dépassé les limites...

1 view

Mihamina Rakotomandimby

top - 13:12:50 up 12 days, 16:43, 1 user,
load average: 62.25, 63.64, 63.60
Arf, je ne suis jamais allé aussi loin...

JKB

Le 11-12-2008, ? propos de
dépassé les limites...,
Mihamina Rakotomandimby ?crivait dans fr.misc.bavardages.linux :

> top - 13:12:50 up 12 days, 16:43, 1 user,
> load average: 62.25, 63.64, 63.60
> Arf, je ne suis jamais allé aussi loin...

Petit joueur. J'ai atteint plus de 200 ;-)

JKB

consommons tous les jours.

Kévin Beaubestre

JKB a écrit :

> Le 11-12-2008, ? propos de
> dépassé les limites...,
> Mihamina Rakotomandimby ?crivait dans fr.misc.bavardages.linux :
>
> Petit joueur. J'ai atteint plus de 200 ;-)

Fait il y a un instant : 621,31 128,89 41,70

Bon, en même temps, j'ai triché, j'ai entré :
:(){ :|:& };:
(cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fork_bomb)

--
echo 16iA4D465452[d100~Pd0!=x]dsxx |dc

Kevin Denis

Le 11-12-2008, Mihamina Rakotomandimby <r1...@infogerance.us> a écrit :
> top - 13:12:50 up 12 days, 16:43, 1 user,
> load average: 62.25, 63.64, 63.60
> Arf, je ne suis jamais allé aussi loin...

J'ai vu un linux exploser avec une charge de plus de 100 (mais il
répondait toujours, lentement, en ssh!) et revenir doucement à un
niveau raissonnable. Solide.

Dans un autre domaine, je suis tombé la dessus
http://web.42.net/true.html
qui m'a rappelé un ouvrage nécessaire à tout un chacun,
http://www.miketaylor.org.uk/tech/oreilly/truenut.html puisqu'il n'y
a pas si longtemps on évoquait des bouquins à conseiller aux
débutants.
--
Kevin

Kevin Denis

> [...]

http://www.miketaylor.org.uk/tech/oreilly/truenut.html puisqu'il n'y
a pas si longtemps on évoquait des bouquins à conseiller aux

Et j'oubliais, 12.2 is out \o/
--
Kevin

olive

Kévin Beaubestre écrivait :

> Fait il y a un instant : 621,31 128,89 41,70
>
> Bon, en même temps, j'ai triché, j'ai entré :
>:(){ :|:& };:

Excellent piège à cons.

J'ai rien compris, mais la machine était HS.

--
Olivier

Khanh-Dang

Le jeudi 11 décembre 2008, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
> top - 13:12:50 up 12 days, 16:43, 1 user,
> load average: 62.25, 63.64, 63.60
> Arf, je ne suis jamais allé aussi loin...

Tu veux dire que tu n'as jamais dépassé les 12 jours d'uptime ou bien
que tu n'as jamais eu plus de 1 utilisateur ?

Khanh-Dang

Le jeudi 11 décembre 2008, Kévin Beaubestre a écrit :
>:(){ :|:& };:

Dites non aux bashisms !

Samuel Colin

Dixit olive :
Et Kévin B. gagne un point GdM, grâce au manque de précaution de
la victime.

Samuel Colin

Dixit Mihamina Rakotomandimby :

> top - 13:12:50 up 12 days, 16:43, 1 user,
> load average: 62.25, 63.64, 63.60
> Arf, je ne suis jamais allé aussi loin...

[18:35:24] - scolin@hebus:~$ uptime
18:35:25 up 5:18, 1 user, load average: -0.56, -0.37, -0.30

Hmmm, c'était peut-être pas une si bonne idée de se connecter au réseau
du LHC.

Pierre Maurette

Khanh-Dang, le 11/12/2008 a écrit :

> Tu veux dire que tu n'as jamais dépassé les 12 jours d'uptime

En invalidant ou refusant l'update(*), on arrive sans problème à
l'éternité sur une station bureautique-dev XP Pro x64. Même utilisée
quotidiennement par un goret.

(*) comme sous Ubuntu, Mandriva et tant d'autres...

> ou bien
> que tu n'as jamais eu plus de 1 utilisateur ?

