Michelin primacy roule pas droit

david

Bonjour, ce sujet pour vous raconter une histoire de fou, ya pas qu'a
moi maintenant je le sais.

Je vais chez feu vert acheter des Michelin pilot primacy a 200€
piece. J'aime quand ca roule droit alors je ne lesine pas vu que mon
espace roule droit depuis 100 000. Je precise que j ai fait 47000 avec
des primacy d'il a 1 an et demi. Donc mon train avant allait bien. je
précise 225/55/16.
J ai pas confiance en feu vert mais pour des pneu normalement ca passe.

Feu vert me monte ca, surprise, la voiture tire a gauche un truc de
dingue. Retour chez feu vert, bla bla bla votre train avant, controle.
Rien, le train est impec. Retour chez feu vert, c est un default
michelin, changement des pneus. Cette fois ca tire a droite. je vous
epargne les retours pour permutation essai etc.
quand tu te plaint ils sont tres fort pour se renvoyer la balle, ils
cherche la faute chez l autre, jamais chez eux.

bla bla bla expert michelin, menaces, rebelote et re changement des
pneus. (3eme changement en 9 visites) ca yest je suis agacé. Ils m'ont
fusillé 9 apres midi. Et il faudrait que je dise merci en plus.

Aujourd hui mon bel espace tire a droite et est penible a conduire,
l'expert michelin ne me prend plus au tel, le directeur feu vert fait
la gueule, et renault refuse de rerégler la voiture en disant qu elle
est ok.(train avant et rotules et cremallaire et tout le bazard ok)

pour michelin c est la faute a feu vert, pour feu vert c'est la faute
à renault, pour renault c'est la faute a Michelin. Et la boucle est
bouclée. Et moi je suis la comme un con a honorer une cb de 400€.
pour une tire qui tire. pourtant elle était parfaite avant.

Moi je pense que les pilot primacy sont de la merde a prix d'or. Avant
non, maintenant oui. Mais les prix n'ont pas baissés. J en reviens pas
encore. Le service clientele t'engueule carrement si tu insiste. J ai
les noms (pour les puristes). J ai ecris à Mr Michelin himself, rien,
queud, fume.

Moralité, inutile de mettre cher dans ces pneus de luxe et frime, pour
beaucoup moins cher sur pneu-online t'as mieu et surtout tu te deplace
pas 9 fois pour la gloire. Moi michelin, c est fini, pas le temps
d'aprendre leur métier a ces gens. Feu vert je t en parle meme pas. Ya
que renault et encore, si ils savent que tu te defend bec et ongles, et
seulement a cette condition, il deviennent reglo.

A bon entendeur

zal

david wrote:
> pour michelin c est la faute a feu vert, pour feu vert c'est la faute
> à renault, pour renault c'est la faute a Michelin. Et la boucle est
> bouclée.

Tout ça c'est pas votre problème. Vous êtes client de Feu Vert, c'est à Feu
Vert de régler ce pour quoi vous avez payé. Ils ont une obligation de
résultat, et n'ont pas à vous dire que ça vient de Michelin ou Renault. Ils
doivent régler votre problème eux-même, libre à eux ensuite de se retourner
contre Michelin ou Renault s'ils pensent que le problème vient de Michelin
ou Renault.

david

J'etais moi meme dans le bureau du directeur feu vert je je l ai vu
prendre ses intructions de l'expert michelin, alors quoi, j attaque feu
vert en justice ???? Ca sera moins cher de faire monter deux nouveau
pneus a moins cher encore. C'est encore l'histoire du pot de terre et
du pot de fer voila tout. En plus, malgre la perte de temps colossale,
ils ont changé 2 fois le train de pneu, malheureusement toujours avec
du Michelin.

Peter

Excuser moi mais vous avez vu la tête des gars derrière le comptoir chez FV
ou NA.
Former a l'arrache autant sur le technique que sur les techniques de ventes.
Encore que vendre ils ont tout une panoplies d'argument a la "con"
Et c'est a eux que vous voulez demander une obligation de résultat. Ils sont
incapable de faire une vidange correctement.
Vécu moi-même deux fois ,oublier de serrer le filtre à huile et une fois
jauge à huile non remise dans son logement.
Les gars de l'atelier n'ont jamais eu de formations en tant que monteur de
pneus, une clé dynamométrique ils pensent que c'est pour ouvrir la porte de
l'atelier.
Ils te mettent des plombs sertie sur des jantes alus et tu leurs demandes
des plombs coller a l'interieur de la jantes ils te regardent comme si tu
étais cingler.
Non ils sont bon pour te vendre du boum boum et des tapis de sol sinon cours
cours et vas chez un Garagiste de village. Avant qu'ils ne tripottent encore
plus et te bouzille tout ton train avant.

