matinaux, zoophiles etc (j'ai oublié le
reste). En bref ce sont de joyeux camarades plein d'entrain.

A très bientôt cher Jean Paul le plaisir de faire votre connaissance autour
du pot de l'amitié.

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de

TuTu@plus

Neumbeurouane wrote:
> (amis sectateurs, je vous parie un figatellu contre un niulu que
> m'sieur Ney va faire semblant de ne pas avoir lu mon post, timide
> comme il est)

:-)

Jean-Paul Ney

D'accord pour chez moi.

C'est quand même petit.

Donc puisque vous savez ou me joindre, dès que vous voulez venir, vous
m'envoyez un petit email ?

Ainsi vous pourrez m'éclairer sur cette secte avant que je ne publie mon
enquête.

Bien à vous,

Jean-Paul Ney

Jean-Paul Ney

C'est pour ça que votre invitation, je l'accepte avec grand plaisir.

J'ai tant entendu en mal sur vous, que je ne peux y croire.

Il parait que vous m'avez même cité ! sans me connaître !

C'est fou ça quand même, ce qu'on peut raconter comme conneries.

Donc, vu que je pars en reportage pour 6 semaines, nous pouvons nous voir à
mon retour très rapidement et même chez moi si vous le désirez.

D'ici là, je ne publie rien, tant que je n'ai pas vérifié !

Bien à vous,

--
Jean-Paul Ney

france_d'en_bas@sarko.fr captain..©

"Nicole" <nicole...@msn.com> a écrit dans le message de news:
c14016$1c5n6b$1...@ID-218721.news.uni-berlin.de...

> [...]
> de même ! au pire il pourra peut être trouver des sacs de couchages, le
> chien dans la salle de bain et voila tout est réglé !

Je suis déçu...je savais que tu était une "Nicole-couche-toi-la"...mais de
la à laisser le chien dans la salle de bain?

c13ssu$1dp009$1...@ID-218721.news.uni-berlin.de...

> [...]
>
> Vous inquiétez pas il ne prendra pas trop de place il pèse 63 kilos mais
> sait se faire tout petit.Et puis très obéissant.

Brave bête...je savais que Nicole n'était qu'un pseudo!

Apokrif

Jean-Paul Ney :

> Ainsi vous pourrez m'éclairer sur cette secte avant que je ne publie
> mon enquête.

L'information la plus synthétique est celle fournie par le webzine
_Censors Busters_ dans son numéro 46:

<cit.>
@ FR.MISC.ENGUEULADES (FME) LE POURRISSOIR DES CENSEURS

Voulu à l'origine par le Corse de Savoie Gilles Séréni, membre éminent
de la clique (et voleur d'emails à ses moments perdus) le forum fme
est devenu un résumé de tout ce que l'abjection censoresque peut
produire.

Utilisé comme un piège pour éliminer des forums un certain nombre de
personnes psychologiquement fragiles, à grands renforts de
redirections autoritaires, fme sert surtout de défouloir collectif à
un petit groupe de pauvres types se prenant pour des debaters [*] de
haut niveau.

Clouant au pilori qui leur déplait et a la naïveté de répondre à leurs
provocations, ils manipulent jusqu'au désespoir des personnes un peu
déboussolées, connaissant mal l'informatique et l'Internet [**],
allant jusqu'à les opposer entre elles en usurpant leurs identités!
Les ados débutants et les femmes seules sont les proies de
prédilection de ces clowns sinistres...

Par un mélange de sadisme odieux et de propos salaces destinés à une
cour de voyeurs complaisants, n'hésitant pas à livrer en pâture des
détails intimes sur leurs victimes, leur objectif est de détruire
psychologiquement des gens fragiles en les harcelant moralement à dix
contre un. Une véritable entreprise de démolition de la personnalité,
qui crée un profond malaise dès que l'on perd quelques minutes à lire
ce tombereau d'infamies.

Bien sûr, la solution est de ne pas répondre à ces trolleurs
professionnels (pour la plupart payés par l'Etat!) et de traiter leurs
élucubrations par le mépris. C'est pourquoi ces maniaques n'agressent
pas n'importe qui et choisissent avec soin leurs victimes [***].
</cit.>

(*) Une imprécision ici (orthographe approximative mise à part): il
n'y a évidemment pas de débat dans fme, ce n'est pas fait pour ça.
(**) Le rédacteur veut dire "Usenet" AMHA.
(**) Tout à fait exact.

--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp

Apokrif

Monsieur Olive :

> C'est que, voyez-vous, un certains nombre de sectateurs (dont je
> fais partie...) habitent en province, et n'exercent pas une
> merveilleuse profession libérale...

Voyons, la rédaction du sieur Ney vous défraiera de tous vos frais et
pertes de salaire. Si j'étais vous, j'exigerais que l'entrevue se
déroule en présence de mets et/ou boissons appropriés, fournis par le
journaliste.

Neumbeurouane wrote:

> Ce qui serait sympa ce serait que Jean-Paul nous invite à rester manger
> chez lui. Mais je n'ose pas lui demander.

Ce serait chic...aussi s'il pouvait défrayer un minimum les Sectateurs
qui habitent loin de la tour Eiffel... je me charge du paillason
gris-turquoise

Nicole

> Le 20 févr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.engueulades
> Son Excellence Nicole proclama doctement dans le message
> news:c13ssu$1dp009$1...@ID-218721.news.uni-berlin.de :

> Tiens, j'etais persuadé que t'avais un berger belge, acheté chez nos
> amis les Belges. Même qu'il avait l'accent belge quand il aboyait.