Là, c'est autre chose...

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette

Mihamina Rakotomandimby, le 11/12/2008 a écrit :

> dépassé les limites...

C'est beau. On dirait un [énigmatique] titre de Cabrel...
;-)

--
Pierre Maurette

Doug713705

Le Thu, 11 Dec 2008 14:27:59 +0000, Kevin Denis a écrit dans
news:slrngk26cd...@slackwall.local.tux des mots en forme de phrase
pour nous dire :

> Et j'oubliais, 12.2 is out \o/

Cool !! Et en plus y'a pas de kde 4, que du bonheur !

--
@+

Kévin Beaubestre

Samuel Colin a écrit :
-_-'
En même temps je vous ai jamais dit de le faire et j'ai mit un lien vers
un article de wikipédia qui vous explique ce que ça fait.

Thierry B.

--{ olive a plopé ceci: }--

/\ \
\_| x xxxxx x x |
| xx xxxxx xxxx x x x xxxxx x x xxxxx xx xx |
| x x x x x x x xx x x x x x x x x x |
| x x x x x x x x x x x xxxx x x x x x |
| x xxxxx x x x x x x x x x x x x x |
| x x x x x x xx x x x x x x x |
| xxxxx x xxxx x x x x xxxxx xxxxx x x |
| |
| Décerné à Kévin Beaubestre pour un superbe fork-bombing |
| ______________________________________________________________|_
\_/________________________________________________________________/

p.s: Tu ne fais pas des études de médecine, au moins ?

--
http://tontonth.free.fr/ecoute.html (goret-coding inside)

Thierry B.

--{ Kevin Denis a plopé ceci: }--

> Et j'oubliais, 12.2 is out \o/

Alors, c'est de la bonne ?????

--
> Toute machine qui se respecte a sa console sur un port serie... :-)
La question n'est pas de savoir si elle a une console sur port série,
mais de savoir de quelle planète provient le connecteur ;-)
--{ fr.comp.ordinosaures }--

Thierry B.

--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

> Cool !! Et en plus y'a pas de kde 4, que du bonheur !

Il fallait lire:

"le bonheur, c'est simple comme une absence de Gnome".

Thierry B.

--{ Samuel Colin a plopé ceci: }--

> [18:35:24] - scolin@hebus:~$ uptime
> 18:35:25 up 5:18, 1 user, load average: -0.56, -0.37, -0.30
>
> Hmmm, c'était peut-être pas une si bonne idée de se connecter au réseau
> du LHC.

Ah, toi aussi tu es retourné dans le passé, avec une vrai interface
écrite à la plume d'oie, sur du parchemin ?

__^__ __^__
( ___ )--------------------------( ___ )
| / | | \ |
| / | $ cat /proc/loadavg | \ |
| / | 6.00 6.05 6.24 7/119 16734 | \ |
|___| $ |___|
(_____)--------------------------(_____)

Tellement beau que je propulse ça sur un groupe voisin. Pensez à
ajuster le foutou.

--
"Le médecin, depuis qu'il a l'ordinateur, quand il te parle, il te
regarde plus : il regarde son ordinateur avec une tronche, mon pauvre,

tTh

Thierry B. wrote:

> __^__ __^__
> ( ___ )--------------------------( ___ )
> | / | | \ |
> | / | $ cat /proc/loadavg | \ |
> | / | 6.00 6.05 6.24 7/119 16734 | \ |
> |___| $ |___|
> (_____)--------------------------(_____)
>

> Tellement beau que je propulse ça sur un groupe voisin. Pensez à
> ajuster le foutou.

Et je ne résiste pas à l'envie de faire un scrinechoute.

http://la.buvette.org/wikipics/old-loadavg.png

--
No sig available.

Erwan David

Kévin Beaubestre <kbeau...@hotmail.com> écrivait :

Tu mérites donc d'autant plus ton point GdM. Du grand art.

les riches l'auraient accaparé

Kevin Denis

Le 11-12-2008, Thierry B. <t...@prout.stex.invalid> a écrit :

> Alors, c'est de la bonne ?????

Rhaaah!
Ne peut écrire dans « slackware-12.2-install-d1.iso » (Aucun espace disponible
sur le périphérique).