"zal" <zal-pas...@europeanservers.net> a écrit dans le message de news:
43ca5433$0$29061$626a...@news.free.fr...

---
Analyse le : 15/01/2006 15:34:41

david

Archi daccord, tres dur de faire valoir une obligation de resultat,
avec feu vert ou avec renault d ailleur, que faire devant de la
mauvaise foi ????

Christophe Franco

david <ledav...@hotmail.com> wrote:

> [...]
> que renault et encore, si ils savent que tu te defend bec et ongles, et
> seulement a cette condition, il deviennent reglo.

Je ne pense pas qu'on puisse généraliser, j'ai eu des Pilot Premacy sur
mon ancienne 206, non seulement ça roulait parfaitement droit, mais en
plus le jour où j'ai eu un pneu qui se déchire d'un coup sur l'autoroute
à 130km/h après avoir roulé sur des bouts de ferraille venant d'un
accident ayant eu lieu à cet endroit quelques temps avant, je peux te
dire que je les ai béni mes Michelin Premacy, rien qu'à voir
l'excellente tenue de route que j'avais encore avec 1 pneu complètement
à plat, c'est bien simple s'il n'y avait eu un bruit suspect, je ne me
serais même pas rendu compte que le pneu avait été déchiré (il faut dire
aussi que j'avais des amortisseurs quasiment neufs, je pense que ça a
beaucoup aidé aussi...). J'ai pu m'arrêter sur la BAU sans le moindre
problème, pas de déjantage ni rien. La seule chose que j'ai regretté,
c'est que les pneus n'ayant pas été achetés par moi mais par l'ancien
propriétaire, je n'ai pas pu profiter de la garantie On Way de Michelin
pour faire remplacer gratuitement le pneu.

--
Christophe Franco

Dadou 78HKS

"david" <ledav...@hotmail.com> a écrit dans le message news:
1137337300....@g14g2000cwa.googlegroups.com...

> Archi daccord, tres dur de faire valoir une obligation de resultat,
> avec feu vert ou avec renault d ailleur, que faire devant de la
> mauvaise foi ????

Les attaquer en justice!

--

@+
Dadou 78HKS

david

T inquiete pas one way ne rembourse que 50 pour cent, et encore les
pneu doivent avoir moin de 1 an, et fo avoir remvoyé le papier a temps
bla bla bla bla.

david

Les attaquer, daccord, mais juste l expert pour constater est plus cher
le 2 nouveau pneu, alors fo avoir du temps a perdre, en plus pour se
defendre ils vont deployer une energie incroyable, pour le coup, la ils
seront presents.

jbg34

et si tu montais ton train AR devant et lycée de versailles ? Rien que
pour voir !!!

frischmoutt

Normalement, avec votre assurance, vous avez une couverture juridique. Si ce
n'est pas le cas, souscrivez-en une c'est une dizaine d'euros par an. Si
vous êtes bon client (pas de sinistres) et si vous êtes client depuis
longtemps, il y a des chances pour que la compagnie d'assurances traite
gracieusement ce premier dossier. Cela s'est passé pour moi avec la Macif
dans un tout autre cadre.
Vous déclarez ce contentieux à votre compagnie d'assurance, vous instruisez
le dossier, ils mettront un avocat et un expert sur l'affaire et je vous
garantis que Feu Vert va se remuer le train. Michelin aussi.

"david" <ledav...@hotmail.com> a écrit dans le message news:

1137331705.8...@o13g2000cwo.googlegroups.com...

Bonjour, ce sujet pour vous raconter une histoire de fou, ya pas qu'a
moi maintenant je le sais.

[...]