Non j'ai bien un bas rouge, il est belge puisque je l'ai acheté en Belgique
mais ce n'est pas un berger belge. Je ne te l'avais dit dans un mail ?

> J'aimerais bien le rencontrer ce toutou.

Ce sera l'occasion.

--
Nicole

Nicole

"captain..©" <la france_d'en_...@sarko.fr> a écrit dans le message de

> Brave bête...je savais que Nicole n'était qu'un pseudo!

De plus en plus crétin ! continuez vous êtes sur la bonne voie.

A +

--
Nicole

Nicole

> Je suis déçu...je savais que tu était une "Nicole-couche-toi-la"...mais de
> la à laisser le chien dans la salle de bain?

Mon cher Captain !

Quand donc allez vous cesser de débiter des stupidités aussi grosses que
votre cerveau est réduit ?

Mon toutou est tout à fait heureux, c'est bien de vous inquiéter de son
sort, vous voulez peut être prendre sa place ? voila c'est pas beau d'être
envieux comme ça.

Contentez vous d'être mon candidat à moi que j'ai c'est déjà bien non ? et
ne me décevez pas, vous aurez une belle récompense en échange.Vous avez aimé
le mois dernier ?

Au fait petite question : je vous manque encore à présent ?

--
Nicole

Apokrif

Ch Esperado :

> Tain, ça fout la trouille ©

C'est fait pour, ce sont des historiettes à ne pas lire la nuit.

> vous ne craignez donc pas la terrible et in[é]luctable destruction ?

Rien ne vous dit que ça ne sera pas élucté.

Robert T

Apokrif <apok...@yahoo.com> wrote in news:7065e1p...@apokrif.xyz:

> Jean-Paul Ney :

> L'information la plus synthétique est celle fournie par le webzine
> _Censors Busters_ dans son numéro 46:

Monsieur Apokrif ne se grandit pas en reproduisant ici les fluxusseries
ahuries de ce ramassis de pauvres types rassemblés sous ce logo de
"censors busters".

> Utilisé comme un piège pour éliminer des forums un certain nombre de
> personnes psychologiquement fragiles, à grands renforts de

Cette phrase a dû réconforter l'ego d'apokrif...

> redirections autoritaires, fme sert surtout de défouloir collectif à
> un petit groupe de pauvres types se prenant pour des debaters [*] de
> haut niveau.

On vous sent limite plein d'importance là !

> [...]
> allant jusqu'à les opposer entre elles en usurpant leurs identités!
> Les ados débutants et les femmes seules sont les proies de

DES EXEMPLES ! DES EXEMPLES ! :o))

> Par un mélange de sadisme odieux et de propos salaces destinés à une

C'est du Bossuet ?

> cour de voyeurs complaisants, n'hésitant pas à livrer en pâture des
> détails intimes sur leurs victimes, leur objectif est de détruire

Intimes, vous voulez dire... *intimes* ?

> [...]
> contre un. Une véritable entreprise de démolition de la personnalité,
> qui crée un profond malaise dès que l'on perd quelques minutes à lire

On sent le vécu là !

> Bien sûr, la solution est de ne pas répondre à ces trolleurs

Vous faites quoi là ?

> professionnels (pour la plupart payés par l'Etat!) et de traiter leurs
> élucubrations par le mépris. C'est pourquoi ces maniaques n'agressent
> pas n'importe qui et choisissent avec soin leurs victimes [***].

Vous vous proposez ?

Apokrif wrote:

> C'est fait pour, ce sont des historiettes à ne pas lire la nuit.

Vous n'avez pas honte de poster ça à 23h18, donc ? il y a des personnes
à la psychologie (prononcer psi chaud loguie) fragile qui vous lisent
presque en dirèque (bien qu'usenette est asynchrone (donc asynchrone.net
est usenet par réflexivité, ça troue la fouille...)

Robert T wrote:

> Vous vous proposez ?

Trčs mauvais sujet pour un sacrifice humain amha

Apokrif

Z <Z...@LA-Secte.org> :

> (bien qu'usenette est asynchrone (donc asynchrone.net est usenet par
> réflexivité, ça troue la fouille...)

La relation "être" n'est pas réflexive.

Nicole

"Apokrif" <apok...@yahoo.com> a écrit dans le message de

> Utilisé comme un piège pour éliminer des forums

Piège ? mais c'est effrayant !

un certain nombre de
> personnes psychologiquement fragiles, à grands renforts de
> redirections autoritaires

Oh ce n'est pas gentil ça pour les pauvres personnes fragiles voyez par
exemple Captain, il est très fragile : la preuve il en redemande.

Ceci dit ces personnes ne sont pas obligées de répondre.

, fme sert surtout de défouloir collectif à
> un petit groupe de pauvres types se prenant pour des debaters [*] de
> haut niveau.

Non ! c'est pour éviter trop de bruit sur les groupes.

> Clouant au pilori qui leur déplait et a la naïveté de répondre à leurs
> provocations, ils manipulent jusqu'au désespoir

Vous avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup la ?

des personnes un peu
> déboussolées, connaissant mal l'informatique et l'Internet [**],
> allant jusqu'à les opposer entre elles en usurpant leurs identités!

C'est incroyable !

> Les ados débutants et les femmes seules sont les proies de
> prédilection de ces clowns sinistres...