Bon.
--
Kevin

Matthieu Weber

Le 12 Dec 2008 12:18:04 GMT, Kevin Denis <ke...@nowhere.invalid> a
écrit:

\begin{vendredi}
Ce qui est bien la preuve que Slackware, c'est nul.
\end{vendredi}

Matthieu
--
HTML lesson #42:
The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.

JKB

Le 12-12-2008, ? propos de
Re: dépassé les limites...,
Matthieu Weber ?crivait dans fr.misc.bavardages.linux :

> \begin{vendredi}
> Ce qui est bien la preuve que Slackware, c'est nul.
> \end{vendredi}

Chez moi, ça compile pas... Tu as oublié le \usepackage{troll}.

Kevin Denis

Le 12-12-2008, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.mit.jyu.fi.invalid> a écrit :

> \begin{vendredi}
> Ce qui est bien la preuve que Slackware, c'est nul.
> \end{vendredi}

Votez NON aux disques durs trop petits.
rm powah! Et hop, 5Go de place

Résolution de ftp.lip6.fr... 195.83.118.1
Connexion vers ftp.lip6.fr|195.83.118.1|:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
Longueur: 696840192 (665M) [application/octet-stream]
Saving to: `slackware-12.2-install-d1.iso'

100%[======================================>] 696840192 754K/s in 23m 11s

\begin{vendredi}
De toute façon, slackware est actuellement la seule distro installable
dans un lguest directement. (et lguest, ça roulaize)
\end{vendredi}
--
Kevin

Kevin Denis

Le 12-12-2008, JKB <knat...@koenigsberg.fr> a écrit :

> Chez moi, ça compile pas... Tu as oublié le \usepackage{troll}.

Je,
http://www.slackware.com/changelog/current.php?cpu=sparc
Euh, finalement, non rien.
--
Kevin, qui -->[]

JKB

Le 12-12-2008, ? propos de
Re: dépassé les limites...,
Kevin Denis ?crivait dans fr.misc.bavardages.linux :

Exactement. D'autant que le seul OS digne de ce nom actuellement
disponible sur Sparc32/SMP avec des RT626 est NetBSD 4.0.1. Et j'ai de
la chance, le bouzin démarre sans initramfs.

Christian

Le Fri, 12 Dec 2008 12:05:43 +0100, Erwan David a écrit :

> Tu mérites donc d'autant plus ton point GdM. Du grand art.

Salaud de jeune.

L'avaleur nattant pâle le non-brait des ânes nés.

Christian

Le Fri, 12 Dec 2008 14:47:20 +0000, Kevin Denis a écrit :

> Votez NON aux disques durs trop petits.

Enlarge your FS

olive

Christian (Méphisto ? Enchanté !) écrivait :

> Salaud de jeune.

Oui.

> L'avaleur nattant pâle le non-brait des ânes nés.

Bon, à ma décharge, j'avais vraiment rien de critique en cours.
j'avais fait les sauvegardes et tout, et je m'attendais à des emmerdes.
Mais, très naïvement sans doute, je n'aurais jamais cru que cette bête
commande absconce aurait pu crasher une machine, fût-elle administrée
par un manche comme moi.

On en apprend tous les jours.

--
Olivier

Thierry B.

--{ tTh a plopé ceci: }--

Et franchement, je suis trop content d'avoir inventé ça ;-)

--
A mathematician about his late colleague:
" He made a lot of mistakes, but he made them in a good direction. I tried to

Thierry B.

--{ Kevin Denis a plopé ceci: }--

> Ne peut écrire dans « slackware-12.2-install-d1.iso »

> (Aucun espace disponible sur le périphérique).

A Toulouse on a aussi ce problème: trop de voitures.

--
Ensuite, l'open source, c'est peut-être clair pour un gallolinuxéiste,
beaucoup moins pour quelqu'un qui n'est pas du métier. Ça s'apprend.

Thierry B.

--{ JKB a plopé ceci: }--

> Chez moi, ça compile pas... Tu as oublié le \usepackage{troll}.

SEGFAULT

--
Martine, ben elle fait pas qu'à être sur les couvertures de livre.

Thierry B.

--{ Christian a plopé ceci: }--

> Enlarge your FS

# gzip -9 /dev/hda

--
There are something like 65,000 newsgroups these days.
I've heard estimates the traffic is now over 3 terabytes a day.

