EPITA

Robert Tramo

Que pensez vous de cette école d'ingenieurs ?

Merci

Robert.

Robert Tramo

On 2005-11-27, Robert Tramo <Robert...@WorldComere.COM> wrote:
> Que pensez vous de cette école d'ingenieurs ?

Je tiens à préciser pour éviter tout confusion que je ne suis pas
(actuellement) étudiant à Centrale.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Robert.

Yves-Laurent Allaert

Robert Tramo a écrit :

> Que pensez vous de cette école d'ingenieurs ?

que cela n'est pas une école d'ingé

> Merci

De rien

> Robert.

ps: en général les sujets sur l'epita font de zolis troll

Mehdi Tibouchi

Yves-Laurent Allaert wrote in message
<438a5038$0$9744$636a...@news.free.fr>:

> ps: en général les sujets sur l'epita font de zolis troll

Non, je crois que le filon s'est épuisé. Et pourtant, le premier message
de ce thread était un bel effort.

LECOQ Vincent

serais tu le frère du célébrissime pierre tramo ?