Ah mais bien sur ! voyez comme je suis désespérée :-))

> [...]
> détails intimes sur leurs victimes, leur objectif est de détruire
> psychologiquement des gens fragiles en les harcelant moralement à dix

A vous lire, ce sont de braves gens tout à fait polis, courtois et de
surcroit très fragiles mais enfin ça va la tête ? ce que vous racontez la
est un vilain mensonge !

Une véritable entreprise de démolition de la personnalité,
> qui crée un profond malaise dès que l'on perd quelques minutes à lire
> ce tombereau d'infamies.

Ben ils ont qu'a pas lire et voila aussi c'est qu'ils ne peuvent s'en passer
donc vous avez oublié quelque chose...

> Bien sûr, la solution est de ne pas répondre à ces trolleurs
> professionnels (pour la plupart payés par l'Etat!) et de traiter leurs
> élucubrations par le mépris.

Excellente idée commencez donc par vous ne serait ce que pour donner
l'exemple.

C'est pourquoi ces maniaques n'agressent
> pas n'importe qui et choisissent avec soin leurs victimes [***].
> </cit.>

Ah mais ce sont de vilains garnements.J'ai personnellement eu affaire à eux
et voyez maintenant le dégât psychologique je suis complètement déboussolée
:-))), ils avaient du repérer en moi une pauvre victime c'est sur !

Cher Monsieur continuez vous me faites bien rire...

--
Nicole

Nicole

"Robert T" <Robe...@geule.fr> a écrit dans le message de

> [...]
> "censors busters".

> Cette phrase a dû réconforter l'ego d'apokrif...

> On vous sent limite plein d'importance là !

Ben moi voyons voyez donc plus haut j'en suis encore toute émue et au bord
du désespoir :-))

> C'est du Bossuet ?

> Intimes, vous voulez dire... *intimes* ?

> On sent le vécu là !

> Vous faites quoi là ?

Ben comme les autres...

> Vous vous proposez ?

Faites attention le monsieur est fragile c'est écrit dessus.

--
Nicole

Apokrif

Robert T. :

> Monsieur Apokrif ne se grandit pas en reproduisant ici les
> fluxusseries ahuries de ce ramassis de pauvres types rassemblés sous
> ce logo de "censors busters".

Môssieu ! "Censors Busters" s'écrit avec des majuscules, car ils le
méritent bien.

> On vous sent limite plein d'importance là !

Importance... ?
Moi qui ne recherche que la convivialité !

> DES EXEMPLES ! DES EXEMPLES !

Votre touche majuscules est niquée ©

> On sent le vécu là !

Ne riez pas, j'ai connu plus d'un nouveaubie qui a été pris de vapeurs
souffrées en primo-lisant ce merdier.

> Vous faites quoi là ?

Là, maintenant ?

> Vous vous proposez ?

Quand je serai assez maniaque, on verra.

M. T. étant un habitué de fsp, on n'est pas surpris qu'il ne comprenne
rien aux articles auquel il répond. Cependant, M. T. étant également
un habitué de fme, on était fondé - à tort, crains-je - à croire que
son neurone était plus affûté.

A la décharge de M. T., on notera qu'il est abonné aux communiqués de
presse de M. Viala, ce qui suffirait à transformer en éponge naturelle
la matière grise de tout être humain censé être sensé.

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> "Robert T" <Robe...@geule.fr> a écrit dans le message de

Vous quotez comme une pétoncle hypertendue ©

> Faites attention le monsieur est fragile c'est écrit dessus.

Vos scolies sont melliflues et pleurnichiardes ©
Vos MID sont ineptes ©
Votre pseudo étachié ©

Nicole

> Vous quotez comme une pétoncle hypertendue ©

Oh mais que vois-je vous êtes décidé on dirait, parfait je vous inscrit donc
pour la compétition.

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Piège ? mais c'est effrayant !

N'ayez pas peur, l'esprit chevaleresque des fmeïstes va vous
sauver. C'est dommage, j'en conviens.

> un certain nombre de

Vous quotez comme une portée de lemmings faméliques ©

> Oh ce n'est pas gentil

Ce n'est pas que ce n'est pas gentil, c'est que la terminologie est
inadaptée: une redirection n'est pas autoritaire, elle est appropriée
et/ou péromptive.

> Ceci dit ces personnes ne sont pas obligées de répondre.

Ben oui, on est en république, on fait c'qu'on veut, d'abord !

> Non ! c'est pour éviter trop de bruit sur les groupes.

Dites-moi, chère madame, tenteriez-vous de nous faire accroire que
vous avez les chartes de la hiérarchie comme lecture de chevet ?

> Vous avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup la ?

Madame ! Ces gens-là dénoncent la sangSSure, alors un peu de respect,
ou ce sera la preuve de votre complicité avec la néo-InquisiSSion !

> C'est incroyable !

Et pourtant !!!!!!!
Si vous saviez :-( ...

> je suis désespérée

Vous faites bien de chez bien.

> A vous lire, ce sont de braves gens tout à fait polis, courtois et
> de surcroit très fragiles

Ouaip.

> ce que vous racontez la est un vilain mensonge !

En voilà, un méchant ragot !

> Ben ils ont qu'a pas lire

Ben oui, yaka.

> et voila aussi c'est qu'ils ne peuvent s'en passer

Fme a toujours eu un goût de revenez-y.

> Excellente idée commencez donc par vous ne serait ce que pour donner
> l'exemple.

J'ai commencé depuis longtemps, croyez bien que je vous porte le
mépris kivabien.

> Ah mais ce sont de vilains garnements.