Thierry R

Bonjour
Je sais par experience que des pneus neuf doivent s'adapter à la route
et aussi au vehicule durant plusieurs centaines de kilomètres.
(Un peu comme une paire de chaussure)
Je ne sais pas si votre espace tire vraiement ou bien si le volant ne trouve
pas son point milieu de façon franche.
Dans le second cas, je pense que c'est normal et que cela va s'arranger.
et miserais plus sur un problème de train avant un peu limite que sur
des pneus de marque changés plusieurs fois.
Si le problème persiste, essayez (comme vous l'a suggeré "Jbg34")
de mettre les arrières à l'avant et vous serez fixé

Thierry R

"david" <ledav...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
[...]

david

archi vu, et plusieurs fois encore, dans ce cas c est l arriere qui se
comporte bizarrement, comme une godille anarchique, il y a eu plusieurs
permutation, meme gauche droite change le sens du tirage. Merci quand
meme pour la sugestion.

david

Negatif, j ai cette close mais elle ne couvre pas ce cas la, et c est
pour toutes les compagnies pareil. C est bien dans le cas d'un vice
caché sur une voiture, mais pas dans un conflit avec un garage ou une
marque. merci quand meme.

david

Nopnop

Bonjour
Avez vous essayé de demander a feu vert la monte d'une autre marque de pneu
(si plus de pb, ils savent alors que le pb vient de Michelin).
Bonne chance

"david" <ledav...@hotmail.com> a écrit dans le message de

david

Bonne idee, juste il n'ont que du michelin dans ce format, j'y avais
pensé, merci pur votre reponse en tout cas.

lap

david a écrit :

> [...]
> que renault et encore, si ils savent que tu te defend bec et ongles, et
> seulement a cette condition, il deviennent reglo.

Oué enfin si ça se trouve des pneus sont nickels, et feu vert
t'a bousillé un truc... Moi je ne vais dans ces magasins
que pour acheter des pièces détachées que je monte moi meme,
et pour des lingettes pour pare brise. Et encore, elles ont pas
l'air terrible leurs lingettes... :)

LaP

david

c'est possible, c'est dailleurs l'avis de lexpert Michelin, qui m'a
fait croire que feu vert a pu debloquer une biellette de direction,
gloups, mais un control poussé, rotule par rotule, et tout le train
avant comme ca, nous aprend que la voiture va bien. Ils ont voulu
regler le train avant, j'ai carrement refusé car pas confiance. Je
suis daccord avec toi, ils sont vraiment mauvais, mais juste poser des
pneus, (280€ chez renault, 200€ chez feu vert) j ai cru faire un
coup.Jai pas laché la voiture 1 minute, je surveille tout. Dans mes
reves le coup. Quand meme ils ont le meme materiel que renault pour
poser un pneu. Je sais c'est dur a avaler,mais apres 2 changement de
train, je pense aujourdhui que les primacy asymetrique ont un prob de
conceptions sur ce format. Impossible ???

Patrick

Bonjour

J ai eu le même problème avec un espace et pneu GOODYEAR
en 185
J ai changer les biellettes de direction moi même
Départ en vacance et je constate que je bouffe du pneu.

Réglage par Renault du train
le véhicule tire a droite
échange pneu avant arrière une horreur je peu prendre un virage sans toucher
le volant
Retour chez Renault qui contrôle gratuitement et spontanément le train
train OK (le techno la 50ene me dit que cela viens des pneu et qu il a dèjas
rencontre le cas)

Montage 1 roue de secoure véhicule roule droit
Je ne peu pas permuter droite gauche pneu avec sans de rotation
J ai remonte pneu qui tire un peut comme ce sont des GOODYEAR il vont vite
être usé

Patrick

jbg34

david wrote:
> [...]

> train, je pense aujourdhui que les primacy asymetrique ont un prob
de
> conceptions sur ce format. Impossible ???

as tu essayé de passer les roues AV à l'AR (2eme fois) ? ou emprunter
les 4 roues d'un copain le temps de faire le test qui dira si c'est
les roues ou la voiture
car je n'arrive pas à croire que FV ait déréglé le train AV avec toi
qui surveillait

david

les goodyear sont jusqua 2 fois moins cher que les michelin dans ce
format, un default ou des soucis font moins mal quand c est moins cher.
Acheter les pneu les plus chers du magasin, (c'est pas une image, j'ai
bien pris les plus chers de la gamme feu vert, meme plus gros pour 4x4
ils sont moins cher) et avoir les tracas que j'ai, j'appelle ça du
foutage de gueule ni plus ni moins. Au passage, changer soi meme ses
biellettes sans controle du train me parait vaguement suicidaire. Si tu
t'en tire avec une usure de pneu, tu t'en tire tres bien. Meme feu vert
s'amuse pas a ca c'est pour te dire. Le probleme c'est que ca determine
le comportement de ta voiture au freinage aussi, donc a un moment une
petite surprise peut faire des grosses cata. Amicalement.

david

Moi non plus j'y crois pas incompetant daccord mais de la me me
debloquer une biellette en douce, c'est non, en plus j'etais la!. chez
michelin ils cherchent un responsable autre que eux meme c'est tout. Tu
verrais ces discussions steriles, astuces de vendeur, reformulation,
tout les classiques des escros y sont. Pour finir ils ont raison et
j'ai tort. Malheureuseument j'ai pas de copains avec des espace 2001
monté en 16 pouces. La plupart sont monté en 15 c'est bien ma veine.
Promis j'avais pas remarqué ce format de fou à l'achat. En plus pas
moyen de changer les jantes vu que l'abs a besoin de toute la place.
Merci pour ta sugestion en tout cas.