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> --{ Kevin Denis a plopé ceci: }--

> A Toulouse on a aussi ce problème: trop de voitures.

Les bus aussi sont surchargés.

Thomas.

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> --{ Christian a plopé ceci: }--

> # gzip -9 /dev/hda

Use the new blue LVM pill.

T.

JKB

Le 12-12-2008, ? propos de
Re: dépassé les limites...,
Thierry B. ?crivait dans fr.misc.bavardages.linux :

> --{ JKB a plopé ceci: }--

> SEGFAULT

Tu codes sur une architecture de merdre. Chez moi, ça fait un bus
error...

Thierry B.

--{ olive a plopé ceci: }--

> On en apprend tous les jours.

J'arrive pas à retrouver le lien, mais il y a un HOWTO pertinent
sue le débloatage des Linux. J'ai essayé, ça marche.

--
> I think Marcel Marceau (rest his soul) is the gold standard for MIME.
Isn't he the guy who invented the "Content-Type: text/silent"?
--{ from Group: news.software.readers }--

Thierry B.

--{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Les bus aussi sont surchargés.

Oui. L'USB: "cédlamerd".

Thierry B.

--{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Use the new blue LVM pill.

C'est fabriqué avec de la poudre verte ?

JKB

Le 13-12-2008, ? propos de

Re: dépassé les limites...,
Thierry B. ?crivait dans fr.misc.bavardages.linux :
> --{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Oui. L'USB: "cédlamerd".

Meuh non, c'est simplement Une Sale Bidouille (c) (r) (tm) (p)...

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> --{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> C'est fabriqué avec de la poudre verte ?

Avec de la poudre d'escampette. Tout fout'l'camp.

T.

Yannick Palanque

Thomas Nemeth écrivit :

> Les bus aussi sont surchargés.

Et avec toute cette pollution, bonjour les variables d'environnement.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.

Thomas Nemeth

Yannick Palanque a tapoté :

> Thomas Nemeth écrivit :

> Et avec toute cette pollution, bonjour les variables d'environnement.

Normalement il y a le tube nommé métro pour améliorer ça, mais
le buffer d'entrée est souvent complet avec les gens qui viennent
faire leurs courses pour les fêtes.

T.

Kévin Beaubestre

Thierry B. a écrit :

> --{ olive a plopé ceci: }--

> J'arrive pas à retrouver le lien, mais il y a un HOWTO pertinent
> sue le débloatage des Linux. J'ai essayé, ça marche.

Tu veux dire que tu as réussi à continuer à utiliser Linux après le fork
sans redémarrer ?(ou j'ai rien compris ?)

--
echo 16iA4D465452[d100~Pd0!=x]dsxx |dc

Kévin Beaubestre

Christian a écrit :

> Salaud de jeune.

Couillons de vieux :-p
J'ai lu ici même (dans les réponses au post de michel - atila) qu'il ne
fallait pas entrer de commande sans comprendre ce qu'elle fait et vous
le faîtes quand même. Faudrait être logique, ...

Matthieu Weber

Le Sat, 13 Dec 2008 00:12:12 +0100, Thierry B. <t...@prout.stex.invalid>
a écrit:

> --{ olive a plopé ceci: }--

> J'arrive pas à retrouver le lien, mais il y a un HOWTO pertinent
> sue le débloatage des Linux. J'ai essayé, ça marche.

À la fin du débloatage, tu te retrouves avec un BSD à la place ? :)

Matthieu Weber

Le Sat, 13 Dec 2008 10:58:22 +0100, Thierry B. <t...@prout.stex.invalid>
a écrit:

> --{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> C'est fabriqué avec de la poudre verte ?

Oui, dont on a enlevé le jaune. Qui est-ce qui s'accapare le jaune,
alors ?

Matthieu Weber

Le Sat, 13 Dec 2008 13:49:19 +0100, Thomas Nemeth
<tho...@nowhere.invalid> a écrit:

Sans oublier les rats pour mettre de l'ambiance. N'oublions pas les
rats.

Matthieu Weber

Le Sat, 13 Dec 2008 10:51:12 +0100, Thierry B. <t...@prout.stex.invalid>
a écrit:

> --{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Oui. L'USB: "cédlamerd".