Oh là, oui !

> J'ai personnellement eu affaire à eux et voyez maintenant le dégât
> psychologique je suis complètement déboussolée

Oui mais non. Certes, tout un chacun peut constater dans quel état de
délabrement mental et moral vous êtes présentement; mais cela ne
signifie aucunement que vous ne fussiez pas délabrée *antérieurement*
à votre arrivée icelieu.

> vous me faites bien rire...

J'espère que vous aimez le jaune.

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> N'ayez pas peur,

De qui de vous ? pas de danger.

l'esprit chevaleresque des fmeïstes va vous
> sauver. C'est dommage, j'en conviens.

Tiens donc ! ce sont des chevaliers à présent ? il y a chez vous comme un
esprit de contradiction on dirait...

> Vous quotez comme une portée de lemmings faméliques ©

Bon la vous ne saviez sans doute plus quoi répondre quand à vous vous quotez
mon cher comme une huître aspirée ©

> Ce n'est pas que ce n'est pas gentil, c'est que la terminologie est
> inadaptée: une redirection n'est pas autoritaire, elle est appropriée
> et/ou péromptive.

Ben justement elle est fort bien adaptée.

> Ben oui, on est en république, on fait c'qu'on veut, d'abord !

Ben alors ?

> Dites-moi, chère madame, tenteriez-vous de nous faire accroire que
> vous avez les chartes de la hiérarchie comme lecture de chevet ?

Comment avez vous deviné ?

> Madame ! Ces gens-là dénoncent la sangSSure, alors un peu de respect,
> ou ce sera la preuve de votre complicité avec la néo-InquisiSSion !

> Et pourtant !!!!!!!
> Si vous saviez :-( ...

Dites moi tout je veux tout savoir !

> Vous faites bien de chez bien.

Ben oui ça se voit pas ? avec tout le mal que je me donne.

> Ouaip.

Vous avez péché ça ou ?

> En voilà, un méchant ragot !

En voila une mauvaise foi !

> Ben oui, yaka.

CQFD

> Fme a toujours eu un goût de revenez-y.

Pour preuve, vous êtes la.

> J'ai commencé depuis longtemps, croyez bien que je vous porte le
> mépris kivabien.

Ah bon ? donc si j'ai bien compris ce n'est pas vous qui répondez la...
comment faites vous donc ce tour de magie ?

> Oh là, oui !

Mais si charmants.

> [...]
> délabrement mental et moral vous êtes présentement; mais cela ne
> signifie aucunement que vous ne fussiez pas délabrée *antérieurement*

Oui c'est cela, que vous êtes perspicace dites ! et fin psychologue avec
ça..

> J'espère que vous aimez le jaune.

Perdu : rouge et noir.

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> vous quotez mon cher comme une huître aspirée ©

Ca me fait de la peine de vous le dire, mais vos reparties sont
invariablement nulles à pleurer.

> Dites moi tout

Vous êtes une conne. Il n'y a rien à ajouter.

Enfin bon ©

> Vous avez péché ça ou ?

Où de droit.

> CQFD

Concluez un accord de partenariat avec M.Z, c'est un mathématicien de
haute volée.

> si j'ai bien compris

Vous rêvez.

> ce n'est pas vous qui répondez la... comment faites vous donc ce
> tour de magie ?

Comme ceci: en vous faisant une réponse du genre:

salkonne ©

Vous voyez, c'est simple.

> vous êtes perspicace

Oui.

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Ca me fait de la peine de vous le dire, mais vos reparties sont
> invariablement nulles à pleurer.

Dans ce cas pourquoi continuer à me lire ? et si vous saviez ce que je pense
des vôtres...

> Vous êtes une conne.

Et vous un parfait crétin.

Il n'y a rien à ajouter.

Mais si ! vous faites concurence à Captain © ? attention il va être jaloux.

> Enfin bon ©

> Où de droit.

> Concluez un accord de partenariat avec M.Z, c'est un mathématicien de
> haute volée.

Je vais y réfléchir...

> Vous rêvez.

Que vous disparaissiez oui ! mais hélas ce n'était qu'un rêve...

> Comme ceci: en vous faisant une réponse du genre:
>
> salkonne ©

Vous êtes le parfait exemple de ce que vous citiez plus haut, c'est à dire :
un personnage faible d'esprit qui se retrouve jeté en pâture alors que bien
sur il n'a rien demandé et se voit attaqué par une meute féroce (en
l'occurrence : moi dans le cas présent) et comme on devine la fin de
l'histoire vous devriez prendre d'ore et déjà rendez vous d'urgence chez
votre psy...

> Vous voyez, c'est simple.

Je dirai même simplet

> Oui.

C'est parfait, donc il est à présent l'heure d'aller reposer votre neurone
défaillant, demain est un autre jour et vous allez devoir batailler rude
pour garder votre place.

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> une meute féroce (en l'occurrence : moi dans le cas présent)

Oui, Mètresse ©

Apokrif wrote:
> Z <Z...@LA-Secte.org> :

> La relation "être" n'est pas réflexive.

Je viens de comprendre le paradoxe des crétois.

Apokrif wrote:

> Quand je serai assez maniaque, on verra.

Le jour où on votera pour un vieillard maniaque, les élections de la
NEUF auront bien changées

Jhuit

Dans news:c16gt0$1fc40v$1...@ID-218721.news.uni-berlin.de,
Nicole <nicole...@msn.com> délivra à la face du monde:

> "Apokrif" <apok...@yahoo.com> a écrit dans le message de

> De qui de vous ? pas de danger.