Patrick

>les goodyear sont jusqua 2 fois moins cher que les michelin dans ce
>format, un default ou des soucis font moins mal quand c est moins cher.

Les goodyear sont au même prix a 5% dans ma dimention 185x65

> [...]
>bien pris les plus chers de la gamme feu vert, meme plus gros pour 4x4
>ils sont moins cher) et avoir les tracas que j'ai, j'appelle ça du

OUI

> [...]
>le comportement de ta voiture au freinage aussi, donc a un moment une
>petite surprise peut faire des grosses cata. Amicalement.

Pour les biellettes mesure avant démontage distance écrou centre bielle.
erreur 0.5 +0.5mm qui entrene une usure pneu mais ne génère pas de gène à la
conduite
en général et au freinage d'urgence pour mon cas.J ai essayé.

J ai quand même économisé la pose des biellettes + soufflet

Patrick

david

Ah ok, avec pied a coulisses marquage de la position et tout ca me
parait jouable, mais debutant et maladroit (je veux dire on fait bien
ou on fait pas) s'abstenir. Ceci dit en tenant compte du tassement des
silentblock et de l'usure de tout le bazard, c'etait une bonne occas de
remettre tout ca au propre. Et c'est sur, moi, j'ai carrement appris la
mecanique par pure haine des garagistes. Quand c'est moi qui fait c'est
plus long, mais ya jamais de pepins et je reste pas sans caisse le
temps que Monsieur ai le temps. Je peux quand meme pas acheter un ban
de parallelisme ou un monte pneu pneumatique, donc la mort dans l'ame
je suis obligé de faire appel a eux de temps en temps, et la ca rate
pas, bonjour les embrouilles. Je suis meme en train de me procurer le
diagnostique iso pour pc, oui oui ca existe.

JLC

"david" <ledav...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
1137436858....@g14g2000cwa.googlegroups.com...

Salut,
Triste histoire et peu compréhensible.
La bonne solution serait sans doute de remplacer les Michelin par une autre
marque, mais tu dis que ça n'existe pas dans ta dimension.
Bon, alors, est-ce que tu as pensé à voir un centre de contrôle technique,
uniquement pour un contrôle de chasse et parallélisme.
C'est bien moins cher qu'une visite complète, et le gars est souvent content
de jouer l'expert (j'y suis allé une fois pour contrôle d'amortisseurs tout
neufs).
A tenter.
@ + et cordialement
Enlever les uuxx si réponse directe
JLC

frischmoutt

erreur

"david" <ledav...@hotmail.com> a écrit dans le message news:

1137354190....@z14g2000cwz.googlegroups.com...

david

Salut Jlc, ce control a ete fait et 2 fois encore, une fois gratos par
feu vert car j'etais incredule, j'y croyais pas moi non plus. chez
renault ils sont carrement formels. Les chiffres ont ete faxés a
l'expert michelin, ils sont dans le vert, et les expert michelin (j'en
ai encore eu 1 hier qui dit le contraire du precedent, oui ils
recommencent a m'appeler apres leur mepris, ce post ???) varient leur
reponses en fonction de technique de ventes que je connais bien etant
vendeur moi meme. Je parle de reformulation, qris etc. Je leur ai ecris
pour bien qu ils comprennent, a Mr Michelin lui meme, aucune reponse
ecrite, que de l'embrouille telephonique. Je continue a affirmer que le
comportement de la voiture change si on permute ces deux saloperie.
Donc je l'ai envoyé au fraises, j'en ai marre et je les laisse a
l'avant pour vite les user. Je te rapel que cette caisse allait tres
bien avant le changement. Et ca j'en suis sur, mais ils s'en foutent,
je ne suis que le payeur apres tout. Ils ont trop de client a 400€ le
train hors pose, c'est pas grave, ca fait 1 de moins pi c'est tout.
Dieu merci ils ont plein de concurrents J ai contacté le service
reclamation de feu vert, rien. Je ne suis que le payeur apres tout.
Pour qui je me prend de demander d'avoir ce que j'ai payé ? non mais
sans blagues, heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi !!!
Merci pour ta contribution a ce post en tous cas.

david

En fait quand j'y pense cette histoire a du bon, j'étais taré de
monter un train complet de michelin a des prix dingues tout les ans,
oui, j'en bouffe au moin 1 par an (j'ai les factures pour les puristes)
grace a cette triste aventure, je decouvre que ya plein d'autre marque
tellement moins chers, je te dis pas les economies que je vais faire.
Voir pneu online pour ceux qui auraient un doute.