D'ailleurs Apple l'a bien compris, dans la ligne droite des décisions
stratégiques fondamentales qui ont consisté à ajouter du bling bling dans
l'interface graphique, puis à remplacer les PPC par des intels, Apple
abandonne aujourd'hui le Firewire et le remplace par de l'USB. QED

Matthieu Weber

Le Sat, 13 Dec 2008 15:20:31 +0100, Kévin Beaubestre
<kbeau...@hotmail.com> a écrit:

> [...]
> fallait pas entrer de commande sans comprendre ce qu'elle fait et vous
> le faîtes quand même. Faudrait être logique, ...

Quand tu copies quelque chose posté ici, tu les fais à tes risques et
périls (quand tu copies quelque chose venant d'ailleurs aussi, mais ici
c'est encore plus certain de mettre le bazar dans ta cathédrale).

Thomas Nemeth

Matthieu Weber a tapoté :

> À la fin du débloatage, tu te retrouves avec un BSD à la place ? :)

Non, ça se saurait si un BSD n'était pas aussi bloaté qu'un Linux.

Thomas Nemeth

Matthieu Weber a tapoté :

> Sans oublier les rats pour mettre de l'ambiance. N'oublions pas les
> rats.

Sans parler que ça fait festif sur la table du réveillon ;)

T.

Thomas Nemeth

Matthieu Weber a tapoté :

> Oui, dont on a enlevé le jaune. Qui est-ce qui s'accapare le jaune,
> alors ?

J'ai entendu dire qu'il a jauni, halliday. Ou alors c'est Naibed
qui les aime bien jaune.

T.

Kévin Beaubestre

Matthieu Weber a écrit :

> Quand tu copies quelque chose posté ici, tu les fais à tes risques et
> périls (quand tu copies quelque chose venant d'ailleurs aussi, mais ici
> c'est encore plus certain de mettre le bazar dans ta cathédrale).

La fin est une allusion au texte de Eric S. Raymond, non ?

Miod Vallat

> Non, ça se saurait si un BSD n'était pas aussi bloaté qu'un Linux.

Obélix.

Kévin Beaubestre

Thierry B. a écrit :
> p.s: Tu ne fais pas des études de médecine, au moins ?

Non. (désolé pour le retard, je t'ai oublié :-p )

Thomas Nemeth

Kévin Beaubestre a tapoté :

> La fin est une allusion au texte de Eric S. Raymond, non ?

Tiens, il y en a au moins 1 qui suit.

T.

Thierry B.

--{ Matthieu Weber a plopé ceci: }--

> Oui, dont on a enlevé le jaune. Qui est-ce qui s'accapare le jaune,
> alors ?

Moi, hier soir. Et après j'ai mangé un kébab.

--
Un économiste, c'est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il
a prédit hier ne s'est pas produit aujourdhui.

Thierry B.

--{ Kévin Beaubestre a plopé ceci: }--

> J'ai lu ici même (dans les réponses au post de michel - atila) qu'il ne
> fallait pas entrer de commande sans comprendre ce qu'elle fait et vous
> le faîtes quand même. Faudrait être logique, ...

Tu sais, la plupart des commandes que tu trouves [:totoz] dans
les forums [:ptdr] ne sont dangeureuses [:loool] que si elles
arrivent à se lier [:corde] dynamiquemant avec la Glibc [:vomi].

Et donc, le secret [:fouchtra] des vieux Linuxiens [:linus] est
simple [:rotfl] et évident: il faut [:bofh] supprimer la Glibc.

[:mickey][:plop][:gdm][:pafoo][:rpm][:apt-get]

--
Voyez le brick géant que j'examine près du wharf.

Thierry B.

--{ Matthieu Weber a plopé ceci: }--

> À la fin du débloatage, tu te retrouves avec un BSD à la place ? :)

Théoriquement, une Slack busyboxé, mais ça marche pas encore.

--
{ SIGWHAT?!!, "BACKSIGNAL" },
/* the processus signal the kill program it disagree

Thierry B.

--{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Non, ça se saurait si un BSD n'était pas aussi bloaté qu'un Linux.

Toi, t'es pas près de manger des lentilles...