Ma chère Nicole, Apokrif semble un tantinet taquin mais ne fait que
reproduire pour l'édification des générations futures les délires d'un petit
cercle (tout petit) de fâcheux d'un brun tirant sur le noir.

Le xième degré ne se consommant que glacé, son humour l'était aussi.

--
AVL, Jhuit.

Apokrif wrote:

> Madame ! Ces gens-là dénoncent la sangSSure, alors un peu de respect,
> ou ce sera la preuve de votre complicité avec la néo-InquisiSSion !

Ce qui me plaît beaucoup, c'est que ces braves gens si polis et si
mesurés qui hurlent à la censure rêvent d'une société où ceux qui ne
sont pas «conformes» meurent sous la torture dans des stades et où il
faut «mesurer» ses propos sous peine de les y rejoindre....

Jhuit

Dans news:c15ai6$tar$1...@news-reader4.wanadoo.fr,
Jean-Paul Ney <reda...@NOSPAMleconfidentiel.com> délivra à la face du
monde:

> C'est pour ça que votre invitation, je l'accepte avec grand plaisir.

Je pense honorer votre invitation dès que l'envie m'en prendra ainsi que
vous me l'avez suggéré en tant que sectateur.

> J'ai tant entendu en mal sur vous, que je ne peux y croire.

J'ai entendu quelques contes à dormir debout à votre propos mais je n'en
crois pas un mot.

Vous seriez journaliste et publiriez un, comment dire, périodique ne
paraîssant qu'en petit comité.

> Il parait que vous m'avez même cité ! sans me connaître !

Fichtre!

Quelle peine pensez-vous infliger à la personne ayant commis ce crime?

> C'est fou ça quand même, ce qu'on peut raconter comme conneries.

Pourriez-vous m'expliquer le principe de causalité?

> Donc, vu que je pars en reportage pour 6 semaines, nous pouvons nous

> voir à mon retour très rapidement et même chez moi si vous le désirez.

Six semaines!

Je pense me consoler de cette absence en pensant à nos retrouvailles, main
dans la main, en toute quiètude.

> D'ici là, je ne publie rien, tant que je n'ai pas vérifié !

Ne changez pas vos habitudes pour nous.

--
Jhuit.

Nicole

"Jhuit" <jh...@free.fr> a écrit dans le message de

Me voici rassurée.. j'ose espérer qu'il a apprécié le mien.

--
Nicole

Apokrif

Didier Cuidet :

C'est un nom déposé, comme "Mortal Kombat".

> comme l'avait fait remarquer en son temps un angliciste pertinent.

Et qui commence à s'incruster ici. Il y a de ces malpolis.

Apokrif

Didier Cuidet :

> C'est un « Henri Beyle ».

Les meilleurs chartres © sont celles de Parme.

Globern

Didier Cuidet <d.cuid...@alussinan.org> a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:gs3e30pdnvcbmeifs...@4ax.com:

> D'ailleurs, vous n'avez dû votre salut moral qu'à l'adhésion à UNE
> Secte.

Non : à LA secte...

Globern

"Nicole" <nicole...@msn.com> a cru bon de raconter en ce si beau jour

> Perdu : rouge et noir.

C'est une belle couleur pour une casaque, puèer Nicole. Vous tenez là un bien
beau poulain.

Surtout ne le perdez pas car je crois qu'il n'a jamais participé à une course
sur l'hippodrome de LA secte.... Sauf erreur de ma part !

Vous le présenteriez quand ?

CubaLibre

"Jean-Paul Ney" <reda...@NOSPAMleconfidentiel.com> a écrit dans le message de news:c14ugn$a7f$1...@news-reader5.wanadoo.fr...

> D'accord pour chez moi.
> C'est quand même petit.

Salut mon Jipoune, je peux venir moi aussi ?

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

CubaLibre

"Jean-Paul Ney" <reda...@NOSPAMleconfidentiel.com> a écrit dans le message de news:c15ai6$tar$1...@news-reader4.wanadoo.fr...

> Donc, vu que je pars en reportage pour 6 semaines, nous pouvons nous voir à
> mon retour très rapidement et même chez moi si vous le désirez.

Heu.....Jipoune.....ça sent le défilement la, et comme tu le sais,
j'ai quelques relations qui peuvent me dire si ce que tu racontes est vrai.

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

CubaLibre

"Neumbeurouane" <numb...@la-secte.org> a écrit dans le message de news:Xns9495B1B7C2C7A...@212.27.42.72...

> Vous nous avez laissé le choix de la date

Vous ne devriez pas accepter qu'il vous laisee le choix dans la date.

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

TuTu@plus

Monsieur Olive wrote:
> Pareillement (Les amis de mes amis sont mes amis).

Sont oů ?

TuTu@plus

Didier Cuidet wrote:

> D'ailleurs, vous n'avez dû votre salut moral qu'à l'adhésion à UNE
> Secte.

Mouarfffffffffffffffffffff

TuTu@plus

Globern wrote:

> Non : à LA secte...

Pôvesclave !

TuTu@plus

pppppppppppppppppppppppp

TuTu@plus

CubaLibre wrote:
> "Jean-Paul Ney" <reda...@NOSPAMleconfidentiel.com> a écrit dans le
> message de news:c14ugn$a7f$1...@news-reader5.wanadoo.fr...

> Salut mon Jipoune, je peux venir moi aussi ?