Claude

"david" a écrit

Bonjour,
J'aurais tendance à mettre Renault à part dans ce que vous relatez. Ils ont
été inefficaces dans le soutien de leur client, mais me paraissent moins
responsables que Feu vert et Michelin sur ce coup là.
Par contre, pour ces deux derniers, quand on voit les sommes qu'ils
investissent en pub pour leur image, ils ne sont pas raisonnables de prêter
ainsi le flanc à la critique : les quelques centaines d'Euros de marge
qu'ils ont eu en bénéfice sur cette vente me paraissent bien faibles
comparés à la contrepublicité que leur fait, à juste titre, le présent fil ;
je ne suis pas sûr que les dirigeants sachent vraiment ce qui se passe en
dessous d'eux, mais ils feraient bien de s'en préoccuper.
Claude

david

Slt claude et merci pour ta contribution,
je suis pas fourbe, j'ai prevenu Mr Michelin par courrier et j'ai mis
en garde Mme machin du service clientele (j'ai le nom pour les puriste)
elle m'a dit s'en foutre totalement que je pouvais faire ce que je
voulais, dont acte. Tu comprend pour eux je suis un emerdeur voila
tout.
Effectivement Renault est moins impliqué que d'habitude (je dis ca
because j'ai du faire appel a un expert pour leur faire entendre raison
a ceux la aussi, et pas pour une paille, pour une boite a 7500€ il y
a 2 an et demi), ce n'est pas a eux que j'ai acheté les pneus et je
cite: ils n'aiment pas manger la merde des autres, au passage, les
primacy que j ai remplacés etaient monté par renault il y a 1 an et
demi (620€ posés) ont été impecs du premier coup et ont roulé
bien droit a l'avant pendant 47000 km, belle performance pour un
espace. C'est pour ca que je dit avant non, maintenant oui. Michelin
est formel, pas de differences de qualité. Et que eux prennent une
marge alors que moi je perds 9 apres midi ca me fait mal. (te dire ou
serait pas poli)
Moi j'aurais bien aimé qu'on me mette en garde avant.
amicalement.

Claude

"david" a écrit

[...] Moi j'aurais bien aimé qu'on me mette en garde avant.

Je m'en doute. Merci de l'avoir fait, la réaction des "responsables" de ces
sociétés est édifiante.
Claude

Guy

Question certainement idiote : le sens de rotation est-il respecté ?
Certainement, mais enfin....Les sculptures sont bien symétriques ? Ne
serait-ce pas une série défectueuse ou deuxième choix ?
Le véhicule ayant déjà été équipé de ces pneus, il n'y a pas
d'incompatibilité. Michelin c'est le top, il n'y a pas meilleur.
Essaye de faire monter ailleurs 2 pneus bas de gamme pour voir ou emprunter
2 jantes équipées juste pour l'essai (même de dimension différente).
Les expertises Michelin sont longues (2 à 3 mois) mais le vendeur doit s'en
occuper.
Merci de nous tenir au courant et bon courage, cordialement.

[...]

david

Slt Guy, merci pour ta reponse, je pensais exactement comme toi avant
cette aventure, les michelin sont asymetriques, il fo juste respecter
le sens de montage, et hop les memes structures inversee dans l'autre
sens, et oui, le sens de montage a ete respecte a chaque fois. Pourquoi
pas un second choix ?? Mais alors je trouve que le prix reste elevé
dans ce cas. Donc si on suis ce raisonnement, j'aurais du les acheter
chez renault a 280€ piece, c est ce que j'aurais fais d'ailleurs si
ils les avaient eu en stock ce jour la. Because ce format de m..... est
tres dur a trouver dans l'urgence.
Vu les betises que m'ont dit les experts michelin au telephone, (la
voiture a un prob de carrossage, elle tire a gauche, elle tire a
droite, 2 experts 3 opinions) une mauvaise foi a couper au couteau je
vous dis .je ne les imagine pas me tenir au courant sauf si c'est moi
qui suis en tort. sur.
Amicalement

frischmoutt

Il ne sert plus à rien de donner des conseils, le monsieur est vendeur, il
s'y connaît, d'ailleurs il le dit. Il a contacté Monsieur Michelin Père en
personne ainsi que sa standardiste qui lui a ri au nez.