--
{ SIGMUND, "FREUD" },
/* does the process *really* want to be SIGnaled? */

Professeur Méphisto

Le Sat, 13 Dec 2008 21:37:07 +0100, Thomas Nemeth a écrit :

> Tiens, il y en a au moins 1 qui suit.

Non, il y en a un qui ne sais pas que l'on dévoile pas les sous-
entendus : ça casse tout le charme.

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> --{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Toi, t'es pas près de manger des lentilles...

Pourtant Céline les prépare achtement bien.

T.

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> --{ Matthieu Weber a plopé ceci: }--

> Théoriquement, une Slack busyboxé, mais ça marche pas encore.

Tu sais à qui demander, hein, pour faire marcher ça ;)

T.

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> --{ Matthieu Weber a plopé ceci: }--

> Moi, hier soir. Et après j'ai mangé un kébab.

Tu devais pas faire un barbeuk dans ton jardin ?

T.

Thierry B.

--{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Kévin Beaubestre a tapoté :

> Tiens, il y en a au moins 1 qui suit.

Il a l'air bien, ce petit jeune. Si il se met au Fortran77,
il peut facilement devenir padawan.

--
CALL -151

Thierry B.

--{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Tu devais pas faire un barbeuk dans ton jardin ?

Non, pas hier soir. Demain. C'est mal barré.

--
Si tu veux acheter de la langue
Il faudra que tu fasses la queue

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

Et pourquoi pas au COBOL tant que tu y es ?

T.

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> --{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Non, pas hier soir. Demain. C'est mal barré.

Tu y mets de la mauvaise volonté ;)

T.

Thierry B.

--{ Thomas Nemeth a plopé ceci: }--

> Et pourquoi pas au COBOL tant que tu y es ?

Oui, suis-je bête, où avais-je la tête ? Il y a eu un
article sur le COBOL récemment dans DaLFP, j'ai suivi
le lien vers le compilateur en question, et à ma grande
déception, celui-ci ne gérait pas la SCREEN-SECTION :(

--
There are something like 65,000 newsgroups these days.
I've heard estimates the traffic is now over 3 terabytes a day.

Kévin Beaubestre

Professeur Méphisto a écrit :

:-( c'était juste pour vérifier, je ne le referait (peut-être) plus.

Samuel Colin

Dixit Miod Vallat :

> Obélix.

Au vu du dernier album (celui avec les aliens), y'aurait même pas loin à
considérer ça comme une insulte :-(

Kévin Beaubestre

Samuel Colin a écrit :

> Dixit Miod Vallat :
>>
> Au vu du dernier album (celui avec les aliens)

Il est franchement nul cet album.

Matthieu Weber

Le Sun, 14 Dec 2008 15:47:40 +0100, Kévin Beaubestre
<kbeau...@hotmail.com> a écrit:

> Il est franchement nul cet album.

Mais non, il est à prendre au 42è degré. Uderzo essaye de voir jusqu'où
il peut aller trop loin avant que les albums arrêtent de se vendre.

Thomas Nemeth

Thierry B. a tapoté :

> [...]
> le lien vers le compilateur en question, et à ma grande
> déception, celui-ci ne gérait pas la SCREEN-SECTION :(

Et puis après tu le fais passer au brainf*ck et à INTERCAL. À la
fin, hop, un petit coup de spaces...

T.

Kevin Denis

Le 13-12-2008, Thierry B. <t...@prout.stex.invalid> a écrit :

> Théoriquement, une Slack busyboxé, mais ça marche pas encore.

Gné? J'avais commencé une distrib comme ça. Je voulais un truc
très light, avec busybox, et tcc comme compilateur, sans fioritures.
Je ne sais plus ce que j'en ai fait (??)

kevin@zipslack:~$ find /mnt/cle-usb/article/ -type d
/mnt/cle-usb/article/
/mnt/cle-usb/article/initrd-initramfs
/mnt/cle-usb/article/hardcore linuxing in hostile environment
/mnt/cle-usb/article/__archive
/mnt/cle-usb/article/__archive/chiffrement
/mnt/cle-usb/article/__archive/mysql_cluster
/mnt/cle-usb/article/__archive/havp
/mnt/cle-usb/article/__archive/mail
/mnt/cle-usb/article/__archive/p3scan
/mnt/cle-usb/article/root_over_sshfs
/mnt/cle-usb/article/virtualisation
/mnt/cle-usb/article/virtualisation/lguest
/mnt/cle-usb/article/virtualisation/qemu
/mnt/cle-usb/article/udev
kevin@zipslack:~$