Tiens, cul pelé esr de sortie. Jour de saillie ?

Fluxuss

"Ch.Esperado" <ch.es...@hamster-fr.org> wrote in

> Un sacrifice humain y serait bienvenu. On a entendu prononcer le nom
> de Fluxus, pour tenir ce rôle, ais Apokrif pourrait-il con-venir ?

Ah ! ah ! Des menaces !! Je le savais, C'est parti direct au Garde Sceaux .

--
"De me dire que les femmes au foyer ne font pas d'enfants, j'appelle ça,
des idées de droles de gastéropodes."

_+_ sts99 héliculteur sur fsp _+_

TuTu@plus

> Ou alors chez Raël. Ils cherchent des cLoWnS (yver « pybarf »).

Retourne à tes fu2 et tes redirections, tadebou !

> pppppppppppppppppppppppp

628 lignes vides pour ça.. n'oubliez pas vos gouttes désormais Al Zaï
meurt ©

Nicole

"Globern" <Glo...@lasecte.org> a écrit dans le message de

> "Nicole" <nicole...@msn.com> a cru bon de raconter en ce si beau jour

> C'est une belle couleur pour une casaque, puèer Nicole.

Il est vrai.

Vous tenez là un bien
> beau poulain.

Il a tendance à s'emballer mais je garde la main.

> Surtout ne le perdez pas car je crois qu'il n'a jamais participé à une
course
> sur l'hippodrome de LA secte.... Sauf erreur de ma part !

Ah ? il faut donc remédier d'urgence à cette omission.

> Vous le présenteriez quand ?

De suite !

--
Nicole

Nicole

"Didier Cuidet" <d.cuid...@alussinan.org> a écrit dans le message de

> Vous formez une meute à vous toute seule ?

Enfin c'est une image voyons, c'est pour donner de l'importance à mon
poulain.
Il adore...

--
Nicole

Nicole

"Didier Cuidet" <d.cuid...@alussinan.org> a écrit dans le message de

> D'ailleurs, vous n'avez dû votre salut moral qu'à l'adhésion à UNE
> Secte.

Tout à fait ! notamment à LA Secte et surtout à mon Cher Gourou mon
protecteur que je vénère.

--
Nicole

Nicole wrote:
> mon Cher Gourou mon protecteur

N'allez pas coller une image erronée à notre Guide Spirituel hein ? (et
je vous signale que c'est à moi que vous devez remettre la recette)

--
> -- Nicole
Deux traits, une espace la signature comme ceci : «-- »

Neumbeurouane wrote:

> Ntntntntntnt, Jean-Paul Ney vient de me prouver qu'il a des couilles
> au c*l et que ce sont bien les siennes.

Et si /elle/ avait eu des ovaires bien au chaud dans son ventre, vous
auriez été déēu ?

--
Le huit mars est dans quinze jours

Nicole

"Z" <Z...@LA-Secte.org> a écrit dans le message de

> N'allez pas coller une image erronée à notre Guide Spirituel hein ?

Mais !

(et
> je vous signale que c'est à moi que vous devez remettre la recette)

Et en quel honneur ?

--
Nicole

(et comme ça ?)

Nicole wrote:

> Et en quel honneur ?

Parce que recette il y a ? Vous devez me la remettre donc car je suis un
homme d'honneur...

Skippy Legrand (gourou de LA secte) wrote:
> Le 20.02 2004, Apokrif <apok...@yahoo.com> écrivait dans
> fr.misc.engueulades, news:7065e1p...@apokrif.xyz:

> QUI est le @#$%^&*@#, qui nous a dénoncé ?

Quelqu'un qui pense qu'il sera payé pour ça...

> Pas grave, je ne suis pas bien gros.

Juste un peu bas de poitrine.

Apokrif

Skippy Legrand :

> QUI

PAS LA PEINE DE BRAILLER, ON VOUS ENTEND TRES BIEN.

> est le @#$%^&*@#, qui nous a dénoncé ?

^^^^^^^

Ces formes de majesté sont usantes.

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> "captain..©" <la france_d'en_...@sarko.fr> a écrit dans le message de

Vous quotez comme un flétan laminé ©

> Mon toutou est tout à fait heureux, c'est bien de vous inquiéter de
> son sort, vous voulez peut être prendre sa place ? voila c'est pas
> beau d'être envieux comme ça.

On aura beau dire, fme a un avantage sur les autres foras: c'est le
seul endroit où on s'intéresse à l'Autre, non seulement pour sa
production textuelle mais aussi et surtout pour son esprit, pour son
être saisi dans toute sa psychologie.

> --

[SNIP reste de la signature merdique]

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> j'ose espérer qu'il a apprécié le mien.

Votre humour ? Où donc ?

Nicole

"Z" <Z...@LA-Secte.org> a écrit dans le message de

Si vous voulez je peux toujours (vu que vous êtes un homme d'honneur) vous
fournir quelques recettes mais pas celle que vous insinuez la..

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Tout à fait ! notamment à LA Secte et surtout à mon Cher Gourou mon
> protecteur que je vénère.

M.Legrand sert à combler le vide affectif que ressent soudain chacun
de ses sectaires quand il a lâché un étron.

Apokrif

Didier Cuidet :

> Ça prouve bien que la création de fr.misc.entraide.psychologique
> n'était pas nécessaire.

Evidemment; sous fr.misc, il n'y a que des conneries.