> [...]
> en garde Mme machin du service clientele (j'ai le nom pour les puriste)
> elle m'a dit s'en foutre totalement que je pouvais faire ce que je

Je reste cependant surpris par la langage de la dame, à moins qu'il n'ai été
enjolivé ensuite par le plaignant pour donner plus de poids à ses arguments.
Les fautes à "prévenu", "puriste" et à "clientèle" accentuent, d'ailleurs
fortement et très positivement l'argumentation. A n'en pas douter.

Par ailleurs, il a déjà fait de lui-même tout ce que nous lui avons suggéré.
Tout a donc été dit et je suggère que l'on laisse le Monsieur
s'auto-satisfaire de sa supériorité, toute relative à la misère des vendeurs
insignifiants de Feu Vert, de Renault et de Michelin, Monsieur Michelin Père
en tête.

Vous avez oublié un cas: un pneu inversé et pas l'autre !

Salutations

"Guy" <roxy....@free.fr> a écrit dans le message news:
43cdf5dd$0$7744$626a...@news.free.fr...

> Bonjour,
> Question certainement idiote : le sens de rotation est-il respecté ?
> Certainement, mais enfin....Les sculptures sont bien symétriques ? Ne

[.....]

david

Bon daccord t'enerve pas j'abuse sur la langage de la dame (le fond
c'est ca, peut etre pas literalement scuse de parler dans ma langue a
moi) Oups mon dieu je suis trompé de mot, mais fo pas croire que je me
suis mis a brailler apres 15 mnt, l'affaire a commencé le 8 decembre
et m'a rendu la vie plus interressante depuis, c'est seulement apres 9
apres midi de galeres a me cailler dans les delicieux ateliers, que
j'ai peté les plombs.(question patience ....) Et oui j'ai bien ecris a
Monsieur Michelin qui n'a pas pris la peine de me repondre a ce jour.
Ni feu vert dailleurs, comme je l'ai deja dit renault est accusé par
les autres mais n'y est pour rien ce coup la.
Dailleurs je pense avoir fait tout ce que je pouvais, j'en reste la
avec toute cette bande, mais j'ai le droit de le dire.
Et non, les 2 roues ont bien le dot a l'exterieur. Enfin avec ces pneu
la dans un sens ca braque a droite tout seul, dans l'autre (permutation
droite gauche) ca tire toujours mais moins fort. C est etonnant le
changement de comportement quand on permute.Le train precedant c'etait
tirage a droite puis a gauche apres permutation, comme le premier train
d'ailleurs(encore pire celui la).
Je te signale que j'ai pas demandé de conseils, je raconte juste une
aventure. Ten fais ce que tu veux.
Merci quand meme a tous ceux qui ont essayé de m'aider. D'ailleurs
c'est exactement comme ca que michelin m'a traité, me fatiguer avec la
forme plutot que de reflechir a mon probleme Chercher la faute chez
moi, tout un art. Fautif de l'ouvrir. Pas grave.je m'en remettrais.
Mais il va falloir s'y faire, internet permet a un petit client
insignifiant de parler a plein d'autres petits clients insiginifiants.
Je sais, ca arrange pas tout le monde.
Je suis surpris que tu n'ais pas evoqué mes nombreuses fautes
d'orthographe.
Le Monsieur te remercie de ta contribution.

david

Ah si tu les avais evoqués, les fotes, ca m'etonnes pas, tu bosses
chez michelin ???

frischmoutt

J'osais pas le dire, c'était moi la standardiste :-)))

"david" <ledav...@hotmail.com> a écrit dans le message news:
1137629061.4...@g44g2000cwa.googlegroups.com...

david

hehe, c'est quoi cette histoire de standardiste ??? J ai jamais parlé
d'une sandardiste !!! (une standardiste michelin qui recoit ses mails
dans le Massachusetts, marrant), enfin pour en finir, j'espere que
thierry R a raison, ils vont peut etre se faire ces trucs la. Comme une
paire de pompes. Je roule comme un taré pendant 2 semaines (He oui,
n'en deplaise, les vendeurs ca roule) et je vous raconte ca. oups sorry
je me suis cru dans un forum de mecanique, donc je vous raconte ça.