Je seche que le mot "percules" j'ai pas trouvé dans le dico
merci bien a vous
essayez : "ayant perçu les"
--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France
d...@lsafrance.com
http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres d'emploi !
Et si c'était écrit : "perçu les salaires...." ce serait plus clair ?
;-)))))
Serge
Et bien écris "effectif" au singulier !
"effectif ayant perçu les salaires au titre de la période de référence"
Ou contacte directement l'URSSAF !
Serge
"Effectif" peut être au singulier, on parle de "l'effectif d'une
société" !
Donc :
"effectif ayant perçu les salaires au titre de la période de référence"
ne me choque pas du tout !!!
Quand à appeler l'URSSAFF cela m'est arrivé souvent, travaillant au
service emploi d'une grande société, par exemple en cas d'erreur sur une
déclaration d'embauche télétransmise, pour rectification !
(pour être juste c'était il y a 10 ans !)
Serge
> quand a joindre l'urssaf au telephone t'as deja essayé?
oui, assez régulièrement
jamais attendu plus de 20 secondes
faut dire que j'ai un n° direct, je ne passe pas par le standard (ça aide)