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Vous quotez comme un flétan laminé ©

C'est cela.... sombre crétin ©

> On aura beau dire, fme a un avantage sur les autres foras: c'est le
> seul endroit où on s'intéresse à l'Autre, non seulement pour sa
> production textuelle

Ma production textuelle vous plait ? j'en était sure.

mais aussi et surtout pour son esprit, pour son
> être saisi dans toute sa psychologie.

Oh mais c'est que Monsieur à une haute opinion de lui avec ça....

Afin de mesurer vos compétences, je vous inscrit donc pour la compétition.

--
Nicole

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Votre humour ? Où donc ?

Hum .. vous ne l'avez donc pas apprécié je m'en doutais..

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Hum .. vous ne l'avez donc pas apprécié je m'en doutais..

Mauvais nerf optique, changer de nerf optique.

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> M.Legrand sert à combler le vide affectif que ressent soudain chacun
> de ses sectaires quand il a lâché un étron.

C'est curieux ça ! vous n'êtes pas sectataire et pourtant vous venez par
votre réponse d'en lâcher un de taille !

Continuez vous êtes en tête !

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

Vous êtes brave ©

> C'est cela.... sombre crétin ©

Vous osâtes copirailler *ça* ?

Nonmaicépavraikelkonne !

> mais aussi et surtout pour son esprit, pour son
>

> Afin de mesurer vos compétences, je vous inscrit donc pour la
> compétition.

On en reparlera quand vous saurez (1) citer et (2) conjuguer les
verbes français.

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> C'est curieux ça ! vous n'êtes pas sectataire et pourtant vous venez
> par votre réponse d'en lâcher un de taille !

Vous gagnâtes:

_________________________
| _____________________ |
| | 1 POINT | |
| | CECUIKIDIKIYE | |
| |_____________________| |
|_________________________|

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Mauvais nerf optique, changer de nerf optique.

C'est normal que vous ne voyez rien avec les oeillères que je vous ai mis
pour la course, ne soyez pas affolé pour votre nerf optique, on vous le
changera en même temps que l'on tentera de vous remettre le cervelet en
place mais seulement si vous remportez le prix.

Mais qu'il est exigeant ce poulain !

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> C'est normal que vous ne voyez rien avec les oeillères que je vous
> ai mis

Je vous ai déjà dit: apprenez à écrire la langue française, bon sang !

> ne soyez pas affolé pour votre nerf optique

Chère Madame,

vous avez commis l'exploit de remporter... *deux* prix en moins de
dix minutes !

Il n'en manque qu'un troisème, et le palmarès de ce merdier vous ouvre
les bras !

Nicole

> Vous êtes brave ©

> Vous osâtes copirailler *ça* ?

J'ose tout tenez le vous pour dit !

> Nonmaicépavraikelkonne !

C'est pour ne pas faire contraste avec vous, voyez comme je suis bonne avec
mes poulains.

> On en reparlera quand vous saurez (1) citer et (2) conjuguer les
> verbes français.

Non mais voulez pas m'apprendre non plus ? ça suffit comme ça vous allez
mettre gentiment votre menteuse au placard et de suite avant que je change
de ton.

--
Nicole

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Vous gagnâtes:
>
> _________________________
> | _____________________ |
> | | 1 POINT | |
> | | CECUIKIDIKIYE | |
> | |_____________________| |
> |_________________________|

Inutile d'essayer de m'amadouer avec vos cadeaux c'est trop tard !

--
Nicole

Globern

> Afin de mesurer vos compétences, je vous inscrit donc pour la compétition.

Attention puèer Nicole, halte aux cadences infernales : Allez y molo avec les
poulains car vous allez péter une durite...

Je vous dis ça nzvpnyrzrag : Entre sectataire, il faut s'ragenvqre.

Pour être en charte et répondre à votre neuneu à vous que vous avez, qu'il
aille se faire voir chez les martiens, ça nous fera des ouacances...

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec

Globern

Apokrif <apok...@yahoo.com> a cru bon de raconter en ce si beau jour

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> M.Legrand sert à combler le vide affectif que ressent soudain chacun
> de ses sectaires quand il a lâché un étron.

Eeeeeuuuh ! L'auuuuuuuuutre !

La tââââââche le mec !

Il est vareuse ! non il est tunique !

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Je vous ai déjà dit: apprenez à écrire la langue française, bon sang !

Ah mais vous n'avez pas un peu finit de vous énerver comme ça ? c'est pas
bon pour ce que vous avez ni pour la course d'ailleurs.

> [...]
> dix minutes !
>
> Il n'en manque qu'un troisème, et le palmarès de ce merdier vous ouvre

Bon vous êtes du genre borné vous ! inutile de tenter de me corrompre avec
vos cadeaux pour gagner plus vite, rassurez vous captain n'est pas la, vous
avez donc toutes vos chances, mais si faut y croire !

--
Nicole

Globern

__________________________
> | _____________________ |
> | | 1 POINT | |
> | | BONNE VOLONTE | |
> | |_____________________| |
> |_________________________|

Le point Godwin nouveau est arrivé...

Môssieu Apo peut le découper avec un marteau et un burin bien affuté sur son
bel écran (dommage pour l'écran).

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> J'ose tout

Je laisse qui de droit faire la citation appropriée.

> C'est pour ne pas faire contraste avec vous

Bon, vos pleurnichieries © icelieu se résument à deux possibilités:
- "c'est pas moi c'est lui"
- "céçuikidikiyé"

Même le M-x doctor peut faire mieux que votre automate à deux
états. Enfin, faites un effort ! Ne serait-ce que pour être drôle, une
fois dans votre vie à vous que vous avez.