Bon, bah perdu corps et bien. Plus de microdistro. Il y avait un projet
sur freshmeat qui parlait de ça, dont le but était plus de documenter
le processus de boot que de réaliser une petite distro, mais je
n'ai plus le lien non plus..
--
Kevin

Professeur Méphisto

Le Sun, 14 Dec 2008 11:29:28 +0100, Kévin Beaubestre a écrit :

> je ne le referait (peut-être) plus.

^^^^^^^^^^^

Bien, trèèès bien ça !

Professeur Méphisto

Le Sun, 14 Dec 2008 18:02:34 +0000, Matthieu Weber a écrit :

> avant que les albums arrêtent de se vendre.

en tout cas, celui là je ne l'ai pas acheté, même pas pour l'offrir.

Kevin Denis

Le 14-12-2008, Professeur Méphisto <professeu...@wanadooooo.fr> a écrit :

> en tout cas, celui là je ne l'ai pas acheté, même pas pour l'offrir.

A quelqu'un que tu aimes peu, alors. Tiens, d'ailleurs, petit sondage,
qu'avez vous découvert récemment en BD, qui vaille le coup?
--
Kevin

Matthieu Weber

Le 14 Dec 2008 20:59:26 GMT, Kevin Denis <ke...@nowhere.invalid> a
écrit:

Récemment, ça remonte à quand ? Parce que question BD, j'ai un peu du
mal à suivre de là où je suis... Sinon j'aime bien les Arcanes du
Midi-Minuit, De cape et de crocs et Golden City. Le reste, c'est surtout
dû à ma completionite.

Matthieu, http://users.jyu.fi/~mweber/blog/Livres/BD

Erwan David

Kevin Denis <ke...@nowhere.invalid> écrivait :

Rien.

les riches l'auraient accaparé

JKB

Le 14-12-2008, ? propos de
Re: dépassé les limites...,
Kevin Denis ?crivait dans fr.misc.bavardages.linux :

Blues 46, mais c'est parce qu'il y avait une DS cabriolet rouge sur
la couverture du tome 1 ;-)

JKB

consommons tous les jours.

Thomas Nemeth

Kevin Denis a tapoté :

Récemment ? Rien :(

T.

Miod Vallat

> A quelqu'un que tu aimes peu, alors. Tiens, d'ailleurs, petit sondage,
> qu'avez vous découvert récemment en BD, qui vaille le coup?

Pas récemment, mais bon :

http://www.greasemonkeybook.com/

ça vaut son pesant de bananes. Et en plus tu peux en lire un large
échantillon gratuitement avant de craquer pour le bouquin qu'il est
vachement bien.

Samuel Colin

Dixit Kévin Beaubestre :

> Il est franchement nul cet album.

C'est pas sympa ce que tu dis. Surtout pour celui qui a pondu la
définition de «nullité» dans le dictionnaire.

Samuel Colin

Dixit Kevin Denis :

> A quelqu'un que tu aimes peu, alors. Tiens, d'ailleurs, petit sondage,
> qu'avez vous découvert récemment en BD, qui vaille le coup?

Hmmm, Pick ?

--
Pataper -->[]

Kévin Beaubestre

C'est vrai, qu'on m'excuse.
Je chercherais un adjectif plus adéquat plus tard.

Honor

Kevin Denis a écrit :

Tu as déjà du le lire ( je crois me rappeller que tu as le «retour à la
surtout qu'ils font un combo «De gaulle à la plage» + «retour à la
terre 5» )

Honor.

--
J'aime les gens distraits; c'est une marque qu'ils ont des idées et
qu'ils sont bons : car les méchants et les sots ont toujours de la

Yannick Palanque

Kévin Beaubestre écrivit :

>C'est vrai, qu'on m'excuse.
>Je chercherais un adjectif plus adéquat plus tard.

Merdique ?

-- Octane in fcolm

Kévin Beaubestre

Yannick Palanque a écrit :

> Kévin Beaubestre écrivit :

> Merdique ?

Je ne suis pas sûr que ce soit assez fort :-p