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Ah mais vous n'avez pas un peu finit

Là, je suis désolé, ça devient pataud-logique ©

> inutile de tenter de me corrompre avec vos cadeaux

Votre disque est rayé ©

Nicole

> [...]
les
> poulains car vous allez péter une durite...

Mais non rassurez vous je suis blindée.

> Je vous dis ça nzvpnyrzrag : Entre sectataire, il faut s'ragenvqre.

Oui je vous erzrepvr bien, mais il se trouve qu'il me tend les bras je ne
saurais le laisser errer comme une âme en peine.Et puis voyez donc comme il
a l'air d'aimer il ne cesse d'en vouloir.

> Pour être en charte et répondre à votre neuneu à vous que vous avez, qu'il
> aille se faire voir chez les martiens, ça nous fera des ouacances...

--
Nicole

Apokrif

Globern a pseudo-cité:

> __________________________
> >

> Le point Godwin nouveau est arrivé...
>
> Môssieu Apo peut le découper avec un marteau et un burin bien affuté
> sur son bel écran

Félicitations à vous aussi, vous gagnez un point copillage-collage.

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> compétition.

> les

Quand je disais que le gourou était frappé de sénescence: au temps de
la splendeur de son culte, *jamais* il n'aurait admis une fmerdeuse
quotant comme un ténia typhoïdique ©

Toufoulkan ©

Nicole

> Je laisse qui de droit faire la citation appropriée.

> Bon, vos pleurnichieries © icelieu se résument à deux possibilités:
> - "c'est pas moi c'est lui"
> - "céçuikidikiyé"

Vous n'avez pas tout compris c'est normal vous avez tenté de réfléchir,
mais vous savez réagir bravo vous promettez (mais saurez vous tenir ?)

> Même le M-x doctor peut faire mieux que votre automate à deux
> états. Enfin, faites un effort ! Ne serait-ce que pour être drôle, une
> fois dans votre vie à vous que vous avez.

Ecoutez, vraiment vous me flattez beaucoup et même vous me gênez un peu la..

Quand à vous ce n'est pas que vous soyez supérieurement doué pour
l'intelligence bien au contraire , ce qui est un comble c'est que vous êtes
plus doué pour la stupidité que les autres.

--
Nicole

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Là, je suis désolé, ça devient pataud-logique ©

Pataud c'est votre deuxième pseudo ? c'est bien en rapport avec la lourdeur
de vos propos.

> Votre disque est rayé ©

Veuillez avoir l'extrème amabilité d'aller chier dans votre caisse ©

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Pataud c'est votre deuxième pseudo ? c'est bien en rapport avec la
> lourdeur de vos propos.

J'avais cru que vous vous amenderiez, mais vous fîtes pis que les plus
optimistes prédictions: votre connerie a nettement empiré depuis vos
premiers trébuchements icelieu.

> Veuillez avoir l'extr[ê]me amabilité d'aller chier dans votre caisse
> ©

On appréciera à la fois la cohérence de la réplique, la recherche du
vocabulaire, et l'arrangement harmonieux de termes choisis.

Nicole

> Globern a pseudo-cité:

> Félicitations à vous aussi, vous gagnez un point copillage-collage.

Je vous rappelle qu'il serait dommage de tricher pour avoir l'air plus
stupide, ce serait faire le malin ce qui n'est pas très malin.

--
Nicole

Nicole

> [...]
> >

> Le point Godwin nouveau est arrivé...
>
> Môssieu Apo peut le découper avec un marteau et un burin bien affuté sur

Mais non avec sa tête ce serait plus judicieux !

--
Nicole

TuTu@plus

Nicole wrote:

> Veuillez avoir l'extrème amabilité d'aller chier dans votre caisse ©

Maisssssss enfin, c'est pas vous qui aller nettoyer la voiture !
C'était valable pour le marin ! Mais là; non !

{-3} qu'il va dire l'enveloppé du bas ventre !
lol

TuTu@plus

Globern wrote:
> Il est vareuse ! non il est tunique !

Et le copi...il t'ecorcherait la geule © ?

Nicole

> "Nicole" <nicole...@msn.com> :

> J'avais cru que vous vous amenderiez, mais vous fîtes pis que les plus
> optimistes prédictions: votre connerie a nettement empiré depuis vos
> premiers trébuchements icelieu.

Ne soyez pas déprimé, si vous trouvez quelques passages un peu ardus ou
abrupts n'hésitez pas à les sauter.

> On appréciera à la fois la cohérence de la réplique, la recherche du
> vocabulaire, et l'arrangement harmonieux de termes choisis.

Vous en êtes perplexe n'est ce pas ? c'est bien vous pouvez si vous le
désirez le relire autant de fois que cela vous fera plaisir.

--
Nicole

Nicole

"TuTu@plus" <Tu...@plus.fr> a écrit dans le message de

> Maisssssss enfin, c'est pas vous qui aller nettoyer la voiture !
> C'était valable pour le marin ! Mais là; non !

Avec la couche qu'il se trimballe aucun risque.

--
Nicole

Apokrif

"Nicole" <nicole...@msn.com> :

> Je vous rappelle qu'il serait dommage de tricher pour avoir l'air
> plus stupide, ce serait faire le malin ce qui n'est pas très malin.

Méfiance, dame Nicole s'essaye maintenant à l'art du jeu de mots, elle
s'est découvert un don de Poétesse ©

It is loading more